plume011 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Dsl, je dévie aussi. Moi c'est Mozart qui m'accroche le plus, mais j'aime toute la gang quand on sait qu'ils ont été pour la plupart rescapés. Je t'admire Vivianne car ça prend du courage et de l'énergie pour recueillir les animaux.Ce n'est pas du blabla de complaisance, je le pense pour vrai . Encore une fois, je ne pourrai pas me joindre à vous, remis aux prochaines vacances de mon conjoint, promis!Je vous souhaite une belle journée, n'oubliez pas les photos.AmitiésPlume xxx..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 vous êtes drôles les filles avec vos déviations, merci, ça fait du bien !!!!(fin de la déviation ) encore une fois je sais pu trop lequel amener rustik a pas été très gentil ajd avec la visite et j'ai pas vraiment le goût de passer mon temps à surveiller, en tout cas j'ai une semaine pour y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy10 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 bien sur la mouche me suis partout!!! et "elle" fait des truc!! je parlais pas de rouyn mais plus de montreal car je decendais dans le coin! mais de faire un autre 2 heures apres mon 7h de route je pense pas que sa va me tenter! c'est pas grave j'espere que la prochaine fois sera a montreal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 julie ne participe pas a lorganisation mais sera telle la????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 J'ai envoyé la route à suivre à quelques uns..est-ce que j'ai oublié des gens...faites-moi signe et je vous envoie tout ça! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-picout1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Basile a écrit:J'ai reçu une petite note m'expliquant que Julie ne pouvait pas cette fois-ci voir à l'organisation de la rencontre à venir (27 sept.). J'aurais juste besoin d'un petit coup de pouce pour des idées...on se fait une petite bouffe repas froid où tout le monde apporte des trucs et on partage ou encore on amène un petit plat de sauce à spagh que l'on mélange, des pâtes et un peu de pain et on se partage une petite bouffe italienne...qu'en pensez-vous....? Ceux qui sont à leur 1ere visite dans mon petit coin de pays, je vous envoie le chemin très rapidement promis. Pour ceux qui ont le plaisir d'avoir un GPS...attention, c'est une rue privée et le GPS vous envoie...loin! lol. Si c'est le cas, faites-moi signe, je vous donnerai l'adresse d'un voisin. Au plaisir! :) Y'a rien de meilleur que des "samewiches" pas de croûte avec des "tites-chips" et un bon petit verre de "Pettesi"!!!! Quelque chose de pas compliqué quoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Basile retrourne moi la route avec mon superbe sens de l'orientation :D vais me perdre!! et je vote pour des ti sandwichs pas de croute aussi!! comme ca pas compliqué pas de chaudron!! Super tout le monde ensemble!! J'ai bien hâte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suzzz 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Pour ma part, j'ai un peu salivé à l'idée du souper spag....mais je pense que ça dépend du nombre de personne qu'on va être pour souper: grosse gang = sandwich, tite gang = spag et verre de vin :danse2: Qu'en pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 Suzzz a écrit:Pour ma part, j'ai un peu salivé à l'idée du souper spag....mais je pense que ça dépend du nombre de personne qu'on va être pour souper: grosse gang = sandwich, tite gang = spag et verre de vin :danse2: Qu'en pensez-vous? Je dirais que nous sommes approximativement une quinzaine... Hélène, ce soir de la maison, je te retourne le chemin..et que je te comprends...je me perds dans un centre d'achats!!! :joker: Douce journée en perspective..couleurs d'automne, fraicheur de l'air (quoique la senteur des poules est proche mais bon ... ) gentillesse humaine et chiens heureux! Yes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy10 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 sa aurais pas pu etre la fin de seamine du 3-4 oct c'est la que je decend a montreal!!!! j'aurais fait plus de chemin pour voir dali!! et les autre bien sure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 J'abonde en ton sens Marieve ! Vive la bonne franquette ! Une bonne baguette, un petit caviard d'oie blanche et une petite terrine d'esturgeon ! Mmmmmm ! (coudonc, chu tu sul' bon forum moi !?!? :king: ) Finalement ... vive les croustilles ondulées et le coke au cerises ! Bonsoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-picout1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Bonsoir a écrit:Finalement ... vive les croustilles ondulées et le coke au cerises ! Bonsoir ! Nan... vive les Rigolos au BBQ et la liqueur aux raisins!!!! Miammm!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2008 Alors là ... J'avoue que tu tires fort !! Tu peux même y aller pour un concours de "burp" avec un cocktail comme ça !!!!! Mouahahah !!! Bonsoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-picout1 0 Posté(e) le 21 septembre 2008 Bonsoir a écrit:Alors là ... J'avoue que tu tires fort !! Tu peux même y aller pour un concours de "burp" avec un cocktail comme ça !!!!! Mouahahah !!! Bonsoir ! C'est un défi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 Mme météo s'annonce fort agréable pour toute la semaine . Petit rappel, nous sommes dans un boisé et le terrain est ... sableux, terreux, gazonneux, mousseux. Bref, de bonnes chaussures à talons plats sont idéales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 On me demandait pour l'heure..13heures est-ce que ça vous convient? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Comme D'hab Basile !!!! Marieve : T'es pas game !!! ;) Bonsoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-picout1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Nous y serons mais plutôt vers 14h-14h30: que veux-tu nous aimons nous laisser désirer.... Sans farce, j'ai des petits trucs à faire avant. ****Quand je vais au marché je mets dans mon petit panier: des "samewiches" pas de croûte aux oeufs, des Rigolos BBQ, du Pepsi et peut-être aussi un petit dessert surprise pour ceux qui prendront du café....**** Mosus pas de smiley qui chante... Bonsoir, désolée mais je "choke" pour la compèt: pas que je n'ai pas confiance en mes capacités ÉLEVÉES mais plus pcq je pourrais perdre toute ma crédibilité de "gentille petite fille correcte et bien élevée".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suzzz 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Moi aussi j'arriverai plus vers 14h-14h30. J'ai de l'agilité jusqu'à 11h30, je jase un peu, donc chu pas parti d'là avant 12h... Pis dans mon panier, il y aura du bon pain, des tomates fraiches et de la mayo maison, faite par mes blanches mains, on rit pu !!! À samedi !!! :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Dites-moi les gens qui ont un peu plus de route à faire...est-ce que 13h30 vous irait? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 ben moi j'arrive le plus tôt possible, car je dois partir tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Dans le fond...emmenez-vous quand ça "adonnera", pi on fera en ça en toute...simplicité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Moi aussi je serai pas trop tard, j'ai quelque chose en soirée et c'est la fin de semaine de Belle, si elle accouche il se peut que j'y aille pas du tout, et que je demeure avec la toutoune!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suzzz 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 ...........Maud... météo.......... Prévisions pour samedi : 80% de pluie Pis dimanche ? Journée carbone, même maud... affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 suzanne ,attend avant d,enrager, on est juste mardi!!!!! la météo d'avance comme ça ,c'est une vraie farce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suzzz 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 T'as raison, Viviane, chu juste ben déçue :( Va ti falloir mettre nos chapelets sur la corde à linge ??? J'en ai pas de chapelet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 ah ben je sais ce qui ne va pas, on a pas parlé de faire notre danse du soleil. go go go les filles et garçons on fait notre danse :danse3: :danse3: :danse3: :beautemps: :beautemps: :beautemps: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-picout1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Hey Hey Hey les filles!!! Y faut pas qui pleuvent je voudrais bien pouvoir bécotter la grosse "faface" à Leelou moi!!!! De toute facon, la météo d'avance ca marche pas...mais je vais quand même faire la danse avec vous autres... :danse3: :danse3: :danse3: :danse3: :danse3: :danse3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Pour vous mesdames, je revêtirai mon plus beau pagne ! C'est quand même mon pagne du dimanche !!! :danse3: :danse3: :danse3: :danse3: :danse3: :danse3: :beautemps: Bonsoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 :danse3: :danse3: :danse3: :danse3: :danse3: :danse3: :danse3: Oui oui du soleil samedi, dimanche je peux pas je presente Kira au fun show!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Oui, continuez les filles car même si je ne peux pas être avec vous samedi ..... je serais a la competition de conformation de la rive sud. avec Vaks. et moi aussi je fait la petite dance pour samedi et dimanche. :danse3: :danse3: :danse3: :danse3: :danse3: OUI OUI :beautemps: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suzzz 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 :danse3: :danse3: :danse3: :danse3: :danse3: Les hanches à gauche, à droite, faut pas perdre la cadence !!! Bonsoir, on va-tu pouvoir voir ça ton pagme du dimanche....chu un tit peu curieuse Ti-picout, jvais faire la toilette de Leelou juste pour toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoetoon 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Ben moi j'y serai avec Jeanchagui, des bonnes baguettes et du fromage, pâté de foie qu'en dites-vous ? Je suis contente de me joindre à vous avec ma petite Shadow. J'ai failli devoir annulé car j'ai dû entrer mon mari à l'urgence en ambulance . Il ne pouvais plus respirer. Heureusement on a diagnostiquer une bronco-pneumonie. Quelques traitements d'hinalothérapie, des antibiotiques, des pompes et il est de retour à la maison après 36 heures :colleux: :colleux: . Donc je serai avec vous pour partager des bons moments ensemble . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suzzz 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Mon doux, Zoetoon, pas évident ça !!! Faut croire que ça court, ma copine a du hospitalisé son chum pour une péricardite , qui arrive souvent , pas tout le temps mais souvent, d'un rhume qui guérit pas. Baguette ??? Pàté de foie ??? Miam Miam :joker: !!! À samedi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanchagui 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 a moin d'un miracle je crois que se sera a leau :( . Mais je fait quand meme la danse du soleil au cas ou sa changerais dans le courant dela journée .:danse3: :danse3: :danse3: :danse3: :danse3: :danse2: :danse2: :danse2: :beautemps: :beautemps: :beautemps3: :beautemps3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 Effectivement mme Météo semble vouloir maintenir son annonce de pluie pour tout le week end! :x Vite fait de même...si on se disait un beau bonjour avec nos toutous durant le week end de l'action de grâce soit le 11 ou 12 octobre prochain? :?: :) Basile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 pas pour moi, c'est le festival de la galette sarrasin de louiseville qui commence la semaine prochaine pour se terminer la fin de semaine de l'action de grâce, je manque pas ça, comme c'est près de chez moi j'y vais toute la fin de semaine, c'est trop drôle de voir tous ces gens, je m'amuse comme une petite folle et je m'y promène avec pitous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 ...la question alors est : si on annule en fin de semaine .. est-ce qu'on remet l'acitivité plus tard en octobre ou on se dit à plus tard! :) Basile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 daccord pour la remettre plus tard , pour moi le 18 serait parfait mais pas de gêne là si ça adonne pour le monde en général à l'action de grâce ,je me reprendrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanchagui 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 pour moi je vais recommancer a travailler alors , avec la nouvelle job des jumelles sa va etre rock end roll pas mal , alors la fin de semaine sera pour le repos . Donc pour moi remis a plus tard . :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suzzz 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Je pense que se serait sage de remettre sinon ça risque de finir dans la maison de Basile.... pas sûre . Pour moi, la date est à votre convenance, mais faudrait p-e refaire un vote pour voir quand on pourrait avoir le plus de monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-picout1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Dites moi une date et nous serons là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 Donc, on annule pour ce week end et reprend pour plus tard en octobre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Moi pas de problème sauf la fin de semaine prochaine, je travaille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistache05 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Je suis déçue, mon chum était prêt a venir, on emmenait Zak et Kâli et un gros gâteau de fête a partager . Pour l'action de grace c'est pas possible, on a une fête de famille a chaque année. Je pourrais pas voir Alex mon filleuil Oh non! Et tous les ti-zamis pour mes cabots Maudite température il faisait tellemetn beau cette semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 Ce n'est que partie remise Pistache..il y'aura de merveilleuses journées d'automne où nous pourrons nous serrer la pince sans cette fichue pluie! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistache05 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 J'espère que ce sera possible pour nous !! Merci encore pour l'invitation Basile, j'aurais bien aimé te rencontrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Pistache a écrit:Je suis déçue, mon chum était prêt a venir, on emmenait Zak et Kâli et un gros gâteau de fête a partager . Pour l'action de grace c'est pas possible, on a une fête de famille a chaque année.Je pourrais pas voir Alex mon filleuil Oh non!Et tous les ti-zamis pour mes cabotsMaudite température il faisait tellemetn beau cette semaine.Moi qui voulait confirmer ce soir... j'aurais donc dû embarquer dans la danse du soleil avant Faut se reprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 Manouchka a écrit:Pistache a écrit:Je suis déçue, mon chum était prêt a venir, on emmenait Zak et Kâli et un gros gâteau de fête a partager . Pour l'action de grace c'est pas possible, on a une fête de famille a chaque année.Je pourrais pas voir Alex mon filleuil Oh non!Et tous les ti-zamis pour mes cabotsMaudite température il faisait tellemetn beau cette semaine.Moi qui voulait confirmer ce soir... j'aurais donc dû embarquer dans la danse du soleil avant Faut se reprendre Absolument! ...qu'elle pluie ce matin! On va se "projeter" une merveilleuse journée entre amis(es) passionnés(es) canins avec de belles couleurs, une température agréable et pouf, elle va arriver! Le pouvoir du subconscient les amis(es). Go, go... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Picot 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Comme dit le dicton : "Il faut battre son frère pendant qu'il est chaud" :suspect: euh... non, c'est : "Il faut battre le fer pendant qu'il est chaud".Voici ma suggestion pour la prochaine rencontre : samedi le 11 octobre, à la Promenade Samuel de Champlain à Québec!C'est un endroit magnifique, facilement accessible, à distance acceptable pour tous. Et du côté situé près du vieux pont de Québec, y'a un espace plus grand et plus large, genre parc, où on pourrait pique-niquer tout le monde sans problème! Ce serait super plaisant. On pourrait même profiter du long sentier pédestre pour faire marcher nos quadrupèdes tous ensemble en une longue procession!!!Seule contrainte : laisse obligatoire (boulevard Champlain à proximité).Qu'en dites-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites