Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charlot

Misha...elle sent mauvais!!!!

Messages recommandés

ouf,,,ses selles sont empoisonnantes mais normales ....et elle lache des gaz...à nous jetter par terre!

Est-ce normal...elle a toujours été comme celà elle a maintenant 10 mois.. au début petite, je pensais que c'était la nourriture du vet en conserve (développement) Elle a été très malade avec l'herpès féline et venait de la SPCA.

Ensuite elle a mangé la nourriture de chatons en croquettes (technical du vet). Depuis plus de 2 mois elle est sur Origen et rien n'a changé.

Une voisine m'a dit que le chat de son fils est pareil et que le changement de nourriture n'avait pas amélioré la situation.

Avez-vous une idée??? le vet me dit qu'elle est en santé!!! mais ça pue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas quoi te dire.....

Ici, quand jai receuillit ma minoune de dehors, ouf, qu'elle puait quand elle allait au petit coin... :silent:
on m'avait que cétait normal, pcq un chat de dehors....

et heureusement, elle ne sent plus ce qu'elle sentait lol!

Ici mes chats sont sur Nutro
http://www.nutroproducts.com/ncccdry-in-wm.shtml

cest supposer aider a ce que les selles sente moins......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci...je suis allé voir les ingrédients de Nutro...il y a du riz, mais et blé...et j'essaie d'éviter celà car ca lui donne des selles molles...et puis j'ai un 15.4 kilo d'Origen ouvert il y a seulement 3 jours...alors je vais continuer a endurer la senteur pour l'instant...Misha est jeune ca va peut-être se replacer en vieillissant. (espérons)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...