Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Magoo23

Hé oui!!Un nouveau pensionaire

Messages recommandés

Ben oui!!Je vais avoir un nouveau pensionaire...Un beau petit chaton :)
Mon beau père a eu 2 porté de chatons...Une de 5 et une de 3!!
Il en reste 6 à donner (Alors avis au intéresser qui reste au bas-saint-laurent)
Ils sont vraiment mignon!!
Je vous prend des photos en fin de semaine et je vous montre sa!!! :D

En passant avez vous des trucs pour différencier si c'est un male ou une femelle???J'ai essayer tantôt de regarder et j'ai comparer mais me semble que je vois pas de différence...A moins que la porter serras toute du même sexe ce qui me surprenderais!!

Et j'aimerais que vous me puissiez me suggérer des idée de nom pour mon nouveau minou!! j'ai plus d'idée avec toutes les bêtes que j'ai à la maison je suis en manque d'inspiration lol.

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le sexe, hahahahaha!!! C'est pas évident, et je te dirai que seulement les plus expérimenté peuvent le différencier.

Moi, quand j'ai eu mes chats, je voulais deux femelles, ben je me suis apperçus après environ un mois ou deux, qu'il en avait un avec des petite boules. Alors Bella est devenu Bello.

Je te dirai, que la seule façon de faire si tu veux être sur, est de le montrer à ton vet ou à la clinique vétérinaire. Car même les animaleries (certaine) ont de la difficulter à les différencier et ils vendes en disant n'importe quoi.

En tout cas, moi ma vet, ma dit que si la prochaine je voudrai un autre chat, et que le vendeur veux bien que j'aille avec le chat la voir pour être sur du sexe sans le véxé, qu'il y avait aucun problème pour elle. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol je dois etre experte parce que à 2-3 jours de vie je sais parfaitement le sexe d'un chaton.






Marie-L'experte en identification du sexe des chats lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance pour placer les chatons, ici complet, comme je suis toute seule avec mes 6 dont 3 bébés j'en ai assez!! mais je leur souhaite une bonne maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais te mettre une photo que j'ai trouvé sur internet :D



Quand tu a des deux crois moi tu vas etre capable de différencer assez bien . Sinon ben les femelles les entrée sont bien plus pres que les males ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super la photo, mais bébé ils n'ont pas de petites boules.

Tu pourrais peut-être mettre des photos, quelqu'un pourrait peut-être te dire c'est quoi sexe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isabelle a écrit:
super la photo, mais bébé ils n'ont pas de petites boules.


La distance entre l'anus et le l'ouverture du pénis est plus grande chez le mâle que la distance entre l'anus et la vulve chez la femelle, car il faut de la place pour les testicules. Compare les chatons tu va voir tout de suite la différence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais t'envoyer une photos des fesses de ma petite chatte , tu va pouvoir comparer lol

Voici dsl pour le flou disont quel est en pleine forme depuis quelques jour et ne voulait pas rester en place :)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un truc très perso, si tu y vois rien à cause du poil.... souffle loll!!


HAHAHAHAHA!!!!Tu ma vraiment faite rire à matin!! Lol

Merci pour les photos sa va me donner une bonne idée!!!Et si je ne suis toujours pas capable je vous envoie des photos des fesses de mon menou!!!
Le sexe me dérange pas vraiment c'est juste que pour lui trouver un nom sa va mieu de savoir si c'est un male ou une femelle!!

Suggestion pour un nom??

Et oui les animeleries y save pas vraiment toujours c'est quoi le sexe...J'ai acheter mon furet en tant que mâle (donc moins cher)mais après quelques mois je me suis rendu compte que c'était une femelle (moi sa me dérange pas mais c'est eux autres qui ont perdu de l'argent parce que les furettes sont plus cher hihi!!) Une chance que je l'est appeler Slingki...un nom qui convien au 2 sexe!!

Sa ma arriver 2 fois de penser que j'avais une chatte mais quand les tite boules sorte tu fait le saut donc Tendresse c'est tranformé en Tou Doux lol...pis l'autre je l'appellais minoune parce que je ne lui avait pas trouver de nom mais il est devenu Charlie!!héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai laisser le choix du nom a mon fils mais si j'aurai choisie j'aurai aimé un nom qui represente bien le chat ou tes gout ... une fleur, un parfum, une boisson ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un jour le garcon d'une de mes chum est arrivé avec un chaton tout noir, je suis tombée en amour avec donc a mon tour de partir avec, mais la fallait un nom comme il devait etre encore jeune il avait encore le cercle autour de la bouche de ses tétés donc je l'ai appellé ; SUCE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!!!J'ai réussi à différencier les sexe...Donc je vais avoir une petite femelle!!!
Je vous la présente!!



Première porté de 1 mois!!



Femelle,adoptée



Mâle,à donner



Mâle,adopter



Mâle, à donner



Deuxième porté, 3 semaine (J'ai oublier de regarder les sexe) Tous à donner!!



Femelle,adopté






Alors si vous connaisez des gens qu'y veulent des chatons faites moi en part!!!Merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



je regarde pas... je regarde pas.... sont très beaux... je regarde pas... snifff... qu'ils sont beaux.. je regarde pas... je regarde pas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie007 a écrit:
Je vais t'envoyer une photos des fesses de ma petite chatte , tu va pouvoir comparer lol

Voici dsl pour le flou disont quel est en pleine forme depuis quelques jour et ne voulait pas rester en place :)




C'est presque XXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouou!! 4/8 d'adoper!!! cheers J'ai faite des petites annonces sur le net et j'en ai donner 2 en 1 journée!! :D
Entk c'est bien partie je pensais que sa allait être plus dur que sa!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un peu hors sujet, mais le fait que tu cherches un nom à ta cocotte (qui est splendide en passant) me fait penser à une petite anectote!

Il y a 3 ans, après que je me sois séparée, ma fille et moi, on s’ennuyait d’avoir un animal. Ben oui, mon ex était parti avec mon cadeau de fête (le chien) et moi ben j’ai gardé le bébé hihi.

Donc, ma fille a 3 ans à l’époque et on jase d’avoir un chat. Mais c’est en plein mois de novembre, pis des chats à donner, y'en avait pas. ??

Un soir, je vois sur lespac une annonce, une petite femelle de 10 semaines à donner, super cute! J’appelle, je prend les coordonnées, on s’habille et on part. Il vente, il neige, c’est glissant mais on s’en fou, on va avoir un chat. C’était assez loin, on fini par arriver, chui stressée, il fait noir… On tombe en amour avec la pitoune et on la ramène avec nous.

La petite est bien installée sur ma fille à l’arrière dans son banc d’auto et on se met à se demander comment on va l’appeler pendant que je roule vers la maison.

Ma fille me dit : J’ai une idée! On va l’appeler Pisse :?: :?: :?: ShockedShocked

Je dis heu comment ma chouette? Elle dit Pisse, tu sais comme pisser maman! Là je me met à rire, et à rire, j’en braillais tellement je riais.

Ma fille un peu insultée de ma réaction face à sa grande trouvaille dit après 5 minutes (moi je ris toujours, j’étais fatiguée faut croire) : Ok ben j’ai une autre idée maman, dans ma tête je vais l’appeler Pisse et tout haut je pourrais dire Maya? J'ai dis ok bébé, c'est un deal! Laughing

Hihi je l’écris et j’en ris encore!

Donc, Maya se fut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LolLolLol Très drôle ton histoire Summie!!!
Je me suis pas encore branché pour son nom!!Mes autres minous s'appelle Charlotte,Charlie,Charlo....et quand j'ai eu mon 4ième je trouvais pu de noms qui commencais pas CH lol...alors je l'est appeler Gustave(Gu-Gus) mais dernièrement j'ai trouver un site avec des idées de noms et j'aurais pu l'appeler Chester jaime bien comme nom!!Mais la il est trop tard il connais déja très bien son nom.Donc je sais pas si je cherche encore un nom qui commence par CH ou non pour ma nouvelle cocotte!!
J'avais penser à Channel mais je suis pas encore sur!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton histoire Summie me fait penser quand j'était jeune (3 ans) j'ai eu mon premier chat et ma mère m'avait laisser le choix du nom pour mon minou....J'avais regarder autour de moi et le première chose que j'ai vu c'était une chandelle...Alors j'ai dit "Maman je veut qu'on mon minou s'appelle chandelle"!!(C'est moins pire que Pisse mais meton que j'ai pas souvent vu de chat qui s'appelait Chandelle lol!! Tordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hihi Magoo, chandelle! On a des idées quand on est enfant hein?

As tu pensé à Chaton? haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HaHa chaton!!lol c'est tellement originale... Lol
J'ai trouver quelques que om qui m'intéresse...
Moka, Kyla,Mollie,Mystique, Praline, Channel, Saphir,Délice, Divine, Douce
J'arrive pas a me brancher...Lequel vous préférer??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon frère a appeler son chat "Crevette"...malheureusement mon frère avait +de 25 ans à ce moment là... Rolling Eyes
L'imagination n'a pas d'âge j'imagine... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste à voir ta photo d`avatar Magoo23, c`est assurément une femelle!!! Même pas besoin de regardé ailleurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...