Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annie:)Gornouille

Jusqu'à quel âge avez-vous utilisé la cage ?

Messages recommandés

J'aimerais avoir vos vécus ...

Moi Maya a eu 20 mois ce mois ci . Un moment donner je vais lui enlever scratch mais quand ?? . La si je la laisse lousse elle est fine la nuit (elle mange rien ) mais elle passe son temps a se promener Shocked ici la maison craque de partout lolll ca me réveille je pense toujours que un enfant est debout Rolling Eyes . Pour les sorti ben j'avoue que j'aime mieux l'avoir en cage car madame monte sur mes divan et j'aime pas ca ( Je me demande bien si a vas pas aller dans les lits aussi ... ) . Elle le fait que quand on y est pas ou que on est dehors pourtant mes fenetres sont basse elle voit dehors je comprends pas ca la Heu.. . Ca veut tu dire quelle est pas prete a ca encore ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aimerais tant te répondre ..je n'ai jamais eu à utiliser la cage avec mes autres chiens..mais voilà avec Jacob ce fut un outil profitable pour lui et pour nous..il a plus de 21 mois et lorsque nous partons, elle est encore utile! Pourtant, j'espère encore..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je l'ai utilisé jusqu'à 5 mois environ (gros max) avec Sirius. Ensuite, j'ai agrandi son environnement tranquillement la nuit. Pour le jour, je l'ai laissé, genre, 2, 3 minutes seul....puis quinze etc...Mais ça n'a jamais été un chien destructeur alors j'ai procédé ainsi juste pour être bien certaine que tout se passerait bien.
C'est en l'esseyant que tu verras si ton chien est prêt.

Pour les divans quand on y est pas, sur un autre post, on a donné des trucs pour ceux que ça dérange que le chien monte.

Ma golden de jadis était tellement drôle, jamais elle ne montait sur les sofas quand nous étions à la maison, mais quand on revenait d'une sortie en famille, mademoiselle nous attendait gentiment sur son coussin....chose bizarre, il y avait toujours un petit rond tout chaud sur le bout du divan qui adonnait sur la fenêtre d'en avant...Comme elle ne grattait pas les coussin et était très respectueuse de nos biens...on a décidé d'ignorer ce comportement. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai très peu utilisé la cage avec chintz, mais avec kéo je lai utilisé la nuit jusqu'à lage de 6 mois et lorsque je partais jusqu'à l age d'un an et aujourd'hui être fine je l'utiliserais encore car la madame descend au sous sol, va chercher des choses et les défait alors j'ai décidé de mettre une barrière mais la mademoiselle a décider de prendre les serviette, torchon et linge de vaisselle sur le barreau du four alors j'enl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai lui ai enlevé graduellement jusqu'à la semaine passée ! Donc, un peu plus de 1 an et demi. C'est plus le côté encombrant qui fait que nous lui avons enlevé, sinon elle s'en servirait encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je suis pas ben ben à cage, donc quand on m'a donné mon caniche à 4 mois, il fesait dodo dans une cage mais la nuit il se tournait tout le temps car il dort les 4 pattes dans les airs, donc ça fesait toujours bang bang la nuit LOL donc on l'a laissé dormir avec nous autres et il fait dodo toute la nuit sans problème, j'ai jamais eu de trouble avec lui, maintenant il a sa place sur le fauteuil ou parterre s'il a chaud, mais toi si tu veux pas qu'il aille sur ton lit ou les divans, moi je le laisserais dans cage pour la nuit.

Le chihuahua fesait dodo dans cage jusqu'à ses 7-8 mois, maintenant il fait dodo avec nous dans le lit ou dans son panier ces temps-ci par terre, ça ronfle toute la nuit ici, sauf mon maudit chat gris qui miaule comme un mâle en chaleur Pas d'accord tsé monsieur à presque 13 ans et bien castré, franchement...... je devrais le mettre en cage celui-là LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'en ai une de 3 ans et une de 8 mois... 2 cages en hauteur dans mon salon(pas très grand en plus) ... et celle de 3 ans va encore se coucher dedans.... quand je pars pour travailler des fois elle est dedans et parfois je ne la mets pas .... je vois pas comment je pourrais lui enlever sa chambre(oupss j'humanise pas mal la hein !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dali faisait dodo et les jours de travail dans la cage jusqu'à 6 mois: ensuite dodo dans son coussin bien au chaud sous une doudou et les journées de travail on continu dans la cage (il a maintenant 1 an), je ne pense pas me débarrasser de la cage de sitôt mais elle est petite donc pas encombrante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle adore sa cage , elle y vas toute seule ... oui c'est emcombrant Rolling Eyes elle a 65 lbs donc sa cage est grosse dans la chambre de mes 2 gars en plus , mais bon si elle l'aime cheers Ca m'encourage de voir que est pas si vieille pour sa cage alors .
Et non je veux pas de chien dans les lits , ni sur mes divans :oops: . Ici elle a un gros coussin et sa cage pour se coucher ou le plancher . J'essais de temps en temps et je revient toujours a sa cage ... je lui fait pas confiance on dirait 😕 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Donc, si ça va bien avec sa cage, tu as ta réponse cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement, je me dis qu'il n'y a pas de réponse à ton interrogation, car chacun fait ce qu'il veut.

Ma soeur a fait euthanasier son vieux chiens de 11 ans et elle dormait toujours dans sa cage et ils la mettaient dedans quand ils quittaient la maison.

Charroux est dépendant de la sienne, j'peux pas (consciemment) lui enlever ça, il va faire une dépression j'pense!!! ;-)

Everest ne va dans la sienne que quand nous allons en voiture.

Aucune règle, que du GBS et des cas personnels. Chacun fait ce qu'il veut.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bref que un chien aime sa cage et y soit longtemps ce n'est pas grave ... avant maya j'ai jamais utilisé ca . Je pense aussi que mon chien est dépendant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Annie:)Gornouille a écrit:
Bref que un chien aime sa cage et y soit longtemps ce n'est pas grave ... avant maya j'ai jamais utilisé ca . Je pense aussi que mon chien est dépendant .


C'est son ptit coin à lui, c'est ben correct ! Mon chihuahua c'est sa tite-tente, on retrouve pleins de trésors dedans LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Akira l'a eue jusqu'à 3 ou 4 mois et dans le fond il n'en aurait jamais eu de besoin. Ça dépend du chien et du niveau de confort du maître :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'il est important d'apprendre au chien à faire dodo un peu en dehors de sa cage la nuit venu, d'apprendre au chien à gérer ca quand on part qu'on le laisse lousse dans la maisonné 5 puis 10 puis 15 minutes.

Melvin n'est pas franchement desctructeur. C'est un chiot facile mais pas parfait lol Il a gouté à mon coin de moulures (qui a 100 ans lol) mais il n,a rien arraché à proprement dit. Depuis qu'il a 6-7 semaines je l'ai habitué à etre lousse lors de mes départs.. genre sortir les vidanges et sans plus. Puis le temps d'une simple course rapide à l'épicerie (20-30 minutes).

J'ai aussi rendu mon appartement puppyproof et j'ai acheté 5 marques répulsif différent pour tester le meilleur (un peu crac pot je sais mais mon set de table est en bois! )

Melvin n'a plus jamais rien touché (à date) ca m'arrive de le laisse seul mais je mets toujours du répulsif partout avant de partir et je lui donne un kong.

Maintenant je ne donne plus systématiquement le kong.

Je compte utilisé la cage longtemps pour mes absences, j'ai peur pour mes meubles..

Je vise au moins 24 mois. C'est une grande race il ne sera mature qu'a cet age là et encore.. 3 ans c'est la que tu vois que ton chien est vraiment un chien adulte, il est plus calme et plus capable d'etre seul et ne mets plus tout ce qu'il y a sa portée dans sa bouche loll!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien moi Daisy la depuis 10mois.Dernièrement juste pour voir comment elle réagirait,nous l'avons laissé lousse la nuit.Et bien le matin,quand on se levais Daisy étais tout étendue,dans sa cage.Même quand on n'est dans la maison dans le jour,souvent elle pars et s'en va dormir dans sa cage.Faut dire qu'elle a une chambre a elle tout seul.Mais bientôt,avec la venue de Zoé,et bien elle devra partagé la chambre lolllll.Voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en effet, tout dépend des chiens et du degrés de confiance que l'On a en eux. La nuit ils sont libre et ne font rien, ne se promène pas trop sauf pour changer de place, surtout Naïma. En fait je crois qu'elle veut dormir le plus pres de la porte de la chambre donc comme elle est sur du bois bien elle change de place pour plus de confort! Je spécule. Ils ont des coussins hyper confort donc pas tenté de monter sur le sofa. Et s'ils le faisaient...outch! Gare au chien volant Laughing . Le jour ils sont en cage. Je ne peux les surveiller j'aime mieux. Bon la nuit je dors donc je surveille rien mais bon, j'ai l'esprit tranquiille. Il regarde pas par la fenêtre pour aboyer sur les gens qui passent même s'il passe jamais personne. Bref, ils sont en cage lors des absences et c'est mieux ainsi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les lèvrettes ne l'ont jamais pris, mais pour Kira elle en a besoin et je crois fera dodo longtemps dedans même la porte ouverte c'est son ti refuge!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De notre côté, nous utilisons toujours et encore la cage avec ma chienne qui a 7 ans.
C'est utile lorsque la nuit je ne feel pas pour dormir avec elle, quand nous partons pour quelques heures
ou si nous ne pouvons pas la surveiller pour quelques temps. Même chose pour mon chien de 1 an.
Jessie a dormit dans sa cage jusqu'à ses 3 ans avant de pouvoir être lousse la nuit :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai utilisé la cage durant la nuit et le jour pour Charlot nuit =3 mois et le jour lorsque nous étions absents durant le jour 4-5 mois..

La transition a été facile et sans problème..il n'a jamais grugé des objets ou jappé en notre absence..Il a toujours été et est toujours un bon chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben moi j'ai l'intention de toujours garder la cage. Car moi j'ai 4 enfants, donc je trouve qu'il est important pour mes chiens qu'il ai un endroit où il veut être tranqille et en paix. Mes enfants sont habitué que quand le chien est dans la cage, ont lui fiche la paix. Malgré que mes enfants sont jamais après les chiens de toute façon. L'ordi et le nintendo est ben plus intéressant. hihihihihihi!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
6-7 mois pour la nuit, 1 ans le jour... Remarque que je ne laisserais pas Bubba seule pendant 8 hrs... Je n'aurais plus de papier de toilette LOl... Bam Bam est lousse depuis l'age d'un an... C'est lui qui garde la maison... Mack tant qu'a lui peut être lousse depuis le jour 1... Je ne me souviens pas d'un dégat qu'il ai pu faire... Dixie... ben... Dixie c'est Dixie... Elle est encore en cage le jour, mais dors en pyramide de chien la nuit... Cela dépends de chaque chien... Souvent, ils y vont toute leur vie... Dixie aime beaucoup aller dans la cage des chiots... Mack lui, toujours dans une cage trop petite pour lui... J'ai des pen 6X10 au sous-sol et ils y vont par eux même... ce sont leurs quartiers... Ils s'y sentent bien j'imagine...
Greatbull.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Layla vient d'arrêter la cage, à l'âge de 2 ans (cependant elle a tjrs été lousse la nuit), a chaque fois que j'arrive du travail elle fait de gros dodo sur le divan....pourtant étant chiot elle a mangé des divans, défoncés des murs et plus encore :evil: Maintenant plus rien du tout cheers je ne lui laisse pas l'accès a ma chambre ni a la salle de bain cependant
Pas m'avoir dit que je l'essayais, elle serait encore en cage, seulement j'ai tenté et j'ai été très satisfaite, je lui ai fait confiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sally a 2 ans et elle est toujours en cage lors de nos absences, des fois la nuit, ca depend si elle dors dans la chambre ou dans le salon.
Lady n'a pas été en cage jeune a ma connaissance(Je l'ai eu a 1 an), mais l'est maintenant (question d'éviter les prises de becs puisqu'elle est al plus problematique des 4 de ce coté la) llors de nos absence et parfois la nuit, comme sally. Lady a bientot 5 ans

Mia, la nuit ca été une affaire de 2 nuits en cage, elle pleurait trop, j'ai pas tenu le coup! elle a dormi avec Lady, je la sortais a 2h du matin donc elle a toujours été propre la nuit. Donc a 10 semaines pour la nuit, Pour notre absence, ca pas été plus d'un mois parce qu'elle n'était pas propre en cage du tout et un shih-tzu qui a marcher dans sa M. c'est pas le fun du tout a nettoyer! Hors cage, elle était pratiquement propre! Donc au plus 3 mois 1/2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Akira 3 mois, ça ne servait à rien dans son cas il a toujours été calme et propre :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je mets toujours Charmant loulou (qui aura 3 ans en janvier) dans sa "chambre" avant de partir.

D'ailleurs, même dans le jour, il passe son temps couché dedans (porte ouverte). Il l'aime beaucoup "sa chambre" ;-)

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres 2 mois de mon message j'ai laisser la cage a Maya puisque j'ai eu petite minette qui a présentement 14 semaines ... Ca aurais été le party la nuit on s'entends lolll

Maya vas avoir son 2 ans en Janvier et elle est rendue mémère dès que je couche les enfants (entre 7h30 8h30 ) elle vas direct dans sa cage se coucher ... le matin meme si je vais ouvrir la cage elle reste la jusqua 9hrs 9h30 ! Je vais lui laisser encore ... Elle a un superbe coussin rembourrer mais elle préfere le fond de cage avec la doudou scratch ... comme vous dites ca doit etre la paix quelle aime dedans , j'ai aussi 4 enfants pas si terrible avec elle mais bon c'est bruillant hihihi

Je ferme sa cage quand je me couche ou mon chum le plus tard possible et je l'ouvre quand le dernier est lever ... jamais elle ne jappe pour sortir , elle attends donc elle aime bien encore . Je vais aller selon ses besoins et comment ca m'arrange .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Brandy a encore sa cage à l'âge d'un an.

La nuit par contre il est lousse depuis l'âge de 4 mois.

Lui aussi aime bien sa "maison" puisqu'il y va seul quand il veut avoir la paix de harry (le ti dernier minou). Le jour si on a à sortir pas très longtemps il reste dehors. là il est rendu à 2h seul dehors et les voisins me disent qu'ils ne l'entendent pas du tout. il attend toujours devant la porte patio quand on arrive ! À l'intérieur on le laisse lousse un peu, disons 20 minutes. ce qui nous inquiète c'est Misha (la chatte la plus vielle). Elle n'est pas amie du tout, comme dans pantoute, avec le chien et elle demeure au sous-sol quand le chien est libre (il ne va pas au sous-sol). Mais quelque fois on dirait qu'elle fait de l'amnésie, le chien est là et la voilà qui arrive, passe devant comme si elle ne le voyait pas, même brandy semble surpris et puis quand il décide d'aller la voir... oups... un chien... au secours... comme elle n'a pas le réflexe de survie très développé elle ne pense pas à grimper quelque part ou à se cacher dessous ou derrière quelque chose... non.. elle court, elle court et elle court encore jusqu'à ce que brandy, trop heureux d'un jeu aussi palpitant, lui mette la patte dessus... olà le chat, je t'ai eu, bouge pu.

on a donc un ti peu peur que misha 'oublie" la présence du chien en notre absence et finisse écrappoue dans un coin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Snoopie est de retour en cage la nuit et lorsque nous sommes absents. J'avais arrêté de la mettre en cage pendant un bon 2 mois sans le moindre problème, mais lorsqu'elle a recommencé à faire de l'anxiété de séparation suite à sa stérilisation, la cage a repris son importance. La nuit, c'est surtout pour qu'elle réussisse à avoir la paix car bébé Charlotte aime particulièrement l'écoeurer quand elle dort la nuit. lol! Mais ça a également permis de créer une certaine distance entre elle et moi parce que normalement elle dormait sur le sol, le plus près possible de moi (genre à moitié rentrée sous le lit).

Le jour, elle est dans la cage si je dois sortir. Je compte commencer bientôt à la laisser lousse pour les courtes durées, pour voir comment ça se passe, mais je pense bien garder la cage pour un bon bout. Elle l'aime de plus en plus, surtout maintenant qu'elle a une cage type transport donc plus intime, moins bruyante. Elle y va d'elle-même parfois le jour et lorsque je lui indique le commandement 'Cage', elle y va maintenant la queue battante, toute joyeuse. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je doit etre chanceuse car je ne me suis jamais servie d une cage, et j ai jamais eux de problemes sois la nuit ou le jour quand je les laissais seules. Ses vrais quand il etais bebe je sortais toujours un petit 5 min surveillais et ecoutais se qui se passais, meme avec le petit dernier que j ai la 1er nuit il ses coucher a coter du lit coter mari, il sa toujours ete sa place, jusqu a tout recemment ou il attend ou pense qu on dort aux bout de 15 min ont l entend partir tranquillement et vas se coucher dans l autre chambre.

karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les yorkies ont eu leur cage environ 6 mois ensuite je leur laissait et ils allaient s'y coucher à leur convenance.

Ma défunte rottweiler l'a eu un ans à notre départ et la nuit .

Les yorkies adorent leur cage car si je la sort pour la prêter Merlin capote ben raide et en fait presque une crise alors il faut que je lui ouvre la cage pour qu'il puisse y entrer et là il est content nono de chien. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Selon vos expériences, pour lui faire une chambre/endroit à lui dans la maison, préférez-vous la cage grillagée métallique ou une cage de transport (plastique avec porte en métal)?

Merci
Plume xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je préfère une cage de transport même si tout le monde dit que c'est pas bon. J'ai jamais rien compris, car la plupart du monde qui utilise la cage a barreau, mettre une couverture dessus. :drunken:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plume a écrit:
Selon vos expériences, pour lui faire une chambre/endroit à lui dans la maison, préférez-vous la cage grillagée métallique ou une cage de transport (plastique avec porte en métal)?

Merci
Plume xx


Cage métallique avec une doudou en peluche par dessus (chache tous les cotés sauf celui de la porte) comme ca mon ti-frileux garde toute sa chaleur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plume a écrit:
Selon vos expériences, pour lui faire une chambre/endroit à lui dans la maison, préférez-vous la cage grillagée métallique ou une cage de transport (plastique avec porte en métal)?

Merci
Plume xx


Ça dépend vraiment de la fonction que tu souhaites donner à la cage. La cage de métal est géniale parce qu'on peut en acheter une suffisamment grande pour le chien lorsqu'il sera à l'âge adulte et la réduire grâce au séparateur. Donc pour aider à l'apprentissage de la propreté entre autre, celle de métal me semble beaucoup plus appropriée. Cependant, la cage de métal a aussi des points négatifs. Elle est inesthétique, bruyante et encombrante.

En ce moment, je préfère nettement la cage de transport de Snoopie. Il faut dire que ma chienne est destructrice (seulement en cage, elle n'a jamais RIEN brisé hors de sa cage) alors il est impossible pour moi de mettre une couverture sur une cage métallique, elle tire dessus tant et si bien qu'elle réussit à la rentrer dans sa cage. Impossible aussi de mettre un coussin ou une couverture dans le fond. Donc la cage de transport pour moi est la solution idéal. Intime, silencieuse, fond qui semble confortable. Ma chienne est beaucoup plus calme dans ce type de cage. Elle est plus esthétique aussi que la cage de métal et comme elle est dans ma chambre à coucher, ça fait mon affaire! Aussi comme le toit est solide, sans trou, je peux mettre des choses sur la cage en toute sécurité.

Alors je dirais vraiment que ça dépend de ce que l'on veut en faire. Pour mon prochain chien, je crois y aller encore avec une cage de transport, quitte à devoir en acheter une plus petite et plus grande ensuite. Comme je souhaite un chien de petit format, la cage me servira également dans la voiture (celle de Snoop ne rentre absolument pas l'auto lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi elle a cage métallique avec une doudou en genre de polard ...d'ailleur si il y a une couverture qui traine n'importe ou dans la maison elle se couche dessus .

Mais la cage de transport en plastique pour chien de 70 lbs et plus ca doit pas etre rare ca ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annie:)Gornouille a écrit:
Moi aussi elle a cage métallique avec une doudou en genre de polard ...d'ailleur si il y a une couverture qui traine n'importe ou dans la maison elle se couche dessus .

Mais la cage de transport en plastique pour chien de 70 lbs et plus ca doit pas etre rare ca ??


Non ce n'est pas rare. J'ai trouvé la mienne à super bon prix chez Wal-Mart à 129.99$ si je me souviens bien et je pourrait y mettre un chien de 70lb sans le moindre problème. C'est certain que si on va dans les grandes marques (PetCargo, Vari-kennel et autres) on paie une jolie beurrée, mais c'est aussi facile à trouver qu'une petite. Mondou en tient, la majorité des animaleries (avec ou sans animaux) aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snoopie a écrit:
plume a écrit:
Selon vos expériences, pour lui faire une chambre/endroit à lui dans la maison, préférez-vous la cage grillagée métallique ou une cage de transport (plastique avec porte en métal)?

Merci
Plume xx


Ça dépend vraiment de la fonction que tu souhaites donner à la cage. La cage de métal est géniale parce qu'on peut en acheter une suffisamment grande pour le chien lorsqu'il sera à l'âge adulte et la réduire grâce au séparateur. Donc pour aider à l'apprentissage de la propreté entre autre, celle de métal me semble beaucoup plus appropriée. Cependant, la cage de métal a aussi des points négatifs. Elle est inesthétique, bruyante et encombrante.

En ce moment, je préfère nettement la cage de transport de Snoopie. Il faut dire que ma chienne est destructrice (seulement en cage, elle n'a jamais RIEN brisé hors de sa cage) alors il est impossible pour moi de mettre une couverture sur une cage métallique, elle tire dessus tant et si bien qu'elle réussit à la rentrer dans sa cage. Impossible aussi de mettre un coussin ou une couverture dans le fond. Donc la cage de transport pour moi est la solution idéal. Intime, silencieuse, fond qui semble confortable. Ma chienne est beaucoup plus calme dans ce type de cage. Elle est plus esthétique aussi que la cage de métal et comme elle est dans ma chambre à coucher, ça fait mon affaire! Aussi comme le toit est solide, sans trou, je peux mettre des choses sur la cage en toute sécurité.

Alors je dirais vraiment que ça dépend de ce que l'on veut en faire. Pour mon prochain chien, je crois y aller encore avec une cage de transport, quitte à devoir en acheter une plus petite et plus grande ensuite. Comme je souhaite un chien de petit format, la cage me servira également dans la voiture (celle de Snoop ne rentre absolument pas l'auto lol! )



J'ai mis une doudou qui "match" mon salon!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous on a deux métalliques. La plus grosses dans le bureau, c'est sa "maison" avec une doudou et un coussin dedans, un toutou, une corde tressée et un pneu. À moins que Harry aille se percher sur la cage pour jouer avec Brandy je ne trouve pas ça bruyant.

La deuxième est un peu plus petite. On s'en sert lorsqu'on va "en visite". L'avantage c'est que les cages métalliques se replient sur elles-même alors elles se transportent et se montent super facilement partout ou on va. On est même capable de la monter dans l'auto (mais il faut vraiment la déplier dans l'auto car déjà montée elle n'entre pas) sa devient le condo portatif de Toutou donc partout ou on va on peut le laisser en sécurité et nous partir sans inquiétude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Greatbull a écrit:
6-7 mois pour la nuit, 1 ans le jour... Remarque que je ne laisserais pas Bubba seule pendant 8 hrs... Je n'aurais plus de papier de toilette LOl... Bam Bam est lousse depuis l'age d'un an... C'est lui qui garde la maison... Mack tant qu'a lui peut être lousse depuis le jour 1... Je ne me souviens pas d'un dégat qu'il ai pu faire... Dixie... ben... Dixie c'est Dixie... Elle est encore en cage le jour, mais dors en pyramide de chien la nuit... Cela dépends de chaque chien... Souvent, ils y vont toute leur vie... Dixie aime beaucoup aller dans la cage des chiots... Mack lui, toujours dans une cage trop petite pour lui... J'ai des pen 6X10 au sous-sol et ils y vont par eux même... ce sont leurs quartiers... Ils s'y sentent bien j'imagine...
Greatbull.


Laughing Je visualise un peu mais dormir en pyramide de chiens...c'est quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...