Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
audrey201

Ma rencontre avec Alain

Messages recommandés

Wow, que d'apprentissages!!!

J'ai fait appel aux services d'Alain pour régler certains problèmes avec ma chienne. Eh bien, j'ai bien fait en maudit parce que le problème est plus important que je l'avais imaginé. Il m'a fait remarquer plein de petits détails. Il est tellement passionné ce gars là! J'espère que j'aurai assez de mémoire pour retenir tout ça! Rolling Eyes Maintenant que mon coffre d'outils est mieux garni, c'est`à moi de m'en servir...

Merci encore Alain! Roxy fait la sieste depuis que t'es partit, Nyva Tempeta l'a brûlée!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ça serait le fun de savoir c'est quoi au juste les problèmes que tu as avec ton chien et les outils que Alain t'a suggérés, si ça peut aider les autres cheers

En tout cas, moi ça m'intéresse. C'est agréable d'être bien conseillé et de voir la lumière au bout du tunnel. Tu pourrais nous parler aussi de l'amélioration !!

Je suis bien contente pour toi Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais partie un post dernièrement : Grognements. Mon problème numéro un est celui-là.

En fait, ma chienne est possessive envers la bouffe et certains jouets, et est insécure. Le but aujourd'hui était de lui apprendre que rien lui appartiens(plutôt de m'apprendre à moi comment faire, lol) Alain a fait une évaluation de mon chien, dans la maison, dehors, en laisse, en liberté, en relation avec ses chiens, il a fait participer mon fils,poser beaucoup de questions, etc. C'était super intéressant. Y'a bien des choses que je devais corriger, des gestes que je ne fesais pas au bon moment. Je n'aurais pas saisi toutes ses nuances par email.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je ne connais pas les autres comportementaliste du forum mais moi Alain est mon meilleur (d'ailleur il est de chez nous Tordant) mais selon lui , car j'en ai discuté avec lui, il y a d'autre bon comportementaliste sur ce forum........
moi aussi j'ai travaillé avec lui et kéo c'est amélioré, moi elle jappais souvent pour rien selon moi ou pour tout si tu veux, et c'est juste de l'insécurité, elle se collait contre moi et je la laissais faire mais il m'a fait comprendre qu'il faut que je la tasse avec autre chose que ma main ou ben faut que je ME tasse simplement et ca c'est juste une intervention.......l'autre c'est une technique avec le chocker (et que je ne métrise pas) mais qui pour moi ne fonctionne pas car je suis pas positive, a chaque fois que je fais la tech, du chocker je me dis que ca marchera pas tandisque que mon chum lui non plus ca marche pas trop car il est trop en tabar.... quand il applique la techn, donc j'ai du faire appel au collier électromagnétique et ca ca l'a amélioré beaucoup mais faut dire que c'est ben facile, faut dire aussi que ma kéo manquait d'exercice et depuis près de 2 semaines elle c'est grandement amélioré car je marche avec elle à tous les jours qui ne pleut pas environ 30 min. ca l'aide et moi aussi.........voilà une des interventions que j'ai vécu avec Alain.
c'est ben pu facile de le vivre que de le lire et en plus Alain se déplace un peu partout au québec..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...