Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annie:)Gornouille

Quelle age un chatton est pret ?

Messages recommandés

Plusieurs disent a 8 semaines comme les chiens mais 12 semaines est encore mieux. Tu veux un rouminet????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Alluq cheers ben en tout cas si je change pas d'idée :oops: on vas avoir un chaton on se possait la question scratch si c'étais comme un chien ... elle vas avoir 3 semaines dimanche ! A premiere vu elle a l'aire d'une chatte d'espagne3 écaille de tortue ... mais on la pas toucher pas sur du sexe ... mais si on se fit au couleur ca devrais etre une minette ! J'ai oublier mon appareil photo caline j'ai retournée la voir tantot je vous l'aurais montrer elle est si belle lol! ...


J'ai trouver un site et effectivement il dise 12 semaines c'est mieux :D mais il a pas beaucoup de site pour des renseignements :suspect: la cousine a mon chum vas re téléphoner au vétérinaire pour etre sur surtout pour le sevrage et la transition nourriture et tout .

Merci Alluq Colleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des photos :Pic:
Une écaille de tortue... Yes! J'en ai eu une...Elle a vécu 15 ans..Une merveille! Une beauté!
Maudite chanceuse lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma belle mère est éleveuse de persan depuis des années et elle ne laisse pas quitter ses chatons avant trois mois , d'ailleurs ma petite chatonne (voir avatar) va elle aussi avoir trois mois a sont arrivé chez moi, age parfait pour un bon détachement de la mère :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...