*Maya* 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Tres belle photos, merci e partagé ces moments avec nous :flower: Petite question, c'est qui le chien au côté du beau Justin ??? c'est un bb danois fauve hein?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 Wow c'est vraiment une belle rencontre que vous avez eux au parc agrignon! Il y a beaucoup de belle :Pic: et de beau chien. Justin le gros danois est sublime! Je suis jalouse du parc a chien d'agrignon, nous a brossard c'est seulement une grosse butte sans arbre. Il y a juste un batiment de la ville qui donne un peu d'ombre. On est sur la réserve d'eau potable de la ville, belle endroit pour un parc a chien n'est-ce pas! Est-ce que la passerelle et les jumps appartient au parc? Si oui alors la je suis vraiment jalouse! Den Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 *Maya* a écrit:Tres belle photos, merci e partagé ces moments avec nous :flower: Petite question, c'est qui le chien au côté du beau Justin ??? c'est un bb danois fauve hein??Oui Maya tu a raison, mais les propris ne font pas partis du forum.. en tout cas pas encore Jeanchagui lui a parlé du forum ... peut-être s'inscriront-ils ?? il a 4 moi je crois il est superbe :fleur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoetoon 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Effectivement ce fut une excellente journée et de vous voir tous et toutes fut un enchantement . Et le soleil était de la partie hihihi. Voici la belle Shadow et son nouveau jouet[img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Ellle est tellement mignonne la petite Shadow et sa maitresse super gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathyoiseau 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 zoetoon a écrit:Effectivement ce fut une excellente journée et de vous voir tous et toutes fut un enchantement . Et le soleil était de la partie hihihi. Voici la belle Shadow et son nouveau jouet[img]/[/img] j'ai vu ton chien mais toi ou est tu une autre que j'ai manqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoetoon 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 kathyoiseau a écrit:zoetoon a écrit:Effectivement ce fut une excellente journée et de vous voir tous et toutes fut un enchantement . Et le soleil était de la partie hihihi. Voici la belle Shadow et son nouveau jouet[img]/[/img]j'ai vu ton chien mais toi ou est tu une autre que j'ai manquéSur les photos mises par Julie M je suis sur la photo où c'est marqué Zoétoon et la belle Shadow. Et mon vrai nom est Line Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Manouchka a écrit:*Maya* a écrit:Tres belle photos, merci e partagé ces moments avec nous :flower: Petite question, c'est qui le chien au côté du beau Justin ??? c'est un bb danois fauve hein??Oui Maya tu a raison, mais les propris ne font pas partis du forum.. en tout cas pas encore Jeanchagui lui a parlé du forum ... peut-être s'inscriront-ils ?? il a 4 moi je crois il est superbe :fleur2: Il ressemble beaucoup a Juliette, sa me surprenderais pas que ce soit parents LOL :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 coucou jeanchagui dans ta premiere série de photo,l avant derniere photo il y a un erreur. dans cette photo la c est j-pitou,kimo et TANIA mon chien. tu t était trompé avec snoopi alors c étais juste pour corriger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites