Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Stérilisation le prix

Messages recommandés

Invité
Moka ce fait Stérélisé la sem. prochaine elle pèse 56 lbs on me charge $200. plus taxe est-ce que c est cher ou c est dans le prix :?:

Aussi ils disent que si elle prend un anti-douleur c est $28. de plus est-ce que c est nécessaire et que c est mieux de le prendre :?:

Denise xx...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ici je payerais au moin 250 minmum pour 50 lbs et sé env se qui va me couter le mien aussi se fait operer bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J.ai téléphoner à 2 cliniques. Un a 194$ et un a 170$. Ils m'ont aussi parlé de l'analgésique, 25$. Je ne sais pas si c'est vraiment nécessaire... La mienne y passe bientôt aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A la clinique ou je vais cest pas bien compliquer cest 95$ pour un male peut importe la grosseur et 125$ une femelle. Pour avoir des gros chien metton que le prix est okl. Avec les taxes, les anti-douleur, le vaccin(car on savait pas de quand datais ces vaccins) cela mais revenu a 150$. Mon gros toto pesait 120lb , ailleur c'était 300$. C'est une bonne clinique par un vétérinaire reconnu (il a fait de la télé) Je suis bien contente quil encourage la stérilisation .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour repondre a ta question moi le miens ses fais operer sa ma couter 150$, et il na pas dormie la, nous pouvions aller le chercher aussitot qu il pouvais se lever, il avais l air d avoir pris une mechante brosse :D. Et pour la pillule anti douleur ses normal tout depend de la grosseur de ses testicules, moi dans mon cas il en avais pas besoin, car il etais jeune, je sais pas quel age a ton moka.

karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma femelle est présentement chez le veto pour ça stérilisation pale

ça me coûte 160$ et elle pèse 39lb + 60$ pour les anti-douleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gauthime, sérieux, je trouve ça cher 60$ d'anti douleur...

j'ai payé 10$!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je trouve que 200$ c est un bon prix pour l'opération
Moi je donnerais les anti-douleurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Snoopie, ça m'a coûté 115$. À l'hôpital vétérinaire Taschereau. Ce n'est pas vraiment le meilleur endroit, mais leurs prix sont vraiment bons. Pour ma part, je n'ai pas pris d'anti-douleur, elle n'en aurait pas eu besoin de toute façon, elle n'a jamais semblé souffrir une miette, jamais tenté de lécher la plaie non plus. Mais 60$ pour des anti-douleurs, selon moi c'est du vol. Justement je crois que c'est à JE cette semaine, le fait que les vets s'en mettent plein les poches avec des médicaments que l'on peut trouver en pharmacie au quart du prix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que 60$ pour un anti douleur c'est cher $$$$$$ :evil: maudite clinique , hein !

Pinto pesait 50 lb, et ça m'a couté 275 $ castration au laser. Ça a fait une tres belle petite cicatrice mince. et moins de douleur. Anti douleur 11.32 $ et une pédicure à 5.76 $ tant qu'a être endormi ! :D pouquoi pas !
En me relisant je trouve que je dépense un peu trop pour mon chien ! lol!

heuu J'ai oublié aussi 40 $ de test pré-anesthésique 1 et 2 ..... c'est bien ce que je disait un peu plus haut $$$$$.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je trouve ça cher, mais cet hopital vétérinaire est réputé pour être cher, mais j'ai du bon service et ce 24hsur 24h (ça me sécurise pour un opéraiton :oops: )

l'anti-douleur qu'il me propose est une injection qu'il donne avant et qui est supposé aider le réveille et une série de goûte médicament à mettre dans la bouffe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MERCI pour vos réponses :D

Je crois que Moka n aura pas besoin anti-douleur elle est jeune 5 mois.
Bon allors si je vais a cette endroit ce sera $230. taxe incluse elle reste 2 nuits
Car je vais la mené le Jeudi soir et va la recherché le Samedi matin.

Denise xx...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Imaginez la mienne, je la fait sterilisé vers ses 12 mois, et elle fera autour de 120 lbs pale

Victor pesait autour de 140 lbs et sa m'a couté 250 $ je crois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour!

Moi, quand j'ai été faire stériliser Maya, ça nous a coûté environ 200$ l'opération, donc je crois que c'est dans les prix.
Au début, j'ai parlé avec une vétérinaire qui voulait me vendre plein d'affaire: les anti-douleurs pour après l'opération, un test de sang avant l'opération pour être sûre que son sang est beau et qu'il n'y aura pas de complications, un nutriment intraveineux durant l'opération pour être certain qu'il n'y ait pas de complications, un collier (obligatoire) pour après l'opération pour ne pas qu'elle arrache ses points... et bla bla bla... ça finissait pu!
Ça montait à 200$ l'opération + 30$ les anti-douleurs + 50$ le test de sang + 50$ les nutirments intraveineux + 15$ le collier.... genre une affaire de 400$ avec les taxes!!!
Je capotais pis j'me disais... ohhhh que non, j'me ferai pas avoir! J'ai dit que je ne voulais rien de tout ça, sauf l'opération (évidemment) et le foutu collier obligatoire!

Quand je suis revenue pour payer et chercher Maya, la vétérinaire au comptoir était surprise que je ne prenne pas les anti-douleurs. Elle m'a dit, en tout franchise, que le reste n'était pas nécessaire mais que les anti-douleurs je devrais les prendre. Elle m'a expliqué que dans certaines cliniques, ils obligent au patient de les prendre et que ce n'est pas une option. Elle m'a aussi dit que si c'était un mâle, la situation serait différente, puisque l'opération se fait moins «à l'intérieur» si je peux dire ainsi. Mais puisque c'est une femelle, l'opéaration est plus douloureuse semble-t-il! Donc, j'ai pris les anti-douleurs.
J'ai vraiment vu une différence entre les deux vérérinaires: la première était là pour faire de l'argent, et la deuxième était là pour le bien-être de mon animal. Je ne sais pas si je me trompe, mais elle m'a semblé très franche et elle m'a fortement conseillé de prendre les anti-douleurs, surtout parce que c'est une femelle.

Finalement, une affaire de 245$ + taxes! C'est cher, mais c'est important!!!

C'était mon expérience, et je tenais à te la raconter Denise puisque Moka est une belle femelle!!!
Bonne chance!
À bientôt,

Caro xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les anti-douleurs me semble que sa doit aider, je pense a nous quand on a une opération sa aide pareil. Meme si certain chien son résistant a la douleur jaime mieux pas prendre de chance. Un chien qui a pas mal cest un chien qui récupére plus vite. Sauf que parfois il exagère dans leur prix. D'un autre sujet, quand jai du faire uthanasier ma chatte bien il y avait un vet qui voullait faire un tas de test pour un total de 450$ sans savoir si on pouvait la sauver. Tantit que l'autre a été franc et ma dit vraiment ce quil en était et malheureusement elle a du mourir. Les vets cest comme un peu tout aujoudhui , il faut magaziner et comparer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
60 $ c'est un peu cher, à moins que ce soit pour les calmants et les anti-inflammatoire. Kiwi avait deux médicaments à prendre pour 10 jours et c'est ce que ça nous a coûté.

Je regarde la partie de ma facture concernant l'opération et on a payé 460 $ à Sept-Iles pour un chien de 96 livres. Chirurgie + médicaments.

Toutefois, c'était une chirurgie interne comme pour une femelle. La vet. a dû faire trois incisions pour retrouver le testicule, donc il était préférable de donner des médicaments pour le soulager. J'ai aussi acheté le collier par prévention, mais on a pas eu besoin de lui mettre, il n'a pas lèché ses plaies.

Le tune-up (oreilles, griffes, dents) qu'on avait aussi demandé a été fait gratuitement.

Denise, je te suggère de donner des médicaments à Moka, ça serait moins souffrant pour elle.

Bonne chance et donnes-nous des nouvelles.

Plume xx....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon mâle shih-tzu y va demain. Il a 6 mois et ça me coute en toute et partout 95.00$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour une femelle je peux comprendre pour les anti-douleur, mais pour un mâle, l'opération est tellement banal. Mes deux chiens n'ont pas eu d'anti-douleur, je ne me lui même pas fais demander, en-t-k j'ai pas de souvenir à moins que ça soit compris dans le prix. Même quand je travaillais en clinique j'ai pas de souvenir. C'est drôle, mais je trouve tellement que c'est rendu tout pour faire de l'argent, on prend tout les moyens nécessaire. Le monde considère maintenant leur animaux comme des enfants, donc si le vet nous conseille des anti-douleur, il faut les prendre, aille on va avoir l'air de tortionnaire si on en donne pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour les anti-douleurs je vais voir ca avec mon conjoint je vous redonne des nouvelles la sem. prochaine

Denise :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denise a écrit:
Pour les anti-douleurs je vais voir ca avec mon conjoint je vous redonne des nouvelles la sem. prochaine

Denise :D


Pour leas antis-douleurs il y a deux écoles de pensées ?

Celle bien humaine qui dit oui je les prend pour lui éviter d'avoir mal pauvre petite.

Et l'autre qui dit si le chien ne sent pas son mal(le chien étant un animal qui fonctionne à l'instinct) et bien il va demeurer tranquille et éviter des ouvertures de plaie.

Par contre avec un anti-douleur faut surveiller ou mettre en cage si pas de surveillance pour éviter les ouvertures de plaies logique le chien ne sent pas son mal et bouge normalement et une ouverture de plaie ce n'est pas beau à voir car ce sont les intestins qui sortent avec ce que cela implique.

Dans la nature un chien(blessé) demeure tranquille pour sa guérison nous un chien opéré est un chien blessé finalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi sa va me couter 175 pour ma chienne et a peze juste 6lbs 1/2 + 10$ pour enlever sa dent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dali, 6 mois, +/-6lbs lors de la castration en janvier: +/-200$ avec taxes.
Castration au laser, protocole de douleur (1 injection avant de partir de la clinique et en pillules pour +/- 10 jours.)

Pas d'enflure du tout, ca c'est super bien passé et maintenant on dirait une petite fille pas de "noune"...tellement c'est bien fait... Rolling Eyes
En plus j'ai eu droit à l'enlèvement des dents branlantes et une coupe de griffes et à un nettoyage d'oreille...gratis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, ça m`à coûté 183$ tout compris( stérilisation, antibiotiques, coupe de griffes...) pour une femelle de 35 lbs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvie a écrit:
[Par contre avec un anti-douleur faut surveiller ou mettre en cage si pas de surveillance pour éviter les ouvertures de plaies logique le chien ne sent pas son mal et bouge normalement et une ouverture de plaie ce n'est pas beau à voir car ce sont les intestins qui sortent avec ce que cela implique.
.


C'est ce qui me fesait peur de prendre les anti-douleur. Quand mon fils(un 2 pattes) à été opérer, il prenait de la codéïne et à arraché c'est points de suture Shocked , direction Urgence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Denise tu es dans les prix. Une amie me disait hier soir que ça lui avait coûté 245$ incluant les méd. pour un épagneul breton.

Sylvie tu as raison, mais je n'ai pas pris de chance pour Kiwi. La vétérinaire lui a fait trois incisions pour trouver le testicule, j'ai acheté des médicaments comme je l'aurais fait pour moi-même. Ce n'était pas une chirurgie banale.

Finalement, le lendemain, il "pêtait le feu" et dans tous les sens du mot! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas bête l'explication sur l'anti-douleur...


j'arrive de chez le vet pour le rappel de vaccin et en faisant l'examen, elle a remarquée une vaginite. Si ça se résorbe pas d'ici peut, elle me conseille d'attendre la première chaleur avant de la faire opérer., plutôt que de la faire opérer à 5 mois. Vous en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Boubou, mon mâle shih-tzu, à eu son opération hier, et elles nous à pas donner d'anti-douleur. Il en a pas de besoin non plus, il ce porte à merveille.

V'là, environ 3 ans, j'avais un autre mâle, et autre vétérinaire que celui d'hier, puis elle m'avais donné des anti-douleur pour 3 jours et mon chien en avait eu de besoin.

Alors, des fois je me demande, pourquoi avec certains vet, les chiens semble ce porter beaucoup mieux que d'autre? La compétance? ça ne me surprendrais pas du tout. Car avec celle que j'ai en ce moment, quand il fait des picures (vaccin) le chien ne dit absolument rien, tandis qu'avec l'autre, le chien criais.

D'après moi, c'est comme nos infermière à nous, il en a qui pique bien et d'autre tu viens le bras tout bleu pis à fait mal en sacréfice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lors de son dernier vaccin, Charroux a voulu manger le vétérinaire qui a reculé d'un coup.

Il a ré-essayé, le chien a re-voulu le manger (ce qui n'est pas dans son habitude, je peux l'assurer).

On lui a mis un museau, il a jumpé dans les airs aux 3e essaie... pour se rendre compte que l'aiguille (flambant neuve) était émoussée! Donc, elle n'entrait pas dans la peau facilement, ce qui faisait mal au chien.

Nouvelle aiguille, injection sans douleur... fin de l'histoire.

;-)

Et oui, il y a certainement des chirurgiens plus habiles et adroits que d'autres.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...