Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Roxy est t -il jaloux de l ' arrivée de MaÏa !!

Messages recommandés

Invité

J' ai une nouvelle bichonne depuis mardi, et Roxy mon chien semble très nerveux face a ce nouveau puppy. Maïa a 13 semaine et Roxy en a deux ans . Je vous raconte et dites -moi ce que vous me conseiller! maïa est très enjouée ( normalement pour son âge ), elle lui saute dessus , elle prend possession de ses jouet , son plat d ' eau et même sa bouffe que je dois lui enlever ( pas bon pour son age),bref elle ce sens tout a fais chez elle ! Pauvre Roxy je sais pas comment faire ! Il n ' a pas fais de pipi depuis hier soir , ses pas dans ses habitude , il passe très loin de elle , et si elle le vois elle part a la course vers lui et il se sauve , ou me demande de le prendre en sautillant sur mes jambes ! J' ai essayer de le tenir pour qu ' elle le sente et il se débat comme si s ' étais un gros chien méchant et qu ' elle voudrais le manger, il fais un peu pitier , mais dois-je le laisser s ' habituer seul ou l ' isoler pour l ' habituer comme lui le voudrais .Il n ' ose mais pas aller manger ou boire accause de cette petite démonne! :D Elle est adorable ,mais j ' avais un peu oublier a quel point ça demande un puppy!!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La meilleure solution, à mon avis, est de les laisser s'arranger seuls. Ils sont en train d'organiser leur hiérarchie et c'est ok. Et surtout: Roxy ne fait pas pitié. Il a l'air de faire pitié mais il ne fait pas pitié. Alors ne le regarde pas comme s'il faisait pitié car il va en rajouter !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est certain que si vous avez gaté le premier, l'arrivée du deuxieme fait en sorte que le premier pert sa place.laissez-les faire et cessez de gater le premier toutou.Dégagez une énergie calme et pas de passe droit comme...oh le pauvre...je vais te prendre pour te consoler...pire chose a faire!
Il est sur qu'il va agir comme ca pour quelques temps...mais ca va passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai oublié de mentionner que le chien ne ressent pas de jalousie mais exprime de la dominance..il faudra donc rétablir la hiérarchie entre vous et le premier chien....et faire de meme pour le nouveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...