Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kheopsdog

chaton errant

Messages recommandés

comment je pourrais essayer dattirer une petit chatton qui a env 2mois max il a lair super peurreux et pres de la route il se tien ou des boitre a lettre publique(quand ta pas de boite ch vz la) et se ds le bois quaziment donc je presume qui il il a peu-etre dautre il a bcp de chat sauvage ds mon coin a moisie comment attire un chat qui connais pas l'homme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OHHH pauvre petit minou :( ... j'espère que tu trouveras le moyen de l'attraper Shocked avant que ce soit les chat sauvages.
Est-ce dangereux pour petit minou des chats sauvages ?

Question nounoune !

Est-ce que les chat sauvages sont des chats domestiqué mais qui devient sauvage dans la nature. Ou c'est comme un genre de felins sauvages, voyons ... ah oui, lynx . ?
Je ne sais pas si Moisy est loin dans la nature/bois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non moi sé des chat domestique rendu sauvage y en a plein ds mon coin cé fou mais y bcp d animaux sauvage par cz moi a moisie y avais des loup la sem et un ours qui ne savent plus ou il est passé et renard pres d ou le chatton est :( j espere le retrouve avant qui devienne sauvage ou manger par une bete yé full bo en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens nous au courant de tes progres ................ moi, ça m'interresse :( encore pauvre minou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...