Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pour nettoyer le tapis

Messages recommandés

Invité

Appel à tous ceux et celles qui ont du tapis... et un chiot pas propre! On a du tapis dans le salon, et Mia s'échappe vraiment partout dessus. Les cacas, ce n'est pas tragique, ça se ramasse bien... mais les pipis à tout bout de champ (même si on contrôle l'eau et qu'on la garde à l'oeil), ça doit certainement laisser une odeur pour le chien. On utilise le produit Nature's Miracle acheté chez Mondou dès que le pipi est fait, mais on ne sait pas si c'est efficace : Mia ne va pas nécessairement au même, même endroit chaque fois. Mettons qu'elle en fait un peu partout dans tout le salon. Rolling Eyes

Vous, c'est quoi votre solution miracle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
...sur du tapis...??? Sur une autre surface, j'aurais dit eau-vinaigre ...mais est-ce que ce mélange peut abîmer ta carpette???

Désolée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, après les accidents réguliers d'Everest sur mes grandes carpettes d'entrées (accidents qui ne sont pas des accidents, mais des actes volontaires selon moi), j'ai jetté mes tapis aux poubelles. Même lavé, ça garde une odeur d'urine qui fini par prendre à la gorge.

J'ai (oh miracle) réglé 90% des pipis accidentels (ou volontaires, c'est selon notre point de vue Rolling Eyes )

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pourquoi volontaires, Vaks?

Je me vois mal arracher le tapis du salon de l'appartement... Je pense que le propriétaire se poserait des mosus de questions! :o Bien sûr, on compte le faire nettoyer professionnellement à fond quand Mia sera (enfin) propre.

Je ne pense pas que le vinaigre/eau pourrait endommager le tapis... mais j'ai un doute que l'odeur de vinaigre ne partirait pas aussi bien que sur le plancher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce que mon snoro de yorkshire, quand il a envie et qu'on est pas là pour le sortir, il fait son pipi en dedans. Pas toujours, pas souvent, mais ça lui arrive. De là le "volontaire" (et mon questionnement).

J'ai JAMAIS été capable de le prendre sur le fait le p'tit cristi. Sinon, c'aurait été sa fête, crois moi :x

J'espère que le nettoyage professionnel va venir à bout de l'odeur et des marques d'urine. On m'a déjà dit que c'était voué à l'échec mais je n'ai jamais habité une maison où il y avait du tapis, alors je n'en ai aucune idée.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été longtemp en appartement avec bébé Halo qui avait pris la bonne habitude de ce dire : pipi = tapis :x

Alors on lavais a chaques mois avec une grosse machine commercial louer a l'épicerie :drunken: , avec un vrai bébé a quatre patte pas de chance a prendre avec les tapis sale ...

Encore aujourd'hui dans ma maison ... il n'y a plus de tapis , juste de petit tapis entrée et quand monsieur a envie et qu'on la oublier il ne ce gêne pas pour ce soulager sur le tapis Rolling Eyes ....

Et vous savez quoi , Bunny ce couche sur ce tapis (qui est propre lol ) alors je pense que le ptit Fru a pas pu aller sur le tapis (mon post de futon) alors il a désider de vise le futon (tissus semblable au tapis) .... hihi Vivre la cage Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peu pas réduire son champs de pepi LOL ???

Moi ici Anabel a 3 ans en sept et si on part et elle a envie ben elle se retiens pas et fais ca ou bon lui semble, et moi je me serre les dents quand je reviens (je parle pas je sais que a donne rien quand c fais ) mais comme Vaks que je la ogne pas sur le fait hein :x

Les ti chiens c'est souvent plus long, je sais pas pquoi , mes danois ca a été une affaire de quelques jours, et plus jamais de pipi en dedans, mais mes yorks meme chose pour tout les deux, on a envie, personne ouvre ben lets go dans la maison.. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu peux toujours essayer eau + vinaigre tu ne perd rien , où bien il y a aussi le lavage de tapis comme marie disait , et si ça te tente pas de le laver au complet parce qu'il le fait juste au même endroit , lave le à la main cet endroit avec du shampooing à tapis .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi ma chienne a faissais ses besoin sur le tapis (sa pu!!! :x ) on a donc louer une machine industrielle on a laver le tapis a 2 reprise et sa sens toujours le mausus de pipi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouin, ouin, ouin.... on dirait bien que je vais rester avec mes résidus de pipi dans le tapis malgré la machine louée!! Mais pour l'instant, ça ne sent rien (pour notre nez, je veux dire, pas pour le sien...), et comme on a commencé à la mettre propre dehors plutôt que dedans depuis hier (voir autre post "Elle déchire son pipi-pad" dans "Problèmes de comportement"), on la sort très souvent... et ça limite enfin les pipi dans la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Continuez comme ca, ca vaut la peine j'vous jure!!

Au fond, es-ce que sont des taches qu'ils restent sur le tapis?

Après avoir lavé à la machine vaporiser du vinaigre moitié eau partout, en abondance. C'est un désodorisant efficace et cela aidera à ce qu'elle ne soit pas attiré par le tapis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non Smouc, au moins ça ne fait pas de taches! Fiou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors utilise le produit Knok Out, garanti c'est le meilleur que j'ai essayer.

Dispo en animalerie, Wal mart meme peut etre.

La bouteille est en plastique blanc et l'équitette est verte.

Mets en ou tu sais qu'elle fait pipi et n'hésite pas à déborder.

Écoute sans farce, avant mon chum voulait pas de chat dans son salon, alors il y avait une porte et on l'a fermait toujours, le chat est rentré un jour, on l'a pas vu, et elle y est resté enfermé plusieurs heures. Elle a finit par faire pipi sur le divan. Et à ca sentait - l'enfer -. et impossible de s'assoir là. Elle avait du se retenir longtemp et le pipi était concentré.

On a entreposer le divan :face: 1 an. Dans un sous sol.

1 an après on la sortie de là, et bien il sentait encore pas mal. J'ai utiliser une seule fois le produit Knont Out et je suis vendu!!!

Un vrai miracle!!

À tous ceux qui ont encore un probleme d'odeur du à l'urine ou meme autre chose.. ce produit est merveilleux!

J'avais lu dessus Non-toxique il me semble et peut etre utiliser pour n'importe qu'elle probleme d'odeur imprégné!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...