Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Plus grand chien au monde !

Messages recommandés

Invité

Vous connaissez Gibson ?!??

et bien c'est le plus grand chien au monde selon le livre des records Guiness.....

un danois Harlequin !!! il appartient a une femme qui demeure en californie...
Il fait 42.5 pouces au garrot !! ( 107 cm ) affraid
NON MÉ ?!?!! c'est tu pas impressionnant !!! si on rajoute la tete il fait environ 4 pieds 4 pouces !!!!!!!!! Shocked

WOW je suis impressionnée !! yé vraiment beau ! J'en veux un !!!! cheers :chientete:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi j'en veux un !! :danseur:

il est vraiment trop beauu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la! C'est de toute beauté ce chien la! Je serais curieuse de connaître son poids... et la quantité de bouffe qu'il peut ingurgiter pas jour Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SUPER BEAU mais, je vais passer mon tour parce que je fais juste 5'2"... je me sentirai p'tite en maudus lol!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je trouve ça vraiment trop gros et trop grand, ça capote pour des mini-chiens de 2 livres mais quand c'est immense, tout le monde trouve ça beau scratch L'espérance de vie doit être trop courte anyway, c'est ça qui est plate avec des gros chiens... me semble qu'il est vraiment hors standard ce Danois non ?? je ne connais pas le standard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sylhan a écrit:
Moi je trouve ça vraiment trop gros et trop grand, ça capote pour des mini-chiens de 2 livres mais quand c'est immense, tout le monde trouve ça beau scratch L'espérance de vie doit être trop courte anyway, c'est ça qui est plate avec des gros chiens... me semble qu'il est vraiment hors standard ce Danois non ?? je ne connais pas le standard.


Oui ce danois est vraiment hors standard...pour les mâles, le taille doit etre au minimum 31.5 pouces (80 cm ) au garrot...il n'y a pas de hauteur maximal mais rarement les danois atteinde le 39 pouces...alors imagine 42 !!!
Ils parlent pas de son poids modine..ca doit etre chiffré haut aussi !! mais il n'est pas obèse pour autant..il doit faire dans les 200 lbs..p'tetre meme moins vu qu'il est assez slim ! Adorable !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'apres moi aussi il fais moin de 200 lbs, il emble mince un peu mais surement a cause de sa grandeur, les Harlequin ne sont pas mes préféré mais je doit avoué qu'il est beau ce bb Danois :flower: (moi les danois c'est toute des bb lol)

Il semble aussi avoir des problemes avec ses hanches, malgré que c'est peu être aussi l'angle de la photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est super beau,mais j'en voudrais pas. lui sur le divan et moi couché à terre. hummm Lol

Rej

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rej a écrit:
Il est super beau,mais j'en voudrais pas. lui sur le divan et moi couché à terre. hummm Lol

Rej



Hihihihihihihi.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:albino: moi je suis une minorité car je trouve ca carrément affreux! On dirait un mini-poney!

Non moi vraiment jaime bcp mieux les petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angelinazzz a écrit:
:albino: moi je suis une minorité car je trouve ca carrément affreux! On dirait un mini-poney!

Non moi vraiment jaime bcp mieux les petits


Moi c'est le contraire plus c'est gros et plus c'est beau pour moi, mais je suis pas objective , le danois c'est ma race que j'adore donc LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi plus c'Est gros plus que je les aime :D
mais n'empeche que j'aime beaucoup ma petite carlinette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Que veut dire ''au garrot'' ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok, merci !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Plus que j'y pense :Heu..:j'aimerai bien l'emprunter une coupes de jours.. juste pour voir la face aux voisins Tordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
*Maya* a écrit:

Moi c'est le contraire plus c'est gros et plus c'est beau pour moi, mais je suis pas objective , le danois c'est ma race que j'adore donc LOL



Entièrement d'accord avec toi !!! :chientete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nika faut vraiment aimé cette race pour en avoir et encore plus quand t'en a deux LOL, la présentement ils sont en train de se chamaillé en arriere de moi, comme tu connais le danois, mettons que en ce moment sa jase fort en arriere de ma tête LOL...Victor viens de se sauvé avec le toutou de Juliette Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a un beau body ce chien! Elle doit certainement l'entraîner pour qu'il garde la forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que ma pelle n'est pas assez grosse pour ramasser ces cacas

Mais je le trouve super beau. ¨¸Ca prend une grosse auto par contre :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon danois fais 35 pouces au garrot et entre dans mon echo :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
*Maya* a écrit:
Mon danois fais 35 pouces au garrot et entre dans mon echo :flower:


LOLL !! ca sait ce faire petit quand il faut !! mais quand c,est le temps de faire du bruit...hoooo c'a t'as raison !! le mien joue avec rudesse en marmonnant je 'l sais pas trop quoi !!

Remarque que le vidéo on voit Gibson sortir d'un vieux bazou...il doit bin rentrer dans ma mazda !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une superbe belle bête, adorable. Même si je vous dit que je préfère les plus petits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woww c'est assez impressionnant, en tout cas il a pas besoin d'être noir pour faire reculer les indésirables du dimanche matin Yes!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais vu Gibson il y,a quelque temps à l,émission Oprah ( aussi avec le plus petit chien du Guiness , un Yorkie ) , c'était très drôle de les voirs ensemble , la petite yorkie avait reculée en arrière de sa maitresse en le voyant affraid , puis le beau Gibson tout doux ne savait pas trop quoi faire . Oprah essayait de les mettre un à coté de l,autre . Moi j,adores les danois , surtout les beiges au museau foncé , Ah! leur pattes me font tripper Colleux . Mais en ce moment c,est un tit peu trop gros pour mon mode de vie ...pis Maya , en passant dans ta petiet echo est-ce que tu réussis à rentrer Victor , Juliette et Annabelle ( elle c,est sur qu,elle ne doit pas prendre trop de place ) ? ou il faut qu'un des danois court en arrière Tordant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...