Clouso 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Je trouve cette suggestion formidable. L'endroit est super! Ça ne dérange pas les chiens d'être en laisse de toute façon! Mauzusse de belle place pour prendre des photos, en plus :danseur: Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 Effectivement, l'idée est fort intéressante! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 Ouin bin ... fin de semaine de bouette ! Moi qui avait repassé bon plus beau pagne pour vous ... :danse3: J'espère qu'on se reverra bientôt ! Sinon entre temps, on pourrait toujours se faire une petite rendo entre cabot et nu-mains ! (pour ceux de la région de Qc ou de Portneuf ... Ou en fait pour tout ceux et celles qui embarquent !!!) Je suis sur la piste de quelques endroits ici dans la région portneuvienne pour la marche ... alors que ceux qui en ont envie me suivent ! Je suis ouvert à toutes suggestions ! À bientôt todos !!! Bonsoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 Bonsoir a écrit:Ouin bin ... fin de semaine de bouette !Moi qui avait repassé bon plus beau pagne pour vous ... :danse3: J'espère qu'on se reverra bientôt ! Sinon entre temps, on pourrait toujours se faire une petite rendo entre cabot et nu-mains ! (pour ceux de la région de Qc ou de Portneuf ... Ou en fait pour tout ceux et celles qui embarquent !!!) Je suis sur la piste de quelques endroits ici dans la région portneuvienne pour la marche ... alors que ceux qui en ont envie me suivent ! Je suis ouvert à toutes suggestions !À bientôt todos !!!Bonsoir !!! Il y a la Dansereau à Pont-Rouge ..chiens en laisse bien entendu et le paysage est fort joli! p.s. : va falloir se donner un point de rencontre pour notre "troc"... :D mes oeufs sont frais à l'année mais les tomates... Au plaisir. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 En effet ... Les concombres sont fenis ... :( Les tomates par contre ne sont pas mures !!! alors on a encore un tempons !!! Pour ce qui est du rendez-vous, j'attends encore ton appel ! ;) Ton heure sera la mienne !!! À bientôt !!! Bonsoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-picout1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Nous sommes partant!!!!! Dis-nous où et nous y serons!!! Mariève Je vous inviterais bien dans nos champs mais avec l'épandage: ça pue!!!!!! Et si tous vos chiens sont comme le gros niochon ici, ils se "bourreront" tous la face de "boose" et dégageront tous une odeur!!! BEURK!!!! BEURK ET REBEURK!! PPS: Bonsoir tu es pardonnés pcqtu es un mec mais "tempons" c'est "tampons" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suzzz 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Nous aussi on est partants !!! La Dansereau est un endroit idyllique, on marche sur le bord de la rivière Jacques-Cartier dans le bois, superbe !! Pis ben la promenade de Champlain est pas mal cool aussi, j'ai adorée ma promenade l'autre jour !! Donc, la prochaine rencontre pourrait être rebaptisée Première Randonnée des membres ??? Juste une idée comme ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 Mauzusss De Mauzussss !! Vous pouvez pas la devancer d'une fin de semaine ou bien la repousser?????????????? Je veux venir avec Shadow mais la fin de semaine de l'action de grasse je suis au Lac-St-Jean!!!!! S.P.V!!! S.V.P!!! S.V.P!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 Bon bin je me lance ! Je "call" la première rando (juste pour toi Suzzzzzzz) samedi prochain le 4 octobre ! Pour ce qui est de l'endroit maintenant ... Je suggère un vote pour les endroits suivants : 1- La dansereau 2- Dans les santiers du centre nature de St-Basile (peut être sympa mais parfois bouetteux ... il y a une petite rivière pas profonde ... ma Lab l'a bien aimée !!! ;) ) 3- J'ai su qu'il y a une coopérative machin à St-Raymond qui est très bien détails à venir ... En tous cas ... Je sais pas pour vous, mais j'y vais même s'il fait comme cette fds ! Donc un petit crachin ne nous fera pas peur, ceux qui le voudront bien suivront ! Le reste est à suivre ! Bonsoir !!! :danse3: P.s : Marève ... DOOOOOOH !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 AHHHHHHHHHHHHHHH yOUPIIIIIIIIIIIIIIIII J'VAIS POUVOIR Y ALLER!!! EILLE LA GANG je vous propose une belle place moi aussi!! C'est le parc Montagne Des roches!! C'est a Charlesbourg. Super basin d'eau avec des canards , de belles table de pic-nic en granit et pour les chien sens laisse pas de problèeme!!!!!!!!!!! Et de magnifique sentier pas de bouette je vous le garanti!!!! Et pour les toilette pas de problèeme car ma maison est juste èa côté!!!! Vous en dites quoi?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-picout1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Bonsoir a écrit:Bon bin je me lance ! Je "call" la première rando (juste pour toi Suzzzzzzz) samedi prochain le 4 octobre ! Pour ce qui est de l'endroit maintenant ... Je suggère un vote pour les endroits suivants : 1- La dansereau 2- Dans les santiers du centre nature de St-Basile (peut être sympa mais parfois bouetteux ... il y a une petite rivière pas profonde ... ma Lab l'a bien aimée !!! ;) ) 3- J'ai su qu'il y a une coopérative machin à St-Raymond qui est très bien détails à venir ... En tous cas ... Je sais pas pour vous, mais j'y vais même s'il fait comme cette fds ! Donc un petit crachin ne nous fera pas peur, ceux qui le voudront bien suivront ! Le reste est à suivre ! Bonsoir !!! :danse3: P.s : Marève ... DOOOOOOH !!!!! Je vote pour n'importe lequel le plus proche de Portneuf, je vais en ville 5jours/semaine, la fds j'aime bien les "breaks" de transport... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 ti-picout a écrit:Bonsoir a écrit:Bon bin je me lance !Je "call" la première rando (juste pour toi Suzzzzzzz) samedi prochain le 4 octobre ! Pour ce qui est de l'endroit maintenant ... Je suggère un vote pour les endroits suivants : 1- La dansereau2- Dans les santiers du centre nature de St-Basile (peut être sympa mais parfois bouetteux ... il y a une petite rivière pas profonde ... ma Lab l'a bien aimée !!! ;) )3- J'ai su qu'il y a une coopérative machin à St-Raymond qui est très bien détails à venir ...En tous cas ... Je sais pas pour vous, mais j'y vais même s'il fait comme cette fds ! Donc un petit crachin ne nous fera pas peur, ceux qui le voudront bien suivront ! Le reste est à suivre !Bonsoir !!! :danse3: P.s : Marève ... DOOOOOOH !!!!! Je vote pour n'importe lequel le plus proche de Portneuf, je vais en ville 5jours/semaine, la fds j'aime bien les "breaks" de transport... ...que dire de plus...Qc 5 jours semaine pour moi aussi. Alors, une p'tite virée dans la Dansereau ou ben dont à Saint-Bas (centre nature) ça me va et je suis disponible le 4 en journée.. :D *Bonsoir...je réfléchis pour Saint-Raymond et je ne vois pas..t'as piqué ma curiosité là! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suzzz 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 YESSSSSSSS !!! Bravo Bonsoir !!! Donc, mon vote pour la Première Randonnée des membres va sans conteste pour la piste Dansereau!!! Youppi !! Mr Picot, viens don, ça va te faire une nouvelle place à découvrir !!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Alors pour répondre à la curiosité de Basile et des autres, la femmeuse troisième option se trouve à être une rendo à la vallée du bras du nord où il y a plusieurs sentiers menant à une gigantesque chute de 150 m ... Cependant, ça a l'air quand même rellativement technique à part un sentier de 3,5 km qui a une dénivellation de 20 m. J'aimerais bien aller voir avant d'amener la troupe car je ne sais pas à quel point c'est "canin friendly" ... Il y a quand même un pont suspendu ... Je vous laisse le lien juste au cas mais au risque de me répéter j'hésite à déplacer tout le groupe là-bas ! http://www.valleebrasdunord.com/pedestre.html Bonne journée ! Bonsoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Mini Shadow a écrit:AHHHHHHHHHHHHHHHyOUPIIIIIIIIIIIIIIIII J'VAIS POUVOIR Y ALLER!!!EILLE LA GANG je vous propose une belle place moi aussi!!C'est le parc Montagne Des roches!! C'est a Charlesbourg. Super basin d'eau avec des canards , de belles table de pic-nic en granit et pour les chien sens laisse pas de problèeme!!!!!!!!!!! Et de magnifique sentier pas de bouette je vous le garanti!!!!Et pour les toilette pas de problèeme car ma maison est juste èa côté!!!!Vous en dites quoi?????? Est-ce que l'on peu ajouter mon idée aux options et aux votes?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Mini Shadow a écrit:Mini Shadow a écrit:AHHHHHHHHHHHHHHHyOUPIIIIIIIIIIIIIIIII J'VAIS POUVOIR Y ALLER!!!EILLE LA GANG je vous propose une belle place moi aussi!!C'est le parc Montagne Des roches!! C'est a Charlesbourg. Super basin d'eau avec des canards , de belles table de pic-nic en granit et pour les chien sens laisse pas de problèeme!!!!!!!!!!! Et de magnifique sentier pas de bouette je vous le garanti!!!!Et pour les toilette pas de problèeme car ma maison est juste èa côté!!!!Vous en dites quoi?????? Est-ce que l'on peu ajouter mon idée aux options et aux votes?????????????? Ben sûr Minishadow, les gens plus prêts de Charlesbourg seront certainement ravies de cette option. :) On peut organiser plein de petites activités qui se dérouleront en même temps dans la province...Simplicité canine à l'attaque, nous serons partout ! p.s. : Merci Bonsoir...je sais maintenant de quoi tu parles... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Elle y est Mini ... Elle y est !!! Nous allons voir ce que les autres en disent ... mais pour l'instant c'est 4 votes pour Pont-Rouge ... et 1 pour Charlesbourg. Les bureaux de scrutins ferment vendredi à midi ... alors tout n'est pas perdu ! ;) Bonsoir ! P.s : Mariève ... tu ne m'en voudras pas si j'ai placé ton vote pour Pont-Rouge ... tu disais que la région portneuvienne faisait ton affaire !!! Histoire de pas tout "fucker la patente" !!! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Où est-ce qu'on vote????? Tout mêlé moé!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-picout1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Bonsoir a écrit:Alors pour répondre à la curiosité de Basile et des autres, la femmeuse troisième option se trouve à être une rendo à la vallée du bras du nord où il y a plusieurs sentiers menant à une gigantesque chute de 150 m ... Cependant, ça a l'air quand même rellativement technique à part un sentier de 3,5 km qui a une dénivellation de 20 m. J'aimerais bien aller voir avant d'amener la troupe car je ne sais pas à quel point c'est "canin friendly" ... Il y a quand même un pont suspendu ... Je vous laisse le lien juste au cas mais au risque de me répéter j'hésite à déplacer tout le groupe là-bas ! http://www.valleebrasdunord.com/pedestre.html Bonne journée ! Bonsoir ! Pont suspensu...???? Du genre Indiana Jones: "bringuebalant", tout "dérainché" en branchage/cordage et qui bouge avec le vent ou alors un pont suspendu fixe comme celui de la chute Montmorency???? Et effectivement, mon vote pour Portneuf... Me reste seulement à "grailler" mon ti-creton d'un imper doublé contre le "crachin" et on est en voiture!!! Et peu importe le plan pour se rendre je vais être correct étant donné que je suis capable de "décoder" les plans de Mario...rien n'est à mon épreuve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 ti-picout a écrit:Bonsoir a écrit:Alors pour répondre à la curiosité de Basile et des autres, la femmeuse troisième option se trouve à être une rendo à la vallée du bras du nord où il y a plusieurs sentiers menant à une gigantesque chute de 150 m ... Cependant, ça a l'air quand même rellativement technique à part un sentier de 3,5 km qui a une dénivellation de 20 m. J'aimerais bien aller voir avant d'amener la troupe car je ne sais pas à quel point c'est "canin friendly" ... Il y a quand même un pont suspendu ...Je vous laisse le lien juste au cas mais au risque de me répéter j'hésite à déplacer tout le groupe là-bas !http://www.valleebrasdunord.com/pedestre.htmlBonne journée !Bonsoir !Pont suspensu...???? Du genre Indiana Jones: "bringuebalant", tout "dérainché" en branchage/cordage et qui bouge avec le vent ou alors un pont suspendu fixe comme celui de la chute Montmorency???? Et effectivement, mon vote pour Portneuf...Me reste seulement à "grailler" mon ti-creton d'un imper doublé contre le "crachin" et on est en voiture!!!Et peu importe le plan pour se rendre je vais être correct étant donné que je suis capable de "décoder" les plans de Mario...rien n'est à mon épreuve!!! Le pont est récent mais il demeure suspendu...pas évident avec les chiens (du moins pas avec un des miens :bounce: :bounce: :bounce: -, je te le donne! Pour les plans Marieve, t'es une pro ça c'est sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 Jusqu'ici, la journée de samedi ne s'annonce pas trop mal !!! J'essaie de prendre contact avec le site de la Dansereau mais ça ne répond jamais au téléphone. Alors j'aimerais savoir qui et où !?!?! Qui sera là et yiousqu'on va !!!! J'aimerais rappeller que les bureaux de scrutins (suveillés par la firme "faites de beaux rêves" ...) ferment vendredi à midi ! Donc au risque de me répéter ... on va où !!!?!? On a 4 votes pour La Dansereau à Pont-Rouge et 1 pour Charlesbourg ... On est encore ouvert aux suggestions et aux amis ! À bientôt ! Bonsoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 J'oubliais !!!!! Pour essayer d'émoustiller un peu dame nature !!!! :danse3: Bonsoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-picout1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Bonsoir a écrit:J'oubliais !!!!! Pour essayer d'émoustiller un peu dame nature !!!! :danse3: Bonsoir !!! tout d'un coup elle serait pas dans mon équipe... :danse3: :danse3: :danse3: mon vote toujours pour Danserau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 Toujours partante pour la Dansereau samedi le 4..on peut tout simplement se donner une heure de rencontre en avant du "chalet" (le seul en fait!) principal!? :D :D :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suzzz 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 bonjour gang !! Malheureusement je dois me désister pour samedi, des évènements hors de mon contrôle se bousculent et je dois mettre mon énergie ailleurs. Désolée..... :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 Oh ... c'est vraiment dommage Suzzzzzzzz ... J'espère que tu nous reviendras vite ! Pour les autres vers 14h devant le chalet ça vous va ??? Bonsoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-picout1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Bonsoir a écrit:Oh ... c'est vraiment dommage Suzzzzzzzz ... J'espère que tu nous reviendras vite ! Pour les autres vers 14h devant le chalet ça vous va ??? Bonsoir ! Parfait mais c'est où le chalet principal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 Je viens de trouver ce magnifique plan gossé-main ... Ça répondra peut-être à ta question Mariève ! http://pages.videotron.com/veloski/Ski/Dansereau.htm Bonsoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 ...chu tannante mais est-ce possible un peu plus tôt??? Sinon, c'est ok, je ferai un bout avec vous et reviendrai sur mes pas. :) p.s. : Marieve, si "le chalet" t'embête..tu peux toujours me suivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-picout1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Basile a écrit:...chu tannante mais est-ce possible un peu plus tôt??? Sinon, c'est ok, je ferai un bout avec vous et reviendrai sur mes pas. :) p.s. : Marieve, si "le chalet" t'embête..tu peux toujours me suivre! Ouin...j'avais pas vu 14h...des plans pour qu'on se perdent et qu'on soit obligé de coucher dans le bois!!! :sleep: Pas pire vous autres vous avez des gros loulous pour vous coller...moi je vais avoir une main au chaud... Je vote plus pour 12h-12h30!!! Merci Basile: je vais voir le plan et je te redonne des nouvelles!!! :bol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 MiniShadow..tu viens dis? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-picout1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Suzzz a écrit:bonjour gang !! Malheureusement je dois me désister pour samedi, des évènements hors de mon contrôle se bousculent et je dois mettre mon énergie ailleurs. Désolée..... :( Ce n'est que partie remise!!! En attendant : un gros colleux à toi, tes loulous et à ta "Drama"!!!!! :colleux: :colleux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Bonjour, Les chiens sont admis seulement dans les sentiers pédestres et ils doivent être en laisse. Merci et au plaisir!! Karine Bédard Responsable des réservations 1-800-321-4992 (418) 337-2900 www.valleebrasdunord.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Je vous sohaite beaucoup de plaisir!! vais pensez à vous en faisait mes dossiers :x , mais à la prochaine rencontre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 Bah ! Au pire Mariève, je te prêterai une de mes deux sacs de pouel !!! Comme ça tu auras le dos et une main au chaud !!! mouahahahah !!!! Pour l'heure ... Je vais essayer de me libérer ... mais je ne sais pas si je vais réussir à arriver pour 12h30 ... Au pire j'essaierai de vous rattraper en chemin ! Je vais avoir des confirmations demain dans la journée ... Pas fiable je sais ! By the way de même ... est-ce que ça vous dérange la marche en laisse vous ou bien vous vouliez laisser vos chiens "lousse" ... Merci Julie pour l'info ! On apprécie ! Bonsoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-picout1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Bonsoir a écrit:Bah ! Au pire Mariève, je te prêterai une de mes deux sacs de pouel !!! Comme ça tu auras le dos et une main au chaud !!! mouahahahah !!!! Pour l'heure ... Je vais essayer de me libérer ... mais je ne sais pas si je vais réussir à arriver pour 12h30 ... Au pire j'essaierai de vous rattraper en chemin ! Je vais avoir des confirmations demain dans la journée ... Pas fiable je sais ! By the way de même ... est-ce que ça vous dérange la marche en laisse vous ou bien vous vouliez laisser vos chiens "lousse" ... Merci Julie pour l'info ! On apprécie ! Bonsoir ! Un ou l'autre...ca ne me dérange pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 Vallée du nord et la Dansereau..pas pareil! Mais effectivement dans la Dansereau, on partage la route avec les pietons et les gens à vélo...Alors bien entendu, nos chiens sont en laisse! Bonsoir..si on disait 13h00/13h15 ...est-ce que ça t'irait mieux et toi Marie-Eve? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 Hum, la dansereau, merci pour le spot, je vais allez voir ça! J,avais été de l'autre bord et les piste arrrête vite. En plus c'est a coté de chez nous. Sinon il y a ou le pont dery qui est beau mais on marche pas longtemps. Mais ça fait de superbe photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 Eh bien Jezabel, tu es la bienvenue si tu es libre ce samedi ! Plus on est de fous plus on peut aller chercher le puck dans l'coin ... Basile : Ça me va ! 13h15 ! Yé !!! Et tu sais ce qu'ils disent : "Si je ne suis pas là à 13h15 .... attendez au moins jusqu'à 13h20 !!! " ;) Bonne journée !!! Bonsoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-picout1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Pas de problème avec le plan... Pas de problème avec les chiens en laisse ou lousse... Pas de problème avec 13h15... A demain!!! PS on ne rit pas de l'imper à Dali s'il commence à pleuvoir!!!! PPS JESABEL: viens donc ca serait le fun!!! Et si tout tes toutous sont aussi sympatiques que Flash: amène-les tous!!!! J'adore les grosses babines avec les nezs écrapous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 Alors d'accord pour la Dansereau samedi 13h15 en avant DU chalet! Yes.. *Bonsoir, on vous attend, n'aie crainte..on jasera mode avec M. Dali en attendant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 Attendez moi pas, j'ai quelqu'un qui vient travailler sur ma toiture aujourd'hui. Bonne marche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Picot 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Comme d'habitude je me décide à la dernière minute....Donc : de l'autre bout du comté de Portneuf, Picot et son indécis de maître arrivent!!!Au plaisir de vous voir!P.-S. : Merci Marie-Ève pour l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 Jezabel a écrit:Attendez moi pas, j'ai quelqu'un qui vient travailler sur ma toiture aujourd'hui. Bonne marche! À une prochaine alors! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume011 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Bonne journée à vous les ami(e)s, Prenez des photos SVP Amitiés Plume xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 plume a écrit:Bonne journée à vous les ami(e)s, Prenez des photos SVPAmitiésPlume xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx............... T'es fine..merci! :) Bonne journée à toi également! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Picot 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Après une super randonnée hier (4 octobre), en plus qu'agréable compagnie, je continue sur la lancée et renouvelle l'idée d'une rencontre à la Promenade Samuel de Champlain à Québec, samedi prochain (11 octobre). Apportez votre pique-nique.Faudrait juste décider si on dîne ou si on soupe là-bas. Pour ma part, je préférerais le dîner. Des personnes intéressé(e)s? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites