Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Chien et chat!!

Messages recommandés

Invité
Allo!!
Lorsque j'ai adopté mon Alfred, j'avais déjà une chatte de 1 an et demi. Il est parfois un peu ruff avec elle ; il s'amuse avec elle comme si elle serait une bebelle. Tite-Touf s'amuse quelque fois avec lui et semble aimer ça, même si la plupart du temps c'est le contraire... Avez-vous des suggestions ou conseils? Avez-vous le même problème? La chatte aime le chien et ne l'ignore pas, mais je trouve qu'il est méchant avec elle parfois. On lui a dit non plusieurs fois, nous l'avons éloigné... Elle vit presque en hauteur à chaque jour pour ne pas se fesser la face avec Alfred.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai pratiquement toujours eu chats et chiens...ça toujours été le bonheur..mais depuis l'arrivée de mon berger allemand ben là, j'en ai une qui a émigré en haut??!! Je lui laisse le temps et bien de l'encadrement envers mon jeune nono et tranquillement, elle se pointe le bout du nez! Tranquillement...je crois que le temps est la principale solution! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, c'est ce que je crois moi aussi, mais ils ne s'haïssent pas... Le chien essait simplement de jouer avec elle...peut-être un peu trop (il l'a pogne par le corps et l'escout comme si elle serait une belle) Lol ..Au début, on riait, mais la la je trouve ça moins drôle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hum..oui, je saisi ..il faut rester vigilant pcq qu'une papatte de chien bang..quoique les chats sont rapides et bien plus malins (rusés) que nos nonos de chiens! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui...tu l'as dit!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben moi ici j'ai 2 chats.

Et il est hors de question que le chien fasse quoi que ce soit à mes minets.

Donc, si il est gentil, je le laisse sentir les chats. Ils se couchent parfois ensemble :)

Par contre, quand une bulle passe dans le cerveau du chien et qu'il part à la course sur un chat, il a droit à un heille retentissant! Il stoppe net. De toute façon, il a pas le droit de courrir dans la maison, et encore moins courrir après un chat!

Je n'ai jamais toléré ça et il le sait. Sauf que des fois, il oublie et il a besoin d'un petit rappel!

Quand il était petit, il s'est essayé plusieurs fois et j'ai pas envie qu'il prenne mes chats pour des jouets, c'est innaceptable chez moi.

Il faut surveiller, surveiller, surveiller jusqu'à ce que ça rentre dans la tête du toutou : Un chat, c'est pas touche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trois chats et lorsque Shadow veut jouer et que les chats ne veulent pas ils lui font savoir à leur façon, trois tapes sur la tête et Shadow comprend leur langage LolLol . Les chats savent ce qu'ils veulent et ils ne sont pas peureux.
Cependant j'ai Satie, la petite Diable qui vient agacer Shadow parfois. Ils s'entendent bien et chacun respecte les limites de l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'ai deux chats aussi, ok ils sont pu jeunes jeunes LOL 12 et 14 ans et je les laisse s'arranger entres eux.

La chatte se fait respecter, elle crache et leur jette un regard qui veut tout dire, donc les chiens la dérange pas et le nono de Taboulé, mon chat gris, joue à la proie, donc ben bon pour lui, y se fait courir après des fois, je dis juste NON TOBY et il arrête, sinon aucun problème de cohabitation ici!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, moi c'est la chatte qui fait le bordel avec les 2 chiens.

Quand ils dorment elle leur saute dessus... :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gauthime a écrit:
Bon, moi c'est la chatte qui fait le bordel avec les 2 chiens.

Quand ils dorment elle leur saute dessus... :twisted:


Est dont ben tannante celle-là !! mais cute LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi c'est la chatte qui fou le bordel...elle l'agace comme il faut en se frôlant après lui, pis après, elle lui donne des coups de patte sur le museau. Je les laisse faire, le chien ne lui a jamais fait mal. Il essait de la prendre par le corps parfois avec sa gueule, mais, il est très délicat, comme il ne sait pas comment la prendre, il essait mais ne passe jamais à l'acte. Ils dorment parfois ensemble, bref, il n'est pas dangereux pour la chatte et la chatte n'a plus de griffe...une chance parce qu'elle lui en donne des coups de patte sur le museau. Moi, au début, je ne savais pas trop quoi faire. Le chien était obsédé par la chatte. Je les ai superviser pendant environ 1 mois, maintenant c'est ok.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vos histoire chien et chat viennet de faire remonter un souvenir...Mon frère avait un magnifique doberman de huit ou neuf mois quand sa femme a rammener a la maison un minuscule chaton,qu'elle a introduit prudemment auprès du chien,il l'a senti puis des que ma belle soeur l'a poser par terre il s'est emparrer fermement du chaton comme si il etais a lui...par la tête,l.as emmener sur son cousin et lui a fait une toilette de la tete a la queue :D le pauvre chaton a passer les premieres semaines de sa vie a etre quasiment tout le temps plein de bave de chien..ben ca doit etre bon pour le poil parce qu'elle est devenu une magnifique chatte et c'est deux la se sont adoré toute leur vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...