Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cuisti1

Besoins dans l'eau

Messages recommandés

Aujourd'hui on est allé se baigner dans le st-maurice, Ulysse a fait ses besoins dans l'eau, pipi, caca. Deux fois en plus, et pour faire par exprès, la texture ne me permettais pas de les ramasser. Même si ce n'est pas une plage public à proprement dit, il y a quand même du monde et c'est pas trop agréable de se baigner en sachant qu'un crotte rôde dans les parage :suspect:

Au moins une crotte dans l'eau ça sent moins fort lol! C'est pas pour rien qu'on a de l'eau dans nos toilettes!!!!

Vos chiens ont t'ils un comportement semblable? Le chien de mon amie fait ça aussi, j'avais jamais vu ça avant, j'aurais pas dû rire d'elle, ça m'est retombé en pleine face. Tyler lui a jamais fait ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben Kâli a cette manie Rolling Eyes

Quand elle arrive au lac, elle se dépêche de sauter dans l'eau et faire son pipi. En fin de semaine, elle a aussi fait le test de la crotte qui flotte ( elle ne flottait pas) et moi aussi j'étais pas mal décontenancée parce que ca ne se ramasse pas.... Une chance qu'on était pas dans la zone de baignade (raison de plus pour que j'y aille jamais). Je pense que je vais prévoir le coup la prochaine fois qu'on ira près de la plage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon chien fait aussi pipi dans l'eau, mais caca sur la plage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chiens d`eau ont tendance à faire ça!!! Mes chesapeakes bay le faisaient sans arrêts!!! Les labradors de mon ex aussi! J`avais vu quelques part que ça voulait dire que le chien adore l`eau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
N'oubliez pas que le chien (et tout les animaux de la planète d'ailleurs) n'as pas "l'endoctrinement" que nous autres humains avoins recu et appellons education. Pour eux, quoi de plus normal de faire dans l'eau? Qu'y a t'il de mal à faire ses besoins? Meme dans la rue. Ils ne se posent pas la question eux de savoir ce que les autres vont dire ou si c'est bien ou mauvais. Ils ont envie ils font. Un point c'est tout.

Il n'y a pas à s'inquiéter, c'est tout à fait normal. Quand j'entraine des chiens au sauvetage aquatique, ca arrive assez souvent. Sans compter les fois ou on ne le remarque meme pas!

Voyez les choses du bon côté! Ca réchauffe l'eau! (beurk! lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...