Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
evejamie

2 nouveau minous...(photo d'eux a 2 semaines)

Messages recommandés

minet et oui, j'avais trois chiens, trois enfants...UN chat...donc je suis montrer a trois chats!! ils ont seulement deux semaines pour le moment, donc ils seront pas ici de sitôt, mais je vais aller les poser et vous les montrer. j'en ai choisis un couleur café au lait et un noir, caramel et un peu de blanc. il ressemble a sayuri, sauf qu'il est plus foncé. et sayuri c'est gris et caramel. lui c'est noir et caramel. ils sont vraiment cute. j'ai hate de vous montrer ca!!! minet

je cherche des noms..original!!! le noir, caramel est blanc et bien sur une femelle...et l'autre ben on pense que c'est un male!!! alors si vous avez des idées..!!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai 3 chiens et deux oiseaux... et j'ai pu de place...

Ou mettez vous tout ce beau ptit monde?

Vite vite des photos..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation, j'ai bien hate de voir les photos moi aussi, tu est courageuse lol tu n'as pas de crainte chaton via tes bébés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JulieM a écrit:
J'ai 3 chiens et deux oiseaux... et j'ai pu de place...

Ou mettez vous tout ce beau ptit monde?



Dans une maison.. Yes!

J'ai pas de merite.. presentement on a 5 chats - 5 lézards - dans le bureau a mon chum : Aquarium 90g tortue oreille rouge & son zoo personnel(paquet de poissons) - aquarium 30g avec une tortue snapper - terrarium 30g tortue boite 3 doigts(terrestre) + aquarium 10g pour le tilapia(poisson) fou.

Nouvelle maison = tout ce beau monde deja existant.. un chien (aucune idee quoi encore..) et les chevaux nous rejoindrons pour le printemps prochain. Tordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow super, c'est vraiment la semaine des minous, Juliette est arrivée hier elle ne connaissais pas les chiens Après quelques coups de langue de la part de Kira s'en vient moins pir hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les deux minous que j'ai choisis. c'est le creme la et le blanc, noir et caramel.

je suis toujours a la recherche de noms!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah evejamie! Sont trop cutes!

Les chattes 3 couleurs, c'est vraiment mes préférées! Chanceuse va!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...