Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manouchka111

Rencontre Parc Angrignon Montréal - 5 juillet 2008

Messages recommandés

Salut vraiment belle renconte cette apres -midi au parc Angrignon
Je crois que les chien vont bien dormir se soir ..
Voici les photos que jai pris




Chico et cesar

chien de Ezkozac

Chien de Missanimaux

La petite corneille et Jayda

Denise Moka et la petite corneille avec en arriere plan Francine Manouchka et Zoetoon

Denise et Moka avec Marieami et Jayda

Des bizoux Buddy et Némo


des bizou et changement de maitresses


des futures fan du forum .

du coté des PETITS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

encore du coté des petits !!!!

Elfie et Huguette

Elfie et Shadow

Francine et Gismo

Gismo aime bien fouiller !!!!!!!


Gismo aimerait bien passé du coté des gros


J-Pitou attend qu'ont lui lance la balle

J-Pitou et ca balle a l'ombre

J-Pitou n'ose pas tiré car Moka est un tous petit chiot !

Julie M BONNE FÊTE

Kimo et ca maitresse et Manouchka en arriere plan

Petite corneille avec Jayda

La corneille Jayda (petit)et Justin (tres gros)!!!!!!!!!!!

Moka et Alex !!

Maya et son maitre

Moka et J-Pitou Tug

Moka et Shadow

Moka et Shadow regarde le tug a J-Pitou ! ont y va tu ou pas !!!!!!!!

Petit humain et petits chiens !!!!!!!


J-Pitou ramene la balle .....Maniac de la balle comme plusieur ont pu le constater



Un peu d'ombre pour J-Pitou Kimo et Tania

La 1iere fois dans un parc a chien pour ces 2 chiens pas trop traumatisant je crois ??



Si je me suis tromper dite le moi je vais editer . Merci !

Merci a la petite Corneille championne du lancer de la balle a J-Pitou . j-pitou a bien aprecier tes lancers :bball: plein de force , :bball: :bball: :bounce: :bounce: cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

wow Shadow devient de plus en plus cuteeeeeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BravoBravo Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Sont superbes tes photos.. une chance que tu en a pris pour 2 ... Fru

C'était encore une fois super le fun !! Vous avez manqué quelque chose :beautemps:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeanchagui a écrit:

Moka et !!!!!!!




C'est Alex, j'avais peur qu'il fasse mal à Moka ?? Je l'ai retiré et Moka nous courrait après Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes piles n'ont pas fait long feu alors je n'ai que peu de photos. J'ai bien aimé vous rencontrer, tous les chiens étaient supers sauf peut-être mon antisociable de Kimo. lol!

Jeanchagui et Kathyoiseau



Le beau J-Pitou et sa précieuse baballe


Fascination pour la balle de la part de J-Pitou, Buddy et Némo



Le beau Buddy un amour de toutou


Encore Buddy captivé par le jeu des chiens à côté de lui


Le grandiose Justin. La photo ne lui rend pas Justice il est tout simplement magnifique en vrai. On voit aussi un peu la petite Jayda.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les voici ...




Wowww Justin ❤




Non mais quand on parle de mâle en voici un vrai lol!



Justin est tellement pacifique... wow ça m'a bien impressionné Shocked






La plus heureuse des petites filles aujourd'hui.. des petites je dis bien lol!



Huguete et Zoetoon



Shhotinggg photo Francine Tordant et c'est après celle-ci que ma caméra est mourru

GnaGnan




Rej j'aurais bien eu besoin d'un coup de :Pic: :colleux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais laissé ma caméra sur ma table de salon :Pic: ben pratique pour prendre des photos :fou2: . En tout cas nos petits toutous ce sont amusés en titi.
Belle journée les filles :beautemps:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai quelques une aussi :D j'Espere pas trop me tromper dans les noms loll lol!



Justin césar chico



Francine et Gizmo



Ma grande fille Gabrielle et Moka



Ici je me souvient plus du nom de pitou ma fille ma plus vieille est en amour avec ce chien ❤ Tres gentille la maitresse :D C'est Ezcozac la maitresse de ce chien cheers



Mon Nicolas et ma petite Jade avec Justin , mon fils a dit que c'étais le plus beau parce quil étais le plus gros loll


Mon chum avec Jayda je crois scratch ...
J'en veux un , j'en veux un :D Ma petite Jade tout comme moi c'est nos préférer ses petits yorkchir ❤



Ma Maya qui avait peur de presque tout :oops: et je suis gêner pour vrai ... Rolling Eyes



En pleine scéance de jeux Elfie et Jayda cheers



Némo



Julie et César ? bien drole avec ses petits lunettes hihihi

C'Est ca pour moi :bye5:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des futures fan du forum .


Oh que oui futur fan du forum cheers , elle a adorer sa premiere fois dans un parc a chien ma petite cocotte :D


Petit humain et petits chiens !!!!!!!




Ah merci j'avais pas prit mon tout petit avec les chiens en photos Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ça l'air d'avoir été une super belle journée. Mais il semble que ce soit commun de partir avec des batteries fini et/ou d'oublier la caméra sur la table. M'enfin que voulez-vous?

Ça semble être un très beau parc aussi. Assez grand puisque Justin pouvait y entrer LolLol
Moi j'étais chez un copain qui célébrait sa retraite. Et c'est moi qui a tenu son chien toute la journée.
Un Montagne des Pyrénés. C'est lui qui m'a promené. Moi je suivais Diable
J'sais pas si il vient des Pyrénés mais c'est une montagne.... :isch:

Ça ben l'air que la p'tite corneille a un nom pour la vie là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi moi aussi j ai amener ma petite Layka au parc angrignon ,je suis arriver laba vers 4h mais je vous est pas trouver malheureusement ?? ,il faut dire aussi que je savais pas qu il ya un parc un chien dans le parc lui méme ,mais pas grave on s est amuse pareil :D voila les photos de ma layka .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annie tes enfants ont été super au parc , tranquille pour ne pas énerver les chiens et ont voie qu'il adorent les chiens , belle famille .

Pour la petite Corneille je ne savais pas son nom ses sur se nom qu'elle ma été présenter alors ses ce nom que je lui est donner je trouve que sa la fait participer comme les grands car elle a un nom comme jeanchagui ,zoetoon ou kathyoiseau . Elle est vraiment gentille cette petite corneille et aime vraiment les chien en tout cas mon J-Pitou a bien aprécié ses lancer :bball: car les mien meme avec le lance balle est moin loin que les siens , et je suis sur que Jayda et gismo a bien aimer ses calins :chientete:

Continue ma belle Corneille tu as une belle personalité :D cheers☀ :queen: :colleux: Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour toi Walid521 ont auraient bien aimer te voir toi et ton chien , une chance que mon chien a pas vue se beau lac car il aurait fait une saucette :nage: . Walid quand tu voie une activité comme ca , essaie de lire dans activité canine le post qui conserne cette sortie au complet ou au moin pour voir lendroit exacte de la renconte car ont a de tres grand parc au Québec .
au plaisir de te rencontrer a une autre sortie jeanchagui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila j-pitou moi et le petit chichi un ti coeur
la maman de snoopie désolé je ne me souviens plus des noms sauf mon buddy qui avait décidé que lui aussi il fesait partie de la photo espèce de gros tèteux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jeanchagui Larmes merci, c'est très très gentil de ta part les beaux compliments pour ma fille. Tu va me faire brailler à matin lol!

Tu peut être certaine que je lui ferai lire ton commentaire :fille: elle les aime tellement ses amis à 4 pattes tous sans exception.

Merci à tous d'avoir permis à ma Ptite corneille d'avoir profiter de vos toutous.


P.S.; Mariemi désolé mais la ptite corneille a été adopté comme surnom pour ta petite princesse indienne, mais elle m'a dit que toi tu peut l'appelé comme cela ❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai des p'tits vidéos dans mon ordi mais je sais pas comment les mettres...quelqu'un le sais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super de mettre des voix et des visages en association avec vos chiens! J'ai hâte aux prochaines rencontres près de chez moi car j'y serai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très belles les photos j aime celle de Moka avec la petite Fille en rose superbe ❤

Denise xx...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BOn voilà à mon tour ...Hier J'étais trop brûlé à mon arrivé à la maison pour faire quoique ce soit , j'ai trouvé le 1hr et demi de route pas mal long ( J,ai même manqué ma sortie pour ma ville donc je me suis ralongée :evil: ) mais il n'y avait pas que moi qui était :sleep: , Jayda N,a pas fait un son pendant le retour et en arrivant , je l,ai fait boire un peu et comme une poupée de chiffon , up dans sa cage :sleep: . Je me suis demandé tout le long du retour comment Julie ferait pour se taper 1hr de route et de monter ( une tente pour 7 Tordant ) toute seule , elle en a de l,énergie cette Julie .
Bon avant de commencer J,aurais quues commentaires à faire :
1èrement , un GROS MERCI à Julie pour avoir organisé tout ça pour nous Bravo , il y,en a pas 2 comme elle :shy: et en plus la journée de sa fête .
2èmemnt , Manoushka , je peus te dire que tu peux être fière de ta " ta petite corneille " ma belle princesse indienne , cette belle Laurianne (pas sur écrire? pale ) est un vrai petit amour et très responsable du haut de ses 10 ans. Elle m'a rendue un très grand service et je me sentais en toute confiance avec elle ( elle est encore plus mère poule que moi ) , en tout cas je n'ai que d,éloges à lu faire ,encore une fois un gros merci de ma part et de la part de Jayda et n,oublie pas de lui dire que tu es fière d'elle .
3èment , ANNIE ( GORNOUILLE ) , toi aussi tu as de quoi à être fière de ta belle famille , la belle Gabrielle , le gentil Nicolas et la petite puce Jade ( J,espères que ca ne te déranges pas que j,ai prénomée ma cocotte JAYDA , c,est que j,adore ce nom et sa définition

Le vert, couleur de la nature, est doué d’un pouvoir de régénération, car il capte l’énergie solaire et la transforme en énergie vitale. Il est le symbole de le régénération spirituelle. Couleur des bourgeons printanier, signalant la fin de l’hiver, il symbolise l’espérance.... ) et ton petit bonhomme j,ai oublié son nom :oops: , comme a dit Jean chaguis ils sont extraordinaires ses enfants , si gentils et calmes avec les poilus :chientete: . à maman et papa pour cette belle famille , c,est beau à voir .

Et je veux souligner la charmante Huguette qui m,a a fait que je sois la propriétaire de cette petite perle , je n,aurais pas pu trouver mieux comme éleveuse Yes! ....

et merci à tous ceux et celles qui sont venu à cette rencontre , j,ai adoré ma rencontre et je peux dire que je me sens tout à fait en confiance sur ce forum . On est du bon monde , une belle gang :danseur: et je suis heureuse d,en faire partie .

Bon maintenant vous allez devoir attendre pour les photos , j,ai trop jacasser et là je dois aller préparer le souper et m,occuper de mes toutous ...à plus tard , soyez patients ( on dirait Canadian idols quand ils vont aux commerciaux lol! ) ....Et j,avais presque oublié le beau petit bonhomme de Kathy Oiseau , quel gentil garçon heuu j,ai oublié son nom .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors , excusez le retard mais il fait une si belle soirée que nous sommes allés prendre une marche avec les pitous et ensuite nous ,nous sommes allé en vélo ( je sais il y,en a qui font plus tôt de la moto , hein! Denise lol! )
alors voici :
derrière la clôture , a gauche Jeanchagui , Snoopie et Kathy et derrière eux Jpitou ,Luna , je crois Snoopie la belle gabrielle à Annie et mon filleul Buddy , devant la clôture à droite c,est Manoushka qui a l'air de se demander si ses piles fonctonnent scratch voici la belle princesse indienne , Laurianne ( regadez moi ce sourire , est tu assez mignonne ❤ ) et ma petite Jayda , et derrière Snoopie qui a l,air d'essayer d,encourager son petit Kimo , kathyOiseau bien attentive et Manouska toujours intriguéee à sa caméra ?


et notre Julie M toute fière de ses 2 adorables ti-poux , Chico et César ( je me souviens plus lequel est lequel scratch mais ils sont vraiment
gentils tous les 2 ) , puis assis à droite c,est Gopas qui n,a pas cessé de regarder son cellulaire dont elle se servait :Pic: )et en arrière plan on voit Huguette , Laurianne et sa maman .

Voici la gentille Francine venue de Sherbrooke juste pour être de la partie :colleux: , elle est avec une de ses filleule, Jayda ( qui se sent très privilègiée)
Jayda s,en lèche les babinnes ( celle-là elle va aller dans son album :Pic: )



Regardez moi ça , le petit Guizmo à Francine qui se dit " c,est quoi ça un chien en chocolat , ca doit être bon Pas d'accord )


Et voici ma filleule , MoKa , la petite lab à Denise , regardez moi ça ces yeux , elle est belle à manger ❤❤ ...et lisez bien PRENEZ GARDE AU CHIEN ....MOKA ????


Et que dire de celles -ci , le plus gros et MAGNIFIQUE toutou , le Danois bleu de Gopas , le beau Justin et le plus petit de la gang , le trop adooooorable Guizmo de Francine ( le jumeau miniature de celui de julie , à s,y méprendre scratch )

Et avec Jayda qui ne peut pas rester en place ( Fru moi aussi je voulais une photo de ma puce avec le grand Justin )


C,est tu assez beau ça ...magnifico !


....bon je vais prendre un break au cas ou je perdrais tout , prend pas de chance avec :Ordi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous envoie le début...


[img
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=41&u=12352314]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup :oops: c'est bien gentil Mariemi ❤
Ca ressemble a Jade Jayda mais c'est tres mignon ca ne me dérange pas du tout :D
C'est Zachary mon petit bonhomme ! cheers☀ superbe journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici d autres photos :D

Julie Chico et Cézar avec Martine


L adorable Justin avec Moka




Moka qui voulait joué avec le beau petit Shadow






Denise xx...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super photos Annie , Snoopie et Mariemi et Denise . Denise ses la belle petite Shadow. c'est rare que je me voie sur les photos car en générale y a juste moi qui en prend lol!lol!
En tous cas mon gros J-Pitou était fatiguer , sur le chemin du retour il avait le deriere sur la banquette arriere ,les pattes en avant debout et la tete sur lapuis-bras du passager ou etait Zoetoon . et Shadow dormait dans ses bras , les 2 chiens etait tête a tête endormi . :sleep: mais je n'avait pas mon apareil car il etait en arriere dans le sac mais c'était telement cutcut cut ... Et a la maison il est rester tranquille même pas de pipi de 17 hrs hier jusqu'a 8 hrs se matin . Yes! :chientete: :chientete: :chientete:
Au plaisir d'avoir une autre rencontre comme celle si plein de gens sympatique :shy: :danseur: :colleux: LolYes!cheers :bball: :bounce: ? :Pic: :danse2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les autres ...

encore la belle Moka à Denise ...et elle dit qu'elle est une petite terreur pourtant

elle a été pas mal tranquille cette journéee là ...mais regardez y le regard et la couleur de son brun , Wow!

Et voici la toute douce Ezkozac et son tout mignon et gentil Jagg , il a vraiment de la classe ce toutou
"Ben voyons c,est quoi que j,ai fais maîtresse :?: Gopas



" bon là , je suis pas mal fière de toi mon Justin " et toi Maman Martine , toi aussi tu es plus jolie comme ça :queen:




et voici la pauuuuuvre Maya à Annie ( Gornouille ) ? , elle voulait juste retourner chez elle , les parcs à chiens pas pour Maya Pas d'accord en tout cas pas pour tout de suite
Maya dit " pourquoi y ,en a tant de chiens ici scratch " et papa essais vraiment de m,encourager , c,est pas lui qui se fait sauter dessus et bousculer "



Voici KathyOiseau avec le grandiose , gentil gros chien , mon filleul Buddy démontrant leur grand talent Bravo

moi dès que j,ai vu ce chien ( lors de son rescue ) ce fut le coup de coeur , quel amour de chien et quel agilité et d,une grande beauté .

voici annie avec une belle partie de sa petite famille , ses 2 fillettes , son petit bonhomme , son chum , sa belle maya et en avant le Don Juan Justin. On voit aussi à gauche assis Zoetoon Et je crois que de dos debout c,est Maya ( pas le chien mais la membre lol! )

ici on voit pas mal la même gang mais enfin on peut voir la merveilleuse maman Annie ( Gornouille ) et aussi la belle Luna ( encore chiot/ado ) juste en avant de Maya ( retourné Fru encore et son conjoint ) .

Kathy et son fils je ne me souviens plus du nom de ce beau jeune homme .

moi et mon amie Denise avec nos 2 ( qui ont en passant que 9 jours de différences ) sous le regard de la toute mignonne Shadow à Zoetoon qui a l,air de se demander c,est quoi qui se passe "en haut " ?


comme vous pouvez voir de plus près c,est évident que Moka est la plus vielle lol!

et voici la belle Francine avec son autre filleul le beau Elfie frère de ma petite Jayda ...il est si parfait avec ses petites oreilles déjà levées ❤❤ elle a tu l,air fière la marraine :colleux:
Et voici la charmante Zoetoon en grande conevrsation avec Francine et petito guizmo

OuF! c,est long de mettre les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et je ne pouvais finir sans montrer la belle Laurianne avec ma Jayda , elle a su si bien en prendre soins , Merci ma puce :colleux: tu es très gentille, ces photos là aussi elles vont dans l,album de Jayda
je vous dit cette belle fillette c,est une princesse indienne ( ma mère disait ça de ma soeur ) qui ressemblait d,ailleurs étrangement à Eva Avila .




heuu une peu plus j,en oubliais une autre avec plein de monde ...à gauche Zoetoon , puis Francine avec son Guizmo , à coté son conjoint qui revenait d,une grande randonnée de vélo ( à ses pieds c,est le beau Jagg d'Ezkozac ) puis Julie et un de ses tit -poux et avant manouska qui a l,air très surprise pendant que son beau Alex renifle la petite Shadow trop adoooorable .

Et avec tout ça j,ai pressque pas de photos du petit frère de jayda , le beau Elfie ( mais je les ai filmer en train de se câliner cheers ) puis on se reverra .

Et bien c,est toooooout ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon à mon tour je m'excuse pour le retard, mais hier j'ai couché à montréal et aujour'hui je travaillais.


Manouska avec ma belle petite corneille chouchou que j'aime beaucoup. Denise et son beau Moka! À l'arrière Jeanchagui et J-Pitou.


Annie Gornouille avec son petit garçon. À L'arrière la petite corneille en train de s'envoler pour aller prendre Gizmo je pense bien à voir son air. Laughing


Line(zoetoon) (à qui j'ai passé l'après midi à demander son nom) et Shadow.


Mariemie avec Gizmo.


Gopas avec Gizmo .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LA suite...


La plus grande fan de tous les chiens, l'adorable petite Laurianne avec la petite Jayda à Mariemi.


Kathyoiseaux avec Gizmo.


Encore Kathy avec son fils et leur beau Buddy.


Hummmm Ya l'air d'y avoir des bonnes odeurs par ici. Gizmo et Shadow en grande exploration du terrrain.


La fan no 1 de Gizmo, la belle Laurianne(J'adore cette photo ! )


Kassandra(Huguette ) avec son beau petit Elfie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suite encore


Le très gentil petit garçon d'Annie gornouille(Nicolas) avec Gizmo.


Le frère de missanimaux (Alexandre je crois) et Gizmo.


La belle Jade(fille d'annie Gornouille)


La belle Gabrielle(fille de Annie Gornouille) et le chum de Maya.

Bon désolée mais la suite demain je pense qu'il est assez tard pour que j'aille me coucher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annie:)Gornouille a écrit:
Merci beaucoup :oops: c'est bien gentil Mariemi ❤
Ca ressemble a Jade Jayda mais c'est tres mignon ca ne me dérange pas du tout :D
C'est Zachary mon petit bonhomme ! cheers☀ superbe journée !


Annier je ne t'ai même pas vue Heu..

j'ai manqué pleins de monde je pensais pas qu'Ils étaient du forum heuu

une vrai poule pas de tête
désolée

mariemi mon fils s'appelle Xavier :shy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:oops: moi aussi j'ai manqué du monde trop gêner pour demander qui étais qui Rolling Eyes
c'est bien moi ca scratch j'étais un peu meller avec les pitous et proprio :suspect:
La maitresse du bébé dorberman j'ai fini par trouvé c'est Ezcozak cheers Bien gentille !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool, cool, cool!....je remonte ce fil carmes photos et vidéos sont ici...lol....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Justin est super patient en t k mes enfants l'on pas lacher pis mon chum aussi il a pas arreter de le caresser hihihi :oops: il est vraiment super gentil :D c'est le fun de se voir en vrai Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Hum! scratch moi je penses que c'est Jayda car les oreilles ne sont pas encore montées et le museau un peu plus long ...qu,en dit tu Huguette?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!
Que cette rencontre fut plaisante,de pouvoir mettre un visage aux gens du forum c'est extra.

De jaser sur le forum on s'imagine les gens ,on connait un peu leur façon de penser ,on n'a pas de préjugés de la personne physique,alors on se dit que cette personne doit être comme çi comme ça physiquement.Mais quand on les rencontre on se rend compte qu'on est totalement dans le champs et c'est super comme impression,adieu les préjugés

Pour Annie tu as des enfants formidables ,beaux comme des coeurs, et tellement calme avec tous les chiens, et sachant se comporter avec eux Bravo

Francine tu es une marraine si gentille pour Elfie et une personne qui me sembles formidable :chientete:

Julie chère fondatrice de ce forum ,ta jeunesse , ton dynamisme , et ta compréhension font de toi une personne exceptionnelle :shy:

La petite corneilles quelle belle jeune fille et si responsable déjà,ont a pu lui confié Elfie et Jayda en toute confiance

Michèle, chère maman adoptive de Jayda,comme cela m'a fait plaisir de la revoir,j'ai eu l'impression qu'elle m'avait reconnu ainsi que son frère Elfie avec qui elle c'est amusé presque tout le temps,merci ❤ Tu traite cette petite aux petits oignons et avec amour merci

A tous les autres, quelle plaisir de vous avoir rencontrés
Malheureusement du fait de n'avoir été que tu côté des petits ,j'en ai manqué plusieurs ,mais au
plaisir de vous revoir une autre fois
:flower: :bye1:
Huguette et Elfie
:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon encore quelques unes:






Moi avec mon filleul Chico (À Julie) .Oufff le sosie à Gizmo est plus pesant que je semble dire.


La petite Marraine de Jayda(Laurianne) avec sa filleule Jayda(à Mariemi) et l'énorme Justin (à Gopas) et en arrière Chico(à Julie)


non non ce n'est pas un cheval.. Laughing c'est le très grand et docile Justin de Gopas. Quel beau chien !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà Martine qui fait le tri de ses photos sur son cellulaire. Avec un orteil cassé, elle garde le sourire Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as bien raison Huguette c,est vraiment plaisant de mettre des visages sur des noms. Ce fût une très belle après-midi.

Je suis bien contente d'avoir fait ta connaissance. Tu es une personne formidable et on voit que tu es douce et attentionnée. Une bonne maitresse pour elfie. Et que je suis fière d'être sa marraine il est tellement beau. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je constate qu'on est plusieurs à avoir des photos sensiblement pareilles.
Je vais donc tenter de mettre celles qui sont un peu différentes...

Le beau toutou de Gopas (le très célèbre Justin)


La ptite mésange (hihihi) et Jayda (à Mariemi) ou Elfie (à kassee)


Denise et la magnifique Moka


Zoetoon et la belle Shadow


Jeanchagui et kathyoiseau entourée de plusieurs pitous


Kathyoiseau et le beau Buddy!


Kassee qui commence à initier Elfie à l'agilité... un futur compétiteur!


Le fabuleux chien d'Ezcozak!


De quoi aurait l'air Justin avec les oreilles non tombantes


Le "mini" terrain d'agilité du côté des petites chiens


Une partie de la gang à la recherche d'ombre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai passé un très bel après-midi avec vous tous cheers Ça vallait le déplacement.
Étant restée du côté des petits chiens avec mon futur gros chien (doberman de 4 mois)...Je n'ai pu parler à tout le monde autant que j'aurais voulu. Il va falloir se reprendre....La prochaine fois, je serai du côté de snoopie, Katy oiseaux, Jean chagui, Annie gornouille et tous les autres que je n'ai qu'apperçus ?
Je suis plutôt timide :oops:. Jag aussi lol! Heureusement les gens étaient très accueillants et fort sympathiques.
Justin a été très sage...Je reste encore sous le choc du contraste entre la taille de cet animal son tempéramment si calme :drunken: Martine a fait du bon travail avec son gros doux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...