Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JulieM-pitous

Quatrième rencontre de membres

Messages recommandés

Suite au sondage...

La rencontre aura lieu samedi 27 septembre (remis au 28 septembre en cas de pluie).

Dans la cour de Basile à Portneuf (non cloturé mais si chien non fugueur peut être détaché) en pm.

Les détails vous parviendront par courriel avant la rencontre.
Il y aura un souper ou chacun apportera un petit quelquechose.

Il ne vous reste qu'à indiquer votre présence ici.

Au plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jy serai aussi avec gus.....et goliath si mon copain vient avec moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Larmes Je travaille j'aurais tellement aller avec vous encore une fois!! Je vous ai trouvée tous tellement sympatique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serai là aussi avec "Super Dali" en espérant cette fois-ci quelques uns d'entre vous puissiez le voir... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manouchka a écrit:
Ben là, je veut pas manquer cela !!



Le 27 septembre c'est la fête a Kâli (1 an), je ne peux pas la priver d'un party d'anniversaire avec plein d'amis!!! cheers

Et comme ca sera la fête aussi a Alex mon filleul le 1er octobre, on fait une fête double.
:danseur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pistache a écrit:
Manouchka a écrit:
Ben là, je veut pas manquer cela !!



Le 27 septembre c'est la fête a Kâli (1 an), je ne peux pas la priver d'un party d'anniversaire avec plein d'amis!!! cheers

Et comme ca sera la fête aussi a Alex mon filleul le 1er octobre, on fait une fête double.
:danseur:


Yahouuuuu, maudite bonne idée !!! Enfin un tit couple Tordant j'espère qu'il s'entendront bien, il est pas reposant de ce temps-là !! :drapeau:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah... c'est dommage, c'est trop loin de chez moi... :( J'aurais bien aimé mettre des visages sur les pseudos et rencontrer vos belles bibittes à poils! Laughing On se reprendra!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zut, Méla, j'aurais tellement aimé ça te rencontrer et aussi Mya, bien sûr !!! :(

Un autre jour p-e !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mela911 a écrit:
Ah... c'est dommage, c'est trop loin de chez moi... :( J'aurais bien aimé mettre des visages sur les pseudos et rencontrer vos belles bibittes à poils! Laughing On se reprendra!


Vérifie je pense que JeanChagui vient et de cherche des copilotes: elle part de MTL...
Peut-être un moyen pour toi de venir nous montrer ta beauté!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ti-picout a écrit:
mela911 a écrit:
Ah... c'est dommage, c'est trop loin de chez moi... :( J'aurais bien aimé mettre des visages sur les pseudos et rencontrer vos belles bibittes à poils! Laughing On se reprendra!


Vérifie je pense que JeanChagui vient et de cherche des copilotes: elle part de MTL...
Peut-être un moyen pour toi de venir nous montrer ta beauté!!!


C'est sûr que pour une telle distance, le covoiturage est l'idéal : plus plaisant et plus écologique! Mais c'est surtout en termes de temps que ça me pose problème... Si ça avait été plus près de chez moi, j'aurais fait un p'tit saut, mais je ne peux pas me permettre ce plaisir sur plusieurs heures le 27 septembre. Voyez-vous, je travaille en moyenne 45 heures par semaine et j'ai aussi un cours universitaire qui me demande pas mal de travail. Et en plus, le 28 septembre, on va déjà participer aux Pattes de l'espoir à Terrebonne, ce qui me laisse juste le 27 cette semaine-là pour faire mes travaux scolaires, mon ménage, mes commissions... OUFFF!

Bref, merci pour l'idée du covoiturage, mais on va quand même devoir se reprendre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'y serai !

En fait, nous y seront !!!! Les filles ont vraiment trippé la dernière fois alors on essaie de répéter l'expérience ! Donc deux 2 pattes et deux 4 pattes chez Basile à moins d'une explosion nucléaire-batério-machin-rioze !


À bientôt !!!


Germain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ho ho...je recommence....j'ai hâte... Laughing !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hihihi !!

Bin oui j'y était Viviane !!! Mais je pense que tu es partie 15 minutes après notre arrivée ... On a pas eu le plaisir de se présenter ! On va se reprendre !! ;)

À bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir a écrit:
Hihihi !!

Bin oui j'y était Viviane !!! Mais je pense que tu es partie 15 minutes après notre arrivée ... On a pas eu le plaisir de se présenter ! On va se reprendre !! ;)

À bientôt !

ah ok!!! germain arrive plus tôt cette fois lol! si tu peux parceque moi je peux pas partir plus tard :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je devrais y etre avec Zoetoon mais je voulais savoir le souper se fait vers quel heure car y faut que je pense au temps que sa prend pour le retour . Je sais que sais 2 hrs de mtl a portneuf car j'ai remarquer en montant au saguenay .

au plaisir de vous rencontrer la belle gagne ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'arriverai après diner car notre cours d'agilité est de 8h30 a 9h30 a Yamachiche. Mais je ne pourrai pas rester a souper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sainteviviane a écrit:
Bonsoir a écrit:
Hihihi !!

Bin oui j'y était Viviane !!! Mais je pense que tu es partie 15 minutes après notre arrivée ... On a pas eu le plaisir de se présenter ! On va se reprendre !! ;)

À bientôt !

ah ok!!! germain arrive plus tôt cette fois lol! si tu peux parceque moi je peux pas partir plus tard :x




10-04 madame !!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait que vous allez bien vous amuser .................. mais je ne peux pas y aller 😢 . Surement la prochaine fois SI c'est dans mes environs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Snifff SNIFFFF!!!
Je ne pourai pas être la j'ai un souper gastronomique de 7 service avec la compagnie de mon chum!!!! J'aurais aimé vous montré mon champion sans laisse!!!
???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien ,une bonne et une mauvaise nouvelle !!!

c'est triste ,on verra pas le petit shadow. c'est bien pour dire hein que les goûts sont pas à discuter parce que moi c'est certainement pas un souper gastronomique qui m'aurait empêcher d'y aller; je déteste manger Rolling Eyes mais je te comprend quand même mini shadow et j'espère à la prochaine

et une bonne nouvelle ,hélène s'est trompée de semaine. C'est pas drôle vieillir hein hélène lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! SteVivianne je crois que un ti début de zizizalhmer, mais au moins j'ai de bonnes surprises, j'étais super contente quand j'ai regardée comme du monde :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alllooo à vous qui souhaitez une rencontre le 27 septembre prochain...sommes-nous toujours partants? Si vous aviez la gentillesse de me faire signe afin que je sache si je dois passer mon aspirateur ou pas...lol!!!!

Sérieux, il nous ferait plaisir de vous accueillir à nouveau, si le beau temps est avec nous et qu'une petite trotte dans la région de Portneuf vous tente... je vous envoie la route à suivre. Nous verrons ensuite (selon le nombre) comment fonctionner pour une petite bouffe entre amis(es)!

Au plaisir!

Basile :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Toujours partant !!! cheers


Bonsoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi partante avec Zoétoon , mais je sais pas si je reste pour le lunch ou pas . tout depend a quel heure est le lunch et de mes passager . J'ai de la place pour d'autre personne de Mtl .


Jeanchagui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors, peu importe le nombre nous serons là ! cheers

Bonsoir et Sainte-Vivianne...je crois que vous êtes ok avec la route. Sinon,...je suis là. :) Et pour toi Jeanchagui, je t'envoie la route cette semaine en mp. Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ti-picout a écrit:
Partante et aussi pour la bouffe!!!
Mariève et Dali



Cool..bien hâte de te revoir! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Basile a écrit:
ti-picout a écrit:
Partante et aussi pour la bouffe!!!
Mariève et Dali



Cool..bien hâte de te revoir! :)


"moi si! moi si! moi si!, j'aime ca des poptarts!!!!!!!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hélène a écrit:
Moi et Kira ont sera la aussi avec du Dr Ballard ( ça existes-tu encore? ) :D



na.......j'ai des oeufs, Bonsoir des tomates en masse..on se fera des sandwichs! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je (nous) serons là aussi Yes!

Mais énarve toi pas avec le ménage, je me répète, on va te voir et non ton ménage !!!

J'aimerais bien ré-avoir la route, question de me la remettre en mémoire.

Youppi, j'ai hâte!!

Des sandwichs, ça me va !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
daisy a écrit:
pourquoi toujour quebec???


...pcq dans les propositions émises c'est celle qui a été retenue! Les rencontres peuvent être n'importe où...il suffit de proposer et voir si les gens peuvent ou souhaitent s'y rendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouais ... c'est aussi très central comme localisation ...


Mais j'avoue qu'un "trip" à Rouyn ... pas sur là ... Rolling Eyes C'est quoi l'idée si loin !!! ;) En passant Daisy, as-tu réussi à dresser une mouche au rapport cette année !??!? Mouahahaha !!!!



Bonsoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir a écrit:
C'est quoi l'idée si loin !!! ;) En passant Daisy, as-tu réussi à dresser une mouche au rapport cette année !??!? Mouahahaha !!!!
Bonsoir !


Mon frère reste à Saint-Basile Le Grand et il dit ca de nous autres à Portneuf!!!!! LolLolLolLol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui moi et mister gus....on va etre la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai reçu une petite note m'expliquant que Julie ne pouvait pas cette fois-ci voir à l'organisation de la rencontre à venir (27 sept.). J'aurais juste besoin d'un petit coup de pouce pour des idées...on se fait une petite bouffe repas froid où tout le monde apporte des trucs et on partage ou encore on amène un petit plat de sauce à spagh que l'on mélange, des pâtes et un peu de pain et on se partage une petite bouffe italienne...qu'en pensez-vous....?

Ceux qui sont à leur 1ere visite dans mon petit coin de pays, je vous envoie le chemin très rapidement promis. Pour ceux qui ont le plaisir d'avoir un GPS...attention, c'est une rue privée et le GPS vous envoie...loin! lol. Si c'est le cas, faites-moi signe, je vous donnerai l'adresse d'un voisin.

Au plaisir! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai, n'essayer pas non plus avec goggle vous aller atterrir sur un autre rue dans une autre ville :twisted: fiez vous aux indications de basile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désolée, déviation du post: Ahh... Sainte Vivianne, Tourmaline dans ta signature, caline qu'elle est belle cette petite, chanceuse tu en as des touts petits à catiner !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sylhan a écrit:
Désolée, déviation du post: Ahh... Sainte Vivianne, Tourmaline dans ta signature, caline qu'elle est belle cette petite, chanceuse tu en as des touts petits à catiner !!



..elle si mignonne la tourmaline..toute en délicatesse! :chientete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...