Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vaks

Charroux trop gras? je l'ai pesé!

Messages recommandés

Cet avant-midi, on est allé entraîner les chiens et une fille de la gang m'a dit que Charroux était "limite" gras.

J'ai été étonnée. C'est vrai qu'en le voyant tous les jours, on remarque moins si nos chiens prennent du poids, mais ceux et celles qui l'ont vu, avez-vous trouvé Loulou grasouillet?

Everest oui, je le sais. Charroux? J'suis étonnée ben raide!

Je vais essayer de l'amener à Joliette dans les jours qui viennet pour le peser. Normalement il a toujours pesé 75 livres (variant entre 73 et 77). J'ai hâte de voir le chiffre sur la balance!!

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non voyons!!!!! Il est parfait....en plus c'est une fine bouche :x
Il est en santé, actif et musclé...Voilà tout cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon chien est pas gros et pourtant le vet m'a dit de faire attention. Je crois que c'est facile pour un chien d'être trop gras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben pour comparer, ça c'est la semaine passée



Et ça c'est en février.



Ouin... 4-5 livres de plus p't'être?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ses flans ont l'air bien rentré...la petite caresse santé, elle l'a fait à ton chien pour se prononcer de la sorte??? Quand je l'ai vu cet été, il n'avait pas l'air gras du tout :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol Toi aussi ta un Berger allemand a surpoid lol Vous m'avez tellement achaler avec ça lol

Il est certain que sur les deux photos il y a une différence mais angle aussi ... alors on peut pas vraiment jugée Rolling Eyes

As tu un pèse personne chez toi ? Demande a Yvons d'embarquer dessus et de prendre charoux dans ses bras et regarde la différence de poid, ça peut te donner une idée de son poid .

Moi Bunny est a 75 livres et je la trouve parfaite, elle est en pleine forme et ma vet est contante lol :D Mais j'avait remarquer a la renconte de gramby que charoux est plus petit de grandeur que bunny ... peut être la raison du poid similaire via le sexe :?:

Il faut dire que je voit aucun utilité a lui garder une taille de show, trop maigre beurk ... a mon gout :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben non, j'ai pas ça un pèse-personne. C'est pour ça qu'y faut que j'aille chez le vétérinaire pour peser Charmant loulou. En fait, il continue de manger aux 2 jours environ, comme tu vois, hier matin, il a jappé devant le frigo, j'ai donné la ration, en me voyant déposer le bol il est parti dret dans sa cage se coucher.

J'ai rangé le bol au frigo, je l'ai ressorti à 16h, mais comme à 17h, il n'y avait toujours pas touché, je l'ai remis au frigo. Ce matin, il n'a encore rien eu.

C'est pas une question de fréquence en tout cas!!! lolll S'il a pris du poids, c'est parce qu'il dort trop! lol

Sans joke, les copains d'entraînement ne le voit pas souvent, c'est vrai. Et cet été, il a morphologiquement changé, c'est une évidence. Il approche de son 3 ans, la belle maturité pour un mâle "hormonalement" entier. Pour les castrés, c'est différent, mais pour un chien avec ses attributs sexuels, c'est la pleine maturité qui arrive. Son cou a épaissi BEAUCOUP, et je crois même que c'est ce qui est le plus évident.

Quand on le regarde du dessus, ses flancs sont creux, mais on dirait qu'il a quand même un ti bourrelet. Biz biz biz...

Trop curieuse, j'vais aller le peser à Joliette aujourd'hui! :P

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bol est disponible depuis 7h... il est 7h40 et Charroux est toujours dans sa cage, il refuse de sortir. Shocked

C'est la faute à Yvon qui a voulu lui donner un morceau de fromage tantôt. Charroux l'a craché sur le plancher par 2 fois, mais Yvon a instisté, Charroux a fini par manger, mais il est parti se coucher dans sa cage et ne veut plus sortir!!! Tordant J'Pense qu'il a peur de se faire ré-offrir du fromage! loll

xx

Hélène au chien anorrexique... gras??????? Y'a-t-il un docteur dans la salle? Heu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As tu déja essayer les croquettes avec charoux ? Peut être qu'il aimerai ? Ton éleveur en France il nourrit ses chiens avec quoi lol il lui faut peut être une diète française ?

Moi heu ... on a découvert que petit morceau de fromage et bunny = diarer, donc surement intolèrence au lactose

Sinon ... elle reste un chien lol et mange de tous GnaGnan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vaks a écrit:
Le bol est disponible depuis 7h... il est 7h40 et Charroux est toujours dans sa cage, il refuse de sortir. Shocked

C'est la faute à Yvon qui a voulu lui donner un morceau de fromage tantôt. Charroux l'a craché sur le plancher par 2 fois, mais Yvon a instisté, Charroux a fini par manger, mais il est parti se coucher dans sa cage et ne veut plus sortir!!! Tordant J'Pense qu'il a peur de se faire ré-offrir du fromage! loll

xx

Hélène au chien anorrexique... gras??????? Y'a-t-il un docteur dans la salle? Heu..


Tu parles d'anorexie et le printemps dernier, j'étais chez le vet pour je ne sais trop plus quoi et il y a une dame qui parle avec la technicienne qui lui explique comment "attirer" sa chienne à manger...effectivement cette BA refusait de bouffer tout simplement . une fois partie, la technicienne m'explique que ce phénomène est assez fréquent chez le BA. Pourtant ce même chien était dans notre cours d'obéissance (hasard) et fonctionnait très bien...j'ai jasé avec sa propriétaire par la suite et effectivement tout comme Charroux...elle trippait pas bouffe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi Charroux ça m'inquiete pas pantoute parce qu'il n'est pas malade et pas rachitique.

Pour le reste, il n'a pas d'appétit. À la moulée oui, il en a mangé pendant quelques mois, mais il n'a mangé avec appétit que la 1ère semaine (vive la nouveauté) puis après, il laisser traîner ça comme il fait présentement.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis curieuse, es-tu allée le peser...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, pas encore pesé loulou. Mais par contre, on est allé marcher et il a trouvé un trou.

Un trou dans lequel il s'est couché...

Le problème c'est que c'était juste de la grosse boue molle et il a enfoncé jusqu'au cou. Juré, y'avait juste la tête qui dépassait de la bouette quand je l'ai vu!

Alors je l'ai rincé au boyau en arrivant. Écoute, y'est maigre!!! loll Un coup mouillé, y reste pus rien! lolll

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voilà, on a pesé Charmant Loulou cet avant-midi.

Il a pris 2 livres depuis l'hiver dernier. Il pèse maintenant 77 livres.

J'pense pas qu'il ait besoin de maigrir!!!!

J'lavais dit que c,était son poil qui donnait cet effet là! LolLolGnaGnanGnaGnan

Fiou!

Heille, ce matin, il a mangé aussitôt que j'ai mis son bol à sa disposition! J'imagine qu'il va être 48h sans manger là!! loll

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il garde sa Shape d'athlète!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Charroux...gras ?? non !! il a l'air en pleine santé ! ... tout est dans le poil !!!!!

Si y'en a qui le trouve gras..laisse les faire ..ils sont jaloux !! :D :D

Si seulement on pouvait dire ca du mien...on voit toujours ses cotes modine...et c'est pas qu'il mange pas...je lui donne 8 tasses par jour !!
mini Magnum est seulement rendu a 118lbs...
Ca ration quotidienne selon ce qui écrit sur la poche il devrait manger moins que ca... C'est sur qu'il est encore chiot mais quand meme...

Tu devrais me donner la diète a Charroux !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...