Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manouchka111

Rencontre Parc Angrignon Montréal - 5 juillet 2008

Messages recommandés

Tres belle photos, merci e partagé ces moments avec nous :flower:

Petite question, c'est qui le chien au côté du beau Justin ??? c'est un bb danois fauve hein??

Invité

Wow c'est vraiment une belle rencontre que vous avez eux au parc agrignon! Bravo Il y a beaucoup de belle :Pic: et de beau chien. Justin le gros danois est sublime!

Je suis jalouse du parc a chien d'agrignon, nous a brossard c'est seulement une grosse butte sans arbre. Il y a juste un batiment de la ville qui donne un peu d'ombre. On est sur la réserve d'eau potable de la ville, belle endroit pour un parc a chien n'est-ce pas! Est-ce que la passerelle et les jumps appartient au parc? Si oui alors la je suis vraiment jalouse!

Den

*Maya* a écrit:

Petite question, c'est qui le chien au côté du beau Justin ??? c'est un bb danois fauve hein??

Oui Maya tu a raison, mais les propris ne font pas partis du forum.. en tout cas pas encore Laughing Jeanchagui lui a parlé du forum ... peut-être s'inscriront-ils ?? il a 4 moi je crois scratch il est superbe :fleur2:

Effectivement ce fut une excellente journée et de vous voir tous et toutes fut un enchantement LaughingLaughing . Et le soleil était de la partie hihihi. ☀☀☀

Voici la belle Shadow et son nouveau jouet
[img]/[/img]

Ellle est tellement mignonne la petite Shadow et sa maitresse super gentille

zoetoon a écrit:
Effectivement ce fut une excellente journée et de vous voir tous et toutes fut un enchantement LaughingLaughing . Et le soleil était de la partie hihihi. ☀☀☀

[img]/[/img]

j'ai vu ton chien mais toi ou est tu scratch
une autre que j'ai manqué

kathyoiseau a écrit:
zoetoon a écrit:

[img]/[/img]

j'ai vu ton chien mais toi ou est tu scratch
une autre que j'ai manqué

Sur les photos mises par Julie M je suis sur la photo où c'est marqué Zoétoon et la belle Shadow. Et mon vrai nom est Line

Manouchka a écrit:
*Maya* a écrit:

Oui Maya tu a raison, mais les propris ne font pas partis du forum.. en tout cas pas encore Laughing Jeanchagui lui a parlé du forum ... peut-être s'inscriront-ils ?? il a 4 moi je crois scratch il est superbe :fleur2:

Il ressemble beaucoup a Juliette, sa me surprenderais pas que ce soit parents LOL :flower:

Invité

coucou jeanchagui dans ta premiere série de photo,l avant derniere photo il y a un erreur.

dans cette photo la c est
j-pitou,kimo et TANIA
mon chien.
tu t était trompé avec snoopi
alors c étais juste pour corriger

• Créer...