Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie0071

CHATON ROUX ARRIVÉE, PLUSIEURS NOUVELLE PHOTOS ;)

Messages recommandés

Mon fils a vue un chat dans un hamac et depuis il en voulait un pour son chat , mais j'avait pas le gout de dépenser 30$ pour un hamac sans savoir si minou va aimez cela ... alors on a été au magasin 1$ et je lui ai fait choisir une belle doudou et j'ai acheter des élastiques pous auto ou autres .J'ai sortie ma petite machine a coudre et j'ai mit ben de l'amour la dedans lol

Voici le résultat lol c'est un premier essais :D

J'aurai aimé faire une base mais j'avait pas de petit morceau de bois dans les mains alors ... pour le moment je les acrocher a la bibliothèque de mon fils et c'est mignon car le chaton va pouvoir ce balancer :D

Je vais en faire un autres en fin de semaine mais avec du tissus plus rigide et seulement avec des boucles a chaques bout pour acrocher les quatres coin sur une structure en bois Yes!

J'ai l'intention de construire aussi un gros arbre a chat pour mettre dans le sous-sol, a quatre chats il faut pas en oublier uns lol

Si vous avez des conseils construction lol je suis ouverte au sugestion :D

Marie qui a un fils impréssionner par les talent cacher de sa maman lol Tordant

p.s : le ptit chat dedans c'est le toutou préférer a mon fils ( on remarque une resemblance avec son futur chaton :colleux: )

Invité
loll c est vrai que ton fils a beaucoup d'imaginations mais c'est très bien pour son âge , et il a beaucoup d'idées et de belles suggestions , c'est super ça et ton hamac est super mignon , un bel endroit que Tournesol adorera sûrement pour aller se reposer ........ un beau p'tit minou très gâté ce Tournesol .

Ca me rappel tellement de souvenir: j'étais comme lui quand j'étais une tite-papoute... cheers
Ne te surprend pas si ca continu toujours en vieillissant pcq à 30 ans j'en ai fait en mosus du magasinage avant l'arrivée de mon Dali!!!
Et ca continu!!!! Ca étonne toujours les gens de voir tous les gadgets que je connais dans les boutiques...
Tournesol sera bien chez vous et tu pourras facilement voir dans les yeux de ton fils l'admiration et l'amour qu'il aura pour SON chat!!! Yes!
C'est trop cute j'ai les yeux dans le jus...maudite semaine de femme Fru

Dire que demain elle va être dans la maison lol ... et va devenir folle a cause des flash de la caméra lolll :D

Tout est prêt, on a fait imprimer le chemin sur papier , on a le numéro de téléphone en cas de problème Yes! Et j'ai rendez-vous a 3 heures chez le vétérinaire et la chambre de mon fils a été ranger parfaitement pour tout danger potentiel ... Il me reste a me r'apeller a demander au propriètaire actuelle un peu de la nouriture actuelle pour que ce ne soit pas trop radical pour la petite .

j'espère pas trop vous achaler avec mes longue histoire lol moi aussi j'ai l'impréssion d'avoir 4 ans aujourd'hui imaginer demain :oops: c'est surement le dernier chaton qui va rentrée dans la maison avant quelques année alors on a fait cela en grand lol

Deviner quoi, la fête de mon fils approche et deviner ce qu'il veut pour ça fête lol une aquarium pour sa chambre lol (malgrée la grosse aquarium du sous-sol ) on va y réfléchir disont lollll ... telle mère, telle fils Tordant

Marie007 a écrit:

Voici le résultat lol c'est un premier essais :D

Wow, j'adore le résultat!

tres ergonomique, et économique, et ca rends l'espace plus utilise!

Bravo cheers

Vous avez de bonne idée ! un hamac fait maison Yes! belle effect que ca donne !

Ben moi tu m'achale pas lol! je suis ca avec toi hihihi . Il est drole ton fils avec maintenant des poissons en tête Laughing .
Ah les enfants je comprends ca Rolling Eyes . Bon traget demain !

Je comprends que tu es si hâte il est vraiment mignon le petit minou.
Bravo pour le hamac c'est tout à fait réussi.
Il est chanceux ce petit minou de rentrer dans votre maison. Il va être choyé. Et c'est beau de voir ce que tu fais pour ton fils. Bravo

8h53 on part bientot :D

Je vous donne des nouvelles cette après midi Yes!

Marie toute énerver :oops:

P.s : Mon fils c'est réveiller ce matin en criant MAMAN, PAPA on va chercher mon ptit chat aujourd'hui :D Il m'a même pas fait ça a noel lol

C`est vraiment trop cute tout ce que vous avez bricolé toi et ton fiston!!! J`ai bien hâte de voir d`içi quelques années toutes les bestioles que mes jumelles vont me demandées!!!( Leur père lui n`à pas hâte même si il finit toujours par trouvé ça ben cute!!! Tordant ) Je suis un peu mongole côté animaux alors je te suis dans ton plaisir!!! Il est chanceux ton ti-loup!!! Les animaux, ça m`à sauver la peau des fesses plusieurs fois dans ma jeunesse alors je transmet cet amour des animaux à mes deux filles!!!

Enfin Tournesol est arrivé a la maison , Durant le voyage elle a été super calme , 2-3 mialement et elle c'est coucher avec son toutou :D

Minou minou , tournesol ... hen ? lol

Dans la chambre de mon fils , une petite visite litière ,

Et finalement une petite pose :D ,

Ensuite nous sommes partie pour son examen chez le vétérinaire elle est très bien sauf trop petite (poid) pour son age ... donc important de la faire bien manger pour quel prennent beaucoup de poid :) Sinon elle la trouve très calme, mais tournesol est de nature très craintive alors on lui laisse une chance de s'adapter Yes!

La vétérinaire ma conseiller de la laisser en retrait 2 semaine pour être certaine quel n'a rien et que les autres animaux ne soit pas contaminer ... donc elle va passer les deux prochaine semaine dans la chambre de mon fils (par chance quel est grande) . Elle a reçu ses vacins et demain un traitement contre les vers.

Elle est un peu fatiguer la pauvre, beaucoup de chose pour une journée ☀ On va lui laisser la paix un peu ... et demain je vous donne des nouvelles et plein d'autre photos cheers

Marie

Invité
Ah , il est tout mignon , mais vraiment toute cute ....... j'ai bien hâte de voir d'autres photos et félicitations !!!

Alors voici quelques photos en plus,

J'ai laisser la cocotte ce reposer dans la cage de transport pendant une partie de la soirée la porte ouverte mais la porte de la chambre de mon fils fermé , quand j'ai été voir si tout était ok, elle était trendu coucher dans la petite boite pour elle :D

Et la voici repartie pour un gros dodo ,

Une idée de l'espace chaton, mon fils a l'autre moitier de la chambre plus de dessous de son lit (lit a échelle en hauteur) Ou ce cache le chaton ? lol

Un gros dodo profond !

Oup's le flash :oops:

Le deuxième Hamac que j'ai contruit la semaine passé lol quans j'était dans l'attente , beaucoup plus réusis je croit Yes! Avec double fond rembourer :D

Alors voila, j'ai été bien contante tantot car elle c'est réveiller et a manger comme une cochone et a ensuite fait des beau besoin dans sa litière Yes! Et elle a jouer seul quelques minutes , elle me fait penser a un chiot qui tombe endormie en jouant lol Alors en ce moment elle fait dodo et j'ai laisser la tv dans la chambre de mon fils marche pour quel s'habitue au bruit et au mouvement . Elle est craintive des jouets pour chat mais pas de nous alors traquillement avec les semaines on va la désensibilisé Yes!

Bonne soirée a tous , Marie :bye3:

Super! Et si tout le monde qui prenne un chat pouvait faire comme vous!!!

Elle est adorable certainement!

Il faut que je vous racontre , vraiment trop cute :D

On a installé la petite cage de Halo dans la chambre de mon fils car on va laisser la porte ouverte la nuit et on veut pas que la cocotte ce promene tout de suite dans la maison ( lire plus haut, deux semaine en quarantaine lol ) Alors je lui est installé son hamac , son toutou dedans , la litière , son eau et croquette et deux jouet .

Alors je les sortie pour lui décourdir les pattes avant mon dodo a moi et la petite a commencer a jouer comme un vrai chaton lol jouer avec les ptites balle, elle teste ses ptites griffe partout lol et elle ce fache quand il reste coincé :D

Ensuite elle est aller dans sa cage, dans sa litière faire ses besoins et elle a été coller son toutou dans son hamac , elle a commencer par lui laver le visage ( trop cute) le mordre un peu et ce coller pour enfin ce fermé les yeux collé,collé :colleux:

Alors j'ai refermé la petite cage et je suis partie ....

Elle est vraiment trop cute :Bébé: et elle est si petite, adorable je vous jure :D

Bon je vais aller me coucher pour vrai lol

A demain pour la suite Tordant ,

Marie

La petite chatte va beaucoup mieux et pète le feu :D Voici son nouveau petit royaume pour que la chambre soit plus sécuritaire durant la nuit, car je laisse la porte ouverte durant la nuit et elle ne doit pas avoir de contact avec les autres animaux .. pour les deux prochaine semaine .

Un petite pose , elle a vraiment une personalité fantastique ... j'ai rarement vue un chaton aussi délicat

En amour avec mon fils elle passe son temps a le licher et a dormir dans ses bras ☀

Gros dodo tranquille :colleux:

L'heure de la berceuse :) elle peut rester ainsi 20-30 minutes

Elle est spécial et commence vraiment a découvrir son environement , elle ce sens plus certaine et joue énormement ... un vrai chaton Yes!

lolll trop drole on a poster en meme temps ! j'ai mise aussi des photos avec ma plus vieille de mes filles :D

elle est bien organiser ta petite tournesol , mignon la photo avec ton fils Colleux

Invité
Quelle belle complicité entre ton fils et Tournesol !!!

vraiment zen la petite tournesol, et j'adore son hamac c'est vraiment une bonne idée, c'est quand je vois ça que j'aimerais bien avoir un talent comme ça Yes!

• Créer...