Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

comportement Bizare de mon westie

Messages recommandés

Invité
Bonjour a tous

Mon westie de 1 ans essaie toujours de me mettre ses os ,jouet etc.. dans ma bouche ,si je le laisse faire il insère son museau dans ma bouche et veut lâcher l'objet, comme s'il me donnait un cadeau. C'est quoi ça veut dire dans le langage canin?????

trop Bizzare
Alain
(Mari de France)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand les chiens ici (les 2 miens je veux dire) jouent ensemble, mon yorkshire se permet TOUJOURS d'inviter le berger allemand à jouer. Le berger allemand attend quant à lui que l'invitation soit lancée, avant de tanter quoi que ce soit envers le yorkshire.

Souvent oui, le yorkshire prend son jouet et va le déposer sur la tête du berger allemand qui dort, ou il le taquine en gossant près de la gueule du gros. Il le fait jusqu'à ce que le berger allemand ouvre enfin la gueule pour essayer de prendre le jouet. Évidemment, le yorkshire se sauve juste assez loin pour ne pas que le BA soit capable de prendre le jouet qui sert d'invitation.

Ce que ton chien fait est donc un appel au jeu, simplement.

Par contre... comme il est mini et toi assez grand, j'en conclu que le chien joue sur le divan, et que par la fait même il est à la hauteur de ta tête...

Sérieusement... je mettrais le chien à terre et je lui apprendrais à jouer sur le sol et non pas sur le divan ;-)

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...