Marie0071 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Woin , ma petite Tournesol a découvert depuis 1 semaine quel a des griffes et qu'il sont très pratique :bounce: et elle mordille énormément . Je ne me rapelle plus comment faire avec un chaton pour lui faire enlever le gout de mordre ? Avez vous des conseils ? Au début opn souflait dans son visage mais sa ne fonctionne plus !Sinon elle est en pleine forme et a commencer a ce promener sur toute les étage de la maison le jour , Bunny a un coucher/reste quand la petite est dans le coin et elle s'adapte traquillement . Bunny a des fixes mais sinon elle écoute bien :D La petite Tournesol qui était trop mince a sa visite chez le vet il y a un mois a pris énormément de poid wow elle grandit a vue d'oeil et on pense la faire stéilisé bientot ( a quel age les femelles commence a avoir des chaleurs ? 6 mois je croit ?) donc vers 4-5 mois je vais la faire opérer pour quel soit encore un peu plus grosse Sinon et bien je vous met des photos dès que j'ai une minutes , Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 ...et ces fichues de petites griffes sont tellement pointues qu'on a l'impression que ce sont de petites aiguilles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 pour ça tu as raison , Basile ... tres pointues ! :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane11 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 ouin tu peux quand même pas lui donner un os à gruger pour ne pas qu'elle vous morde bonne question, je n'ai jamais eu ce problème. j'ai bien hâte de voir ses nouvelles photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Un ti spray pour les plantes avec de l'eau dedans ça fait pas de mal, juste surprendre et ça fait bien la job!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smouc_girl 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Coupe lui les griffes, au moins une fois semaine. Achète lui une petite corde pour petit chien. Tu achete un spray d'herbe à chat. Et tu entre toujours en contact avec lui avec ce jouet, ton garcon aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie0071 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Merci Smouc pour le truc du jouet et merci aussi pour le truc du spraie ... je vais essayer et je vous donne des nouvelles , voici le liens pour voir de nouvelles photos de tournesol et toute la famille , http://www.simplicitecanine.com/photos-f7/halo-bunny-et-les-chats-t3866.htm Bonne soirée, Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites