Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gopas

Jérémi

Messages recommandés

Pauvre chou! l'infection de ses petits poumons a infecté ses oreilles et ses yeux...il ne se releve pas encore mais il a faim et veux vivre...c,est ce que la vet vient de me dire...je vais le chercher tantot...je devrai le nourrir a la seringue pour quelques jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Est-ce que ca vie est en danger ?? ou bien il va s'en remmettre ? Je lui souhaite que tout ira pour le mieux...
Fais lui en gros calin de ma part lorsque tu iras le chercher ! Colleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la vet m'a dit hier que ca ne couterait que 25$ environ pour les médicaments...
140$....c'est pas pareil...enfin...un 350$ pas prévu mais mon Jérémi va s,en sortir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'on peut voir une photo de ton petit Jérémie , j,aimerais bien pouvoir le visualiser . Gros câlin à toi si petit mais qui se bat si fort :colleux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont cute à voir ensemble ces deux là cheers J'espère que Jérémie va mieux et pour encore longtemps. :colleux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Gopas , Justin sera content de le revoir et pourra le veiller . Ils sont vaiment mignons les deux ensembles . J,espères que vous pourrez avoir encore quelques temps ensembles .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je joue a l'infirmiere 24 h. sur 24
le pauvre reste couché.
Il mange par contre avec avidité une paté exressément pour les malades...il boit bien...me donne des baisers et se leche les pattes...je lui donne a boire aux heures et il doit prendre 4 médicaments. Il a une infection au poumon qui a dégénéré...ses yeux et ses oreilles sont affectés...je me sens coupable de ne pas l'avoir emmené plus vite...j'étais certaine qu'il était vieux et qu'il partait....tout simplement....je pense qu'il faut que je me pardonne car lui l'a déja fait....
a suivre....si apres une semaine il ne se releve pas et ne mange pas seul...c,est foutu! Pensez a lui les filles..SVP! Je l'aime tellement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laisse-lui le temps de se remettre et vous ferez encore un bout de chemin ensemble...que des pensée positives! Tu ne peux pas vraiement t'en vouloir...il a 15 ans, on aurait probablement tous réagit ainsi...prends soin de lui et encore une fois : calin à ton ami!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gopas tu na pas a te sentir coupable , tu ne pouvais pas savoir .Je sais que Jérémi ta pardonner avec tous les bizous qui te donne et les bon soin que tu lui aporte alors plein d'onde positive pour ton Jérémi :flower: :colleux: :tipit:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'elle belle complicité de les voir tout les deux.

Prompt rétablissement Jérémi joli petit lapin.

C'est beau Gopas ce que tu fais pour lui. Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah que c'est beau et touchant ton vidéo, il est doux ton beau Justin avec son petit frère !! c'est tellement beau à regarder, j'adore cheers

Il a quel âge Jérémi ?

Remets toi vite sur pattes petit lapin tout doux ++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a 15 ans....d'apres un éleveur a qui j'ai parlé...il pourrait vivre une couple d'années encore...c'est pour ca que j'essaie de le sauver.
Ce matin, il est pas aussi bien que hier....j'ai téléphonné au vet et ils m'ont dit que ca prenait 4 jours avant que les médicaments fassent effets...j'ai hate...pauvre chou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait quand meme de la peine de voir son petit trésor ainsi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...