Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

GROS PROBLEME

Messages recommandés

Invité
MON AMIE A UN LAB DE 4 MOIS , ELLE ME DIT QUELLE AS TOUT FAIT AVEC LUI
MAINTENANT SES RENDUE TRES GRAVE
IL SE ROULE DANS SON PIPI ET CELUI DES AUTRE
POURQUOI FAIT T'IL SA
IL FAIT MÊME PIPI DANS SA CAGE LA NUIT
ELLE LE SORT DEHORD, IL FAIT PIPI. IL RENTRE ELLE LE FILICITE SA PREND PAS 5 MIN IL REFAIT PIPI DANS LA MAISON .
SON CHUM LUI AS DONNÉ UN ULTIMATUM D'UN MOIS CAR LE CHIEN VA DÉTRUIRE LA MAISON ET LUI EST TANNÉ DE PILÉ DANS LE PIPI.
SON AUTRE LAB DE 1 ANS EST PROPRE ET SA PRIE SEULEMENT 2 SEM JOUR ET NUIT. ELLE VEUT DE L'AIDE
MERCI DE M'AIDER CAR MOI J'AI JAMAIS VÉCU SA
SHADOW :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si il fait pipi aux 5 minutes, faudrait déjà voir si il n'a pas une infection urinaire....Cette hypothèse écarté, elle pourra travailler le comportement...C'est à dire faire comme si il avait 8 semaines...Quand elle félicite le chien, elle doit le faire dehors quand il s'exécute...pas quand il entre en dedans...Qu'elle attache le chien avec une longe à sa ceinture...surveillance constante, au moindre signe,,,allé hop dehors et méga fête...pas d'attention au chien si il fait ses pipis dedans...l'attention, même négative peut être intéressante pour certains chiens.
Pour la destruction des meubles, le chiot s'ennuie, lancer un peu la balle, sans exagération, travailler l'obéissance par le jeu pour le fatiguer un peu, lui procurer des trucs intéressants à gruger (kong farci gelé etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il arrive que le chien soit dénaturé. (le chien a normalisé le fait d'avoir a marcher ou a se coucher dans ses excréments...ce qui en principe est contraire a son éthologie. le probleme vient soit de l'éleveur ou le fournisseur...(cages,enclots,usines a chiots)

Que son chum respire par le nez! Ca se traite...
Il faut tout simplement offrir a l'animal un tres grand espace our une période de une semaine a un mois afin de permettre au chien d'éliminer et de s'affairer beaucoup plus loin.
au bout d'une semaine, on le remet en cage...si apres une journée le chiot refait ses besoins, dans sa cage, on lui redonne une grande piece mais pour deux semaines.
Une fois la dénaturation traité, on traite le probleme de propreté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
POUR FAIRE SUITE :

IL VIENT D'UNE BONNE PLACE
ELLE MA DIT TANTOT QUI Y A DES JOUR ET DES SEMAINE QUI FAIT PAS DE PIPI DANS LA MAISON DU TOUT
ET D'AUTRE JOUR SES L'ENFER
IL DÉTRUIT RIEN IL EST UN BON CHIEN
SONT PROBLEME SES QUE DEPUIE QUELQUE SEMAINE IL SE ROULE DANS DE L'URINE
ET FAIT SOUVENT PIPI DANS LA MAISON OU DANS SA CAGE , MÊME SI IL ARRIVE DE DEHORD
ELLE LUI ENLEVE EAU ET LA NOURRITURE VERS 5 H COMME QUAND IL ÉTAIT BÉBÉ.
MES NON IL FAIT PIPI QUAND MÊME

JE PENSE QUEW JE VAIS ALLER FAIRE UN TOUR CETTE SEMAINE J'AI DU LAB ET J'AI JAMAIS VUE SA JE COMPRWEND VRAIMENT PAS.
J'ESPÈRE QUE VOUS ALLER M'AIDER A TROUVER UNE SOLUTION
SHADOW :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste en passant, évite d'écrire ton texte en majuscule, ça donne l'impression que tu cries sans arrêt... ça donne pas le goût de répondre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
shadow a écrit:
POUR FAIRE SUITE :

"IL DÉTRUIT RIEN IL EST UN BON CHIEN "

SONT PROBLEME SES QUE DEPUIE QUELQUE SEMAINE IL SE ROULE DANS DE L'URINE
ET FAIT SOUVENT PIPI DANS LA MAISON OU DANS SA CAGE , MÊME SI IL ARRIVE DE DEHORD
ELLE LUI ENLEVE EAU ET LA NOURRITURE VERS 5 H COMME QUAND IL ÉTAIT BÉBÉ.
MES NON IL FAIT PIPI QUAND MÊME

SHADOW :flower:


Dans ton autre post, tu écris:"SON CHUM LUI AS DONNÉ UN ULTIMATUM D'UN MOIS CAR LE CHIEN VA DÉTRUIRE LA MAISON ET LUI EST TANNÉ DE PILÉ DANS LE PIPI."

Faudrait avoir les bonnes infos, y détruit ou pas??? Même si un chiot semble propre quelques jours, faut pas croire que tout est gagné, faut continuer d'être vigilent, le sortir régulièrement, le surveiller, c'est encore un bébé...Il y a des chiens qui font vite d'autres moins :D Est-il laisssé à lui-même pour qu'il fasse pipi dans la maison à ce point?
Pour ce qui est de se rouler dedans, Gopas t'a donné une piste...je n'ai jamais vécu ça alors je ne peux t'aider d'autant plus que ça semble récent...
Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1

Souvent ce qui est bien... c'est de mettre la cage dans une pièce.

Et tu fais manger le chien dans sa cage et tu lui installe un beau gros coussin confortable.

Et tu le laisse ainsi dans la maison. Aussitot que tu peux pas le surveiller et lors de tes absences.

Après deux semaines tu ferme la porte durant son repas par exemple, puis lorsqu'il mange un os. etc..

Et c'est vraiment à cause d'ou es-ce qu'il vient.. donc en somme c'est un peu de votre faute inconsciemment je le sais bien, c'est tout de meme important de le savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...