Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

quel qu un voudrais bien m aider avec les chevaux

Messages recommandés

Invité

bonjour je sait que plusieurs sur le forum a leurs chevaux.
je voudrais savoir si quel qu un pourrait me montrer la base.
je fait des cours d équitation mais s est avec des chevaux habituer alors je n ait pas beaucoup de misere a les partir au pas,trot,galop parce qu il font sa a longueur de journée alors c est rendu plate
il me reste quand meme beaucoup de chose a apprendre comme curé les sabot arriere,j ai encores beaucoup de misere a metre le mors alors peut-etre si je me le fait expliquer par quel qu un d autre je vais mieu comprendre et ou je fait mes cours on apprend pas a longer ou monté sans selle et etc...
alors comme vous voyez il me reste des chose a apprendre.
alors si vous pouviez m aidez.
inquiettez vous pas je connait les regles dans une écurie et avec les chevaux
je pourrait payer mais pas trop cher ou peut-etre vous rende quel que petit service comme vous avez le gout de prendre une soirée a vous tout seul et vous avez les enfant alors je pourrait peut etre les garder contre un petit cours de 1heure
a vous de voir je peut faire d autre chose je suis tres habile de mes main lol! ,je me suis deja occuper de nettoyer un poulain de 1ans juste comme info.

alors voila j habite dans le coin de ste-anne-des-plaines mais je peut me déplacer dans les environs
alors j aimerais bien que quel qu un m aide
p.s mais parent voudrais vous rencontrer peut-etre avant de faire le premier petit cours Yes!
Mélanie
je me sent un peu épaisse d écrire un poste comme sa mais je veut prendre de l expérience alors qui ne tente rien a rien 👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais pas de place qui montre a monter sans selle.. car sauf si le cheval t'appartient cette monte n'est pas conseillé et pour le dos du cheval c'est mieux pas de contact direct avec sa colonne. (en 11 ans avec le meme cheval, je crois l'avoir monté 3-4 fois en raison de maximum 20minutes chaque.. juste pour niaiser dans la cour genre..)

Pour de nouvelles informations... change de profs? Des fois, ils ont plusieurs chevaux pour les cours allant du plus calme au plus enervé.

La, l'été est fini mais essai de voir s'il n'y a pas une ecurie a la recherche de palfrenier.. tu apprendrais peut-etre plus mais si tu es encore a la recherche d'apprentissage de base, tu dois continuer avec un prof. pour de nouveaux contacts : www.feq.qc.ca il y a une liste impressionnantes de professeur dans differentes disciplines.

Ou trouves-toi une demie-pension..

Point de vue assurances, je ne cois pas qu'une ecurie privée soit intéressée, pas assez de chevaux, etre responsable d'une personne de moins de 18 ans, un accident est si vite arrivé et meme si on jure qu'on ne tient pas la personne pour responsable, ca fini toujours par lui revenir en pleine face. (Ca reste mon opinion et moi je ne le ferai pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j aimerais bien devenir palfreniere mes j ai pas mes cavalier alors il me prendrons pas :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouais il faut juste trouver j en connait pas 200 mille écurie lol
et je suis pas pour arriver dans l écurie '' bonjour je vien pour vous aidez pour l entretien'' sa a l air bizzard non ??
lol tu peut m expliquer comment je pourrait faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh.. en allant a l'écurie et demande s'ils ont besoin d'aide? il y a pas 36 reponses. :drunken:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

t aurais tu une idée de quel écurie je pourrait aller
ou je monte je peut aider mais c est juste mettre et enlever le mors et j aime pas sa parce que justement je suis pas capable de mettre le mors 🇳🇴

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...