Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie0071

La découverte des griffes et des dents ,

Messages recommandés

Woin , ma petite Tournesol a découvert depuis 1 semaine quel a des griffes et qu'il sont très pratique :bounce: et elle mordille énormément . Je ne me rapelle plus comment faire avec un chaton pour lui faire enlever le gout de mordre ? Avez vous des conseils ? Au début opn souflait dans son visage mais sa ne fonctionne plus !

Sinon elle est en pleine forme et a commencer a ce promener sur toute les étage de la maison le jour , Bunny a un coucher/reste quand la petite est dans le coin et elle s'adapte traquillement . Bunny a des fixes mais sinon elle écoute bien :D

La petite Tournesol qui était trop mince a sa visite chez le vet il y a un mois a pris énormément de poid wow elle grandit a vue d'oeil et on pense la faire stéilisé bientot ( a quel age les femelles commence a avoir des chaleurs ? 6 mois je croit ?) donc vers 4-5 mois je vais la faire opérer pour quel soit encore un peu plus grosse Yes!

Sinon et bien je vous met des photos dès que j'ai une minutes ,

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

...et ces fichues de petites griffes sont tellement pointues qu'on a l'impression que ce sont de petites aiguilles!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouin tu peux quand même pas lui donner un os à gruger pour ne pas qu'elle vous morde scratch bonne question, je n'ai jamais eu ce problème.

j'ai bien hâte de voir ses nouvelles photos!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un ti spray pour les plantes avec de l'eau dedans ça fait pas de mal, juste surprendre et ça fait bien la job!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coupe lui les griffes, au moins une fois semaine.

Achète lui une petite corde pour petit chien.

Tu achete un spray d'herbe à chat.

Et tu entre toujours en contact avec lui avec ce jouet, ton garcon aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...