Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie0071

Tournesol est devenue un monstre lolllll ,

Messages recommandés

Mon petite ange est devenue hyper active affraid elle miale toute la nuit(elle ce chercher des amis, mon fils dors dans son lit en hauteur donc il n'est pas achaler) et quand elle a découvert que nous on dormait dans le lit lol elle a sauté de toute ses forces et ses griffes et est venu nous rejoindre dans le lit a 3h30 du matin ... elle a attaqué du vide pendant environs 30 min sans parler que l'on a peur de bouger pour ne pas écrasser . Mon chum a bout a décider de la remettre part terre plus loin mais madame a trouver une balle a clochette Tordant et impossible de dormir avec un chaton qui joue comme une folle avec une balle gliw gliw gliw ... dans le couloir entre ma chambre et la chambre de mon fils ( on a installé une barrière de bébé dans les escalier alors elle ne peut pas descendre )

Je suis levé et j'ai été lui lancer sa balle de tissus (ben oui j'ai découvert quel rapporte la balle avec sa bouche ) alors je lui ai fait quelques lancer pour la dégourdir et plein de calins, elle a manger, bu, et ensuite elle commençait a être fatiguer je suis donc sortie de la chambre en espérant quel dorme ... mais non elle recommence a mialer ... alors on a fermé doucement la porte de la chambre de mon fils pour quel joue mais seulement dans sa chambre a lui, de toute façon par chance mon fils ne ce réveille pas quand il dort dur Yes! .

J'ai besoin de conseil pour la nuit prochaine, je pense juste a mon pauvre chum qui est partie a l'université ce matin et qui rentre au bureau après .. moi je peut dormir pas lui !

Sinon et bien la petite a rencontrée Halo et elle l'adore ... pas de problème dutout ... elle n'a pas peur de Bunny mais Bunny a de drole de réaction Shocked elle veut le croquer ???? Je vais partir un autres post a ce sujet mais je me pose de sérieuse question lol elle est ok avec les trois autres chats de la maison mais le chaton Pas d'accord ????

Donc sinon ma petite chatonne adore les chiens elle a rencontré le chien de ma soeur hier et elle l'aime aussi la semaine prochaine elle va commencer a être libre dans la maison ... mais j'ai beaucoup de monde de gêrer avant cela :D

J'ai commencer aussi des petite scéance de jeu dans l'eau , je mets un fond d'eau dans le bain (juste pour que les petites patte soit mouiller et je la fait jouer loll pour le moment elle aime beaucoup cheers on va faire cela a tout les deux jours pendant 1 ans pour l'habituer et entre cela des bains ... plus le brossage a tout les jours et la manipulation très fréquente car mademoiselle mordille beaucoup alors j'ai appris a mon fils a lui souffler dans le visage quand elle mort Yes!

Bon je vais vous poster des nouvelles photos d'ici Lundi lol dès que j'ai une minutes ,

J'ai hâte de lire vos expérience ,

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les joies d'un chaton a la maison.. nous on a pas de probleme car on a toujours enfermé nos chats la nuit dans leur piece sinon c'est free-for-all et ca coure partout. Non merci! Encore moins quand on avait un locataire dans le bachelor. Donc pas de marathon-nocturne mais ils sont libres de faire ce qu'ils veulent dans leur piece du moment que c'est en silence sinon mon chum leur gueule un gros DODO et pu de sons-pu d'images jusqu'au matin. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes chats adulte sont tous enfermé dans la salle de bain au sous-sol la nuit ,mais le chaton lui avait sa cage ( grosseur moyen chien) pour jouer, dormir et litière la nuit car elle ne doit pas avoir de contact avec les autres chats encore une semaine et avec la cage elle était en sécurité et la porte de mon fils ouverte (meilleurs pour aérer la nuit ) ... mais je vais trouver une solution lol ... je pense a faire un lit de camp a mon fils dans ma chambre et a la laisser libre dans la chambre de mon fils ... car chez nous lol les gros crie '' dodo'' n'ont pas fonctionner :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas grand chose à faire une chaton est un chaton il faut attendre qu'elle grandisse, lol. Tu l'a fait jouer en masse avant d'aller vous coucher. La mienne c,est ce que je fais, je pensais que les deux autres joueraient avec elle mais non ils crachent après!! faut que que jeunesse se passe .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand tu pourras le mettre avec les adultes il va se calmer et va etre obligé de suivre les regles. Quand la *quarantaine* est fini on shipe le chaton avec les gros.. il chiale une couple de jours apres pu rien, il prend les habitudes de la maison. Pour le *DODO* jte passe mon grognon euh.. chum une coupe de jours.. (joke) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...