Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

le .....linge a vaisselle qui pend apres la poignee du four!!

Messages recommandés

Invité
Ah... ya rien a faire avec mon chien-kangourou! (lol...).. mon jack de 5 mois.. Il saute des que quelque chose depasse d'un coin de la table...ou meme de depasse pas mais l'interesse..et souvent il reussit a l'attraper et a se sauver avec....aujourd'hui, c'est le linge a vaisselle qui pend apres la poignee du four... Il le tire et sen va jouer avec... Il le refait tout le temps....me si je lui dis non a chaque fois ou que je le mets dans sa cage...meme si je fais une twist dans le linge a vaisselle, ou un noeud..il reussit... ca lair vraiment con comme probleme...cmais c'est vraiment tannant!
Je le sors 1-2 fois par jour pour une promenade...on fait des exercices...on s'amuse avec, le fait courrir jouer a lance-rattrape (meme s'il ne nous laisse pas son jouet encore)... il a des jouets pour faire ses dents... un kong bien remplis presque chaque jour...des os a gruger... il trouve encore le moyen de s.ennuyer de de faire ce genre de niaiserie...

Des conseils?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK ... moi c'était le lave vaisselle ... dès que je l'ouvrais il mettais sa tête dedans et avec son pif il poussais tout, lechais tout. Diable ....... lui dire NON le poussez, le distraire , rien ne fonctionnais , Fru Alors un jour a force de penser quoi faire pour l'empecher scratch ... j'ai eu une idée ! Laughing

J'ai pris un vaporisateur en plastique tu sais ceux pour arroser les plantes ....... ils en vendent au dollorama pour 1$ ,.... je mets de l'eau et oui je lui envoie un jet dès qu'il mets son pif dans la porte........ 2 x , puis ensuite FINI .....

Maintenant dès que l'on ouvre le lave vaisselle il se pousse et regarde de loin ce que l'on fait. Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ya aussi le lave-vaisselle...lol... ca n'etait qu'un problème parmis tant d'Autres!!! Mais le vaporisateur...je l'utilise deja pour lorsqu'il jappe sans raison... on peut l'utiliser pour plus d'un problème?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EH oui car moi aussi je l'utilise lorsqu'il jappe ............ donc plusieurs utilisation .... excepté que quand il jappe et que je le vaporise je lui dit en même temps ...< ça suffit ! > maintenant quand il jappe un peu trop, a partir du 3 ieme , je lui dit < ça suffit > et il me regarde et se tait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Est-ce que le chien risque de développer une peur de l'eau?... Parce que sinon, je risque fort d'essayer cette méthode, mais je ne veux pas que Mia ait peur du bain ensuite.

Pour le linge à vaisselle... j'ai aussi eu mon lot d'aventures cette semaine. On laisse Mia "enfermée" dans la cuisine le jour (avec sa cage ouverte pour qu'elle y dorme), et j'imagine que le linge à vaisselle qui pendait sur une porte d'armoire du bas l'a attirée... parce que quand on est revenu de travailler, elle avait réussi à ouvrir la porte d'armoire (en tirant, j'en déduis, sur le linge à vaisselle qui pendait), elle avait attrapé la boîte de sacs à poubelle et... Eh oui! imaginez la suite! Elle avait VIDÉ la boîte de tous ses sacs. Il y en avait partout dans la cuisine! Et elle avait fait la passe à la boîte elle-même... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Dommage qu'on n'ait pas pris de photo...

Au moins, je suis contente qu'elle ne se soit pas étouffée d'une quelconque manière avec les sacs!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas peur de l'eau promis, peur des bouteilles hahahaha loll tu vas devoir lui courir après pour lui vaporiser du parfum ou autre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ha! ha! ben j'aime mieux qu'elle pue mais qu'elle arrête de mordre mon *&"(")$&"%" pantalon quand je marche!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas le mien n'a abselument pas peur de l'eau ............. comme certain ont bien pu constater ! Lol en regardant les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça doit etre tellement cute et drôle Tordant de le voir pendu à ton pantalon........... j'ai deja eu un carlin. c'est tellement mignon. le tien est juste un bébé :Bébé: la patience est de mise. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaie le tabasco :twisted:
chez nous ca a fait des miracle!!!mets-en sur ton linge...apres quelques ''boucher'' ton chien devrait avoir compris!!!
ca marche pour le lave-vaisselle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Procures-lui plus d'exercice et travailles sont mental..un chien occupé n'a pas le temps de faire des conneries...lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Lui fais tu faire des exercices de base, genre assied-couche-reste souvent? travaille son mental, je te dis, ça va l'aider à se relaxer un peu cheers et fais le en t'amusant, pas comme une punition!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...