Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ti-picout1

Préparer vos touts petits pour l'hiver!!

Messages recommandés

Eh bien les bottes/manteaux sont sorties chez Mondou!!!
L'hiver s'en vient....MOSUS!!! C nul
Au moins, plus ca va plus il y a de choix!!!

Dali a beaucoup marché l'hiver passé, il est passé "au travers" de ses bottes... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ti-picout a écrit:
Eh bien les bottes/manteaux sont sorties chez Mondou!!!
L'hiver s'en vient....MOSUS!!! C nul
Au moins, plus ca va plus il y a de choix!!!

Dali a beaucoup marché l'hiver passé, il est passé "au travers" de ses bottes... Rolling Eyes


Mes aiëux il en a fait du millage le ti-prout.

Ici tout est prêt chandails de laine pour maintenant,imperméables,manteau d'hiver ainsi que leur bottes mais il y a juste Merlin qui accepte de marcher avec. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi, c'est déjà fait. J'ai moi même fait du petit linge pour Maggy et Boubou juste au cas ou il aurai froid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi le manteaux la tuque et la cravate sont achete manque plus que les bottine .. voici une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hahahahahahaha!!! C'est don ben beau ça. hahahahahahaha!!!! Je trouve ça ben mignion. Il va falloir que je montre ça à mon chum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci !! :D je suis contente que tu aime ca !!
au debut j'avais juste acheter le manteaux mais vu qu'il est blanc j'avais peur de la perdre dans le boois !!
donc la petite tuque et la cravate mauve vont m'Aider a la voir plus facilement a travers la neige Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben oui, j'aime ça, mais ça doit couter une beurré tout ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kanouk14 a écrit:
moi le manteaux la tuque et la cravate sont achete manque plus que les bottine .. voici une photo



Trop cute. lol!

Ou as tu acheter la tuque j'en cherche justement pour les miens. :?:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kanouk exuse moi j'ai pouffée de rire quand j'ai ton loulou!! mais j'ai le trouve super cute!! Belle a son manteau Margo et Kira leurs premiers hiver!! Margo en manteau wow ca va etre du sport et Kira pas besoin, voici Belle l'hiver passée
Elle semble dire bon on y vas tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai tout pris chez wal-mart
le manteaux ma couter 16 $
et la tuque et la cravate 10 $
pas trop cher ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vous êtes trop drôles... lol! Hélène...oublie ça avec le BA..promis, n'est-ce pas??!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hélène a écrit:
Kanouk exuse moi j'ai pouffée de rire quand j'ai ton loulou!! mais j'ai le trouve super cute!! Belle a son manteau Margo et Kira leurs premiers hiver!! Margo en manteau wow ca va etre du sport et Kira pas besoin, voici Belle l'hiver passée
Elle semble dire bon on y vas tu?

trop drole !! Lol elle est vraiment cute la dedans !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh...je ne veux pas rendre personne jalouse mais ma mère est "retontie" chez nous ce soir avec 2 nouveaux gilets en laine "fait de ses blanches mains" pour Dali!!!! Trop cute!!! Je vais le prendre en photo et vous en mettre... cheers
Basile: nous pourrons effectivement "jaser" mode canine demain avec son nouveau gilet: un autre que celui que tu as déjà vu... :oops:
Mon chum capote pcq Dali est rendu avec 5 gilets + 1 imper... Rolling Eyes

De toute facon j'ai fais l'expérience l'an passé pas et avec gilet et la différence est frappante: pas de gilet il ne veut pas sortir... :suspect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Selon vous, est-ce vraiment néscessaire les bottes? parce que je demande si mes chiens aimerai porté ça. Je crois qu'il essayerai plutot de les enlever, les mordiller, tourné en rond plutot que de marcher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isabelle a écrit:
Selon vous, est-ce vraiment néscessaire les bottes? parce que je demande si mes chiens aimerai porté ça. Je crois qu'il essayerai plutot de les enlever, les mordiller, tourné en rond plutot que de marcher.


Mes deux chien porte des bottes hivers , ben oui ma grosse Berger allemand ce gêle les pattes super vite durant les promenades et le sel lui chaffe les pattes alors on lui a acheter des bottes et elle a un manteau aussi mais seulement pour la pluie :oops: . Mais Halo lui je lui ai acheter au Wal-mart un chandail chaud canada en polar pour dedans la maison et il a son manteau pour dehors l'hiver et ses bottes ... et son manteau de pluie lolll Tordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en parlant de vetement pour chien de chez wal-mart de ces temps si il liquide pas mal tout les vetement d'été pour chien a cause que ceux d'hiver arrive
j'ai payer un chandail au plein pris a anouk genre 12 $ pi ma soeur a attendu pi quand on y est retourner elle lui a acheter le meme a 6 $ pi une tite robe comme moi aussi mais 4 $ au lieu de 10 $

je croit que je vais aller chercher un impermeable a ma anouk puisqu'il mouille beaucoup de ces temps si !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je me suis remise à tricoter depuis qu'on a Cookie, il est rendu genre à 10 chandails LOL j'essaie pleins de trucs, j'adore ça et c'est pas long à tricoter !! vu que c'est bien ajusté pour lui, il aime ça car lui des gros manteaux avec capuchon ou autre, il boude et ne veut pas marcher avec ça LOL

Mon caniche m'a passé 2 paires de bottes l'an passé, celles de chez Walmart. Je vais investir dans de meilleures bottes cette année, j'aime ça car sinon il a pleins de motons dans les pattes avec son poil de laine.

J'avais acheté des bottes pour petit Cookie mais oubliez ça, ça sortait toujours de ses pattes, tsé des pattes grosses comme mon index Shocked donc.... une fille avec un chihuahua a eu une excellente idée, prendre des gants d'homme, ceux dont les doigts ont un tissus imperméable et on les coupe et on peut coudre un élastique avec du velcro et faire des tites bottes LOL donc elle monterons plus hautes que les vrais bottes, donc ça va tenir cheers m'a l'essayer c'est certain car là le ptit homme est plus vieux et je suis certaine qu'il va vouloir suivre son grand frère dans la neige, en tout cas on verra car l'an passé, isshh..... petit chihuahua boudait l'hiver ! c'est pas drôle être tout petit et pas avoir de poil sur le bedon !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isabelle a écrit:
Selon vous, est-ce vraiment néscessaire les bottes? parce que je demande si mes chiens aimerai porté ça. Je crois qu'il essayerai plutot de les enlever, les mordiller, tourné en rond plutot que de marcher.


C'a dépend des chiens j'imagine...

Perso j'avais le choix : à Montréal il mette du sel sur les trottoirs et 2 solutions:
1-des bottes
2-de la vaseline sous les pattes pour empêcher les coussinets de brûler et risquer de "graisser" mon divan au retour... affraid

En campagne après 2 minutes sans botte il marchait sur 3 pattes et pas toujours les mêmes!!! Et je pense qu'il a comprit assez vite que c'était moins froid avec des bottes!!! Au début il taponnait mais je ne lui ai pas donné le temps d'y penser: dehors avec la laisse tout de suite et on joue!!!! Il a oublié très vite les bottes!!!! cheers

SHYLAN: as-tu essayé les bottes de chez Mondou pour ton chi? Dali ne pesait pas 6 lbs et les bottes XXXS lui fesait (10$)
Regarde c'est le modèle sur la photo (noir et rouge) Yes!



Bref...y'en a qui trouve ca niaiseux des bottes et manteaux: mon chum le premier mais quand il a vu la différence entre avec et sans: il a changé d'idée!!! De plus qand je sortais les bottes l'hiver passé: Dali se "pitchait" partout tellement il était content!!! cheerslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
isabelle a écrit:
Selon vous, est-ce vraiment néscessaire les bottes? parce que je demande si mes chiens aimerai porté ça. Je crois qu'il essayerai plutot de les enlever, les mordiller, tourné en rond plutot que de marcher.


...même si je me bidonne à voir vos toutous "habillés" Laughing , je dois avouer avec beaucoup d'humilité :oops: que mamie a dû faire des bottes pour mon golden car il se gelait les pattes arrières... même après avoire esayé de couper ou pas les poils de ses pattes. Donc, si on voulait qu'il finisse la "run" avec nous sur ses 4 pattes ...bottes arrières obligatoires!

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ti-picout a écrit:

SHYLAN: as-tu essayé les bottes de chez Mondou pour ton chi? Dali ne pesait pas 6 lbs et les bottes XXXS lui fesait (10$)
Regarde c'est le modèle sur la photo (noir et rouge) Yes!





Oui, je connais ces bottes, j'ai les mêmes pour mon caniche. Mais pour mon chihuahua, tu prends ton index et ses pattes sont grosses comme ça LOL donc, ça tient pas, même les XXXS scratch j'te dis, des vrais cure-dents LOL

J'adore ton Pinscher Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon ok, debord. hahahahaha!!!!! Effectivement, j'ai toujours trouvé ça un peu spécial de voir le monde habiller leur chien comme des humains. :oops: Sauf! qu'avec Maggy, cette été au petite heure du matin (5h30) elle étais géler ben raide dans le bateau, donc ont emportais une couverture de polar pour l'abriller. Alors, je me suis dit que cette hivers avec nos marche, elle tofferai pas la run. C'est pourquoi j'ai fait un petit manteau pour elle et pour Boubou. Rocco par contre, je pense pas qu'il va avoir de besoin. J'ai déjà eu un cocker, et il avait pas froid pen toute. C'était plutot moi. :oops:

Mais pour les bottes, je crois que je vais essayer. Surtout les gants changé en boutte ça doit être pas pire. Je vais mijoté ça.

Mais là, j'ai une question.

Depuis que l'automne est arrivé, je capote ben raide et je commence à être ben tanné. Nous avons la moppe sortie en permanance devant la porte d'entré. J'ai beau essuyer leurs pattes avec une serviette, c'est le bordel total sur le plancher. Qu'est-ce que vous faite vous autres, est-ce que vous leur mettez des bottes à chaque fois? ou bien vous faite comme moi, vous essuyer et mopper à tous les heures?

Je suis bien tanné, en plus de sentir le chien mouiller dans la maison, ont marche dans la "merde". (façon de parler)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sylhan a écrit:

J'avais acheté des bottes pour petit Cookie mais oubliez ça, ça sortait toujours de ses pattes, tsé des pattes grosses comme mon index Shocked donc.... une fille avec un chihuahua a eu une excellente idée, prendre des gants d'homme, ceux dont les doigts ont un tissus imperméable et on les coupe et on peut coudre un élastique avec du velcro et faire des tites bottes LOL donc elle monterons plus hautes que les vrais bottes, donc ça va tenir cheers m'a l'essayer c'est certain car là le ptit homme est plus vieux et je suis certaine qu'il va vouloir suivre son grand frère dans la neige, en tout cas on verra car l'an passé, isshh..... petit chihuahua boudait l'hiver ! c'est pas drôle être tout petit et pas avoir de poil sur le bedon !!


Je pense à ça, ça ne marchera jamais pour moi, car les pattes sont ben trop grosse pour des gants d'homme. À moins d'avoir des gants de géants. hahahahaha!!!!! Il faudrait plutot des mitaines de bébé sans pouce, mais encore là, les mitaines vont devenir tout trempe.

Il faut que je continue de réfléchir à ça et commencer à magasiner ça. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec Justin, je n'ai pas le choix! Le sel qu'ils mettent dans les rue lui font saigner des pattes....ca empeche aussi la glace de se former entre les coussins...le gros peut donc jouer dehors plus longtemps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calineeee!! vous etes tous équipés pour vos chien et moi j'ai meme pas commencer a acheter les habits d'hiver pour les enfants!!!

pour le sujet principale...mes ba n'ont pas besoin de vetement! ils jousent dans la neige a journée longue, ne veule meme pas rentrer et ils gelent pas...ca doit etre l'habitude! y rentre quand la boucane qui sort de la bouche gele....donc tres rarement! faut vraiment qui fasse froid en titi pour qu'ils laissent tomber une partie de folie dans la neige. il dorme meme en boule sur les banc de neige! et quand ils rentrent, ca prends pas de temps que ca demande la porte pour ressortir! mais pour Ming...je devrai p-e y penser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore :bounce: vos habits de neige . Ils sont cute, tous sans exceptions.

Mon Red ne gèle pas l'hiver, il a un manteau de laine naturel, son problème c'est la chaleur intense de l'été.

Pour le problème du retour extérieur, j`essuie les pattes à Red et j'exige qu'il reste sur le tapis jusqu'à ce qu'il soit assez sèche. Je lui laisse son jouet favori ou je lui donne un os, pas de problème.
C'est vrai que je ne possède qu'un chien, je ne sais pas si à deux , j'aurais le même contrôle. scratch

Orchidee :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas obligatoire d'être petit pour avoir besoin d'un manteau!

C'est rare en plus lea manteau qui fit bien sur les boxer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merçi je le garde le lien précieusement. Je viens de remarqué ton Osiris est-ce un sphinx?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hélène a écrit:
Je viens de remarqué ton Osiris est-ce un sphinx?


Non, c'est un cornish rex, voici un lien vers une photo ou on le voit mieux



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
evejamie a écrit:

pour le sujet principale...mes ba n'ont pas besoin de vetement! ils jousent dans la neige a journée longue, ne veule meme pas rentrer et ils gelent pas...ca doit etre l'habitude! y rentre quand la boucane qui sort de la bouche gele....donc tres rarement! faut vraiment qui fasse froid en titi pour qu'ils laissent tomber une partie de folie dans la neige. il dorme meme en boule sur les banc de neige! et quand ils rentrent, ca prends pas de temps que ca demande la porte pour ressortir!


Notre colley était pareil, y fesait jamais assez frette pour lui, il était tellement heureux l'hiver !!!

Par contre, quand on a découvert les bottes, Wow fini les boules de glace pris entre ses pattes, il adorait cheers maudit qu'on s'ennuie de lui.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis encore sur mon tricot pour Jag, ma doberman. Je vous dis que je fais la maille serrée, car ma cocotte est frileuse en titi. Toujours une petite patte relevée pendant les cours d'obéissance...Ça faisait un peu moumoune, mais que voulez-vous, quand ça niaise le dob gèle.
Pour Jag, le problème est partiellement réglé. Les marches seront plus courtes mais l'énergie sera dépensée sur le tapis roulant .On vient justement d'installer le tapis roulant dans le sous-sol cheers C'est trop drôle de voir la réaction des chien au début. Cozak a pris ça comme une vraie job et comme tout bon gars, qui fait du conditionnement, il fixait avec admiration son image dans le miroir face à l'appareil d'exercice (mon chum a posé un mur complet pour la salle de conditionnement). Le tapis fonctionne très bien, 25 min chacun; pour une première c'est quand même bien Yes! On est allé en ville durant une heure après ça, car ce n'était pas suffisant; de toute évidence.
On verra comment dealer avec l'entraînement quand les grands froids sonneront à notre porte. :neige:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jézabel ton Osiris ressemble à mon Rex beaucoup, beaucoup la même couleur!! hihi, tu lui met un ti manteau? Rex pas question il aime mieux se coller gros colleux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon chien est fait naturellement pour l hiver car c est un nordique malgré sa petite taille, j ai essayé les bottes une fois car il s était blessé et de peine et de misère je lui mettais et il les enlevaient subito presto :evil: Donc Kiki a son poil point pour sortir dehors Tordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hélène a écrit:
Jézabel ton Osiris ressemble à mon Rex beaucoup, beaucoup la même couleur!! hihi, tu lui met un ti manteau? Rex pas question il aime mieux se coller gros colleux.


Je vois mal ton rex sur ton avatar. Tu a mis des photo sur le forum?

Bien sur que le Pou a un tit manteau! Mais pas en dedans, c'est juste s'il doit sortir! En dedans on se colle sur moi ou une des trois chaufrette (les boxers!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kanouk14 a écrit:
J'ai tout pris chez wal-mart
le manteaux ma couter 16 $
et la tuque et la cravate 10 $
pas trop cher ! :D


Es ce cette année que tu as acheter son kitt au wall-mart. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon ti-pet aussi est très frileux, il grelotte à l'intérieur.

Je l'ai donc équipé pour qu'il puisse rester plus longtemps dehors. J'ai ajouté un cache-cou, je trouvais que le manteau ne montait pas assez haut. Et quand il fait plus froid, je rentre les oreilles dans le cache-cou, elles gèlent vite. Faut pas avoir peur du ridicule! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evejamie a écrit:
calineeee!! vous etes tous équipés pour vos chien et moi j'ai meme pas commencer a acheter les habits d'hiver pour les enfants!!!

pour le sujet principale...mes ba n'ont pas besoin de vetement! ils jousent dans la neige a journée longue, ne veule meme pas rentrer et ils gelent pas...ca doit etre l'habitude! y rentre quand la boucane qui sort de la bouche gele....donc tres rarement! faut vraiment qui fasse froid en titi pour qu'ils laissent tomber une partie de folie dans la neige. il dorme meme en boule sur les banc de neige! et quand ils rentrent, ca prends pas de temps que ca demande la porte pour ressortir! mais pour Ming...je devrai p-e y penser!


Lol j'aimerai être comme toi , j'ai tellement peur de ne pas trouver de stock pour mon fils que j'achete son kit de manteau hivers et pantalon de neige 1 ans a l'avance loll j'ai été pognée une fois plus de manteau de la taille de mon fils ... et j'ai du faire 4-5 magasin a la dernière minutes avant les premiers froid et j'ai dénicher un mateau cher $$$ et laid , depuis je me fait plus prendre , tout est acheter ... même les bottes on a été au Yellow et il ne restait que 1 modèle de botte pour enfant a la grandeur de mon fils la semaine passé... par chance elle était de son gout et surtout du miens couleurs via qualité de la bobotte lol :)

Pour les chiens moi je pognes les liquidations en général ... et même mes chats qui sont rasé a l'année on droit a des petits manteau d'intérieur mais cette fois du dollorama :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Mon ti-pet aussi est très frileux, il grelotte à l'intérieur.

Je l'ai donc équipé pour qu'il puisse rester plus longtemps dehors. J'ai ajouté un cache-cou, je trouvais que le manteau ne montait pas assez haut. Et quand il fait plus froid, je rentre les oreilles dans le cache-cou, elles gèlent vite. Faut pas avoir peur du ridicule! Laughing



ok, je me retiens pour poser la question, mais la je vais le faire. ca va p-e vous sembler stupide, mais, est-ce que vous n'avez pas peur que vos chiens est trop chaud et qu,il attrape un rhume finalement parce qu'il deviennent mouiller? la c'Est que je compare avec les chevaux on leur met pas de couverture l'hiver justement pour éviter que le trop chaud leur fasse pogner un froid. je pose la question comme ca la, j,ai jamais eu de chien qui ont porter des manteaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evejamie: je ne pense pas que c'est la même chose avec un cheval, surtout s'il est toujours à l'extérieur...
Les manteaux c'est seulement pour allonger un peu plus le temps à l'extérieur...pour qu'il puisse sortir aussi finalement!!! et qu'il puisse aussi connaître les joies de l'hiver et de la neige!!!
Dali adore la neige: on chum lui "pellete" de la neige folle sur lui et il en redemande!!!! Par contre, une fois dans la maison il file vers le poele à bois!!!!
Perso: je me dis que j'aime mieux lui mettre manteaux et bottes et avoir un 30 minutes dehors que rien du tout sur le dos et seulement 5 minutes dehors... (exemple)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ti-picout a écrit:
Evejamie: je ne pense pas que c'est la même chose avec un cheval, surtout s'il est toujours à l'extérieur...
Les manteaux c'est seulement pour allonger un peu plus le temps à l'extérieur...pour qu'il puisse sortir aussi finalement!!! et qu'il puisse aussi connaître les joies de l'hiver et de la neige!!!
Dali adore la neige: on chum lui "pellete" de la neige folle sur lui et il en redemande!!!! Par contre, une fois dans la maison il file vers le poele à bois!!!!
Perso: je me dis que j'aime mieux lui mettre manteaux et bottes et avoir un 30 minutes dehors que rien du tout sur le dos et seulement 5 minutes dehors... (exemple)


merci pour ta réponse! alors ils ont pas le temps de transpirer et d'attraper un rhume finalement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sylvie a écrit:
kanouk14 a écrit:
J'ai tout pris chez wal-mart
le manteaux ma couter 16 $
et la tuque et la cravate 10 $
pas trop cher ! :D


Es ce cette année que tu as acheter son kitt au wall-mart. scratch

oui j'Ai tout pris cette année mais ca par vraiment vite !!
j'y suis retourner hier et il ne restait plus de manteaux comme moi mais il y en avais encore des poilu et il y avais aussi des chandail de laine vraiment cute .
j'ai vu aussi des petite papatte et des foulard pour 12 $ :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
est-ce que vous n'avez pas peur que vos chiens est trop chaud et qu,il attrape un rhume finalement parce qu'il deviennent mouiller?


D'abord, il ne faut pas comparer nos manteaux fait pour les -40°C avec un manteau imperméable doublé en polar mince pour les chiens. Mais oui un peu mettre plus d'épaisseurs.

Avec les races au poil ras comme le mien, le manteau c'est obligatoire si tu veux passer 30 minutes dehors sans que ton chien grelotte de tous ses membres. Ça a beau être l'hiver, mais s'il a pas son exercice tous les jours, il est pas du monde.

Je lui mets quand je prévois rester un peu plus longtemps, quand il fait froid ou qu'il neige pas mal, pas à chaque fois que je sors, parce que oui, là il pourrait avoir chaud. Ça dépend toujours de la température.

Il n'a jamais été mouillé de chaleur, ça lui permet de rester au sec, de ne pas avoir le ventre gelé à courir dans la neige et j'ai volontairement pris un manteau plus technique avec des matériaux qui respirent bien.

Malgré tout, même avec un manteau, s'il ne court pas, il grelotte.

Avant d'avoir un chien au poil court, je trouvais ridicule de voir des chiens avec des manteaux. J'ai compris qu'on peut habiller son chien pour le plaisir, mais que parfois ça devient presqu'une nécessité. Je pourrais très bien ne pas le faire, mais j'aurais une crevette au bout de la laisse qui me regarde avec des yeux de chat botté..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kanouk14 a écrit:
sylvie a écrit:
kanouk14 a écrit:
J'ai tout pris chez wal-mart
le manteaux ma couter 16 $
et la tuque et la cravate 10 $
pas trop cher ! :D


Es ce cette année que tu as acheter son kitt au wall-mart. scratch

oui j'Ai tout pris cette année mais ca par vraiment vite !!
j'y suis retourner hier et il ne restait plus de manteaux comme moi mais il y en avais encore des poilu et il y avais aussi des chandail de laine vraiment cute .
j'ai vu aussi des petite papatte et des foulard pour 12 $ :D


Merci beaucoup. Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour son premier hiver Margo reprend le manteau de sa grande soeur qui est devenue trop petit pour Belle. Mais pour les bottes, elle a des tittes bottines toute neuve!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hélène: j'ai jamais oser acheter ses bottes là car je pensais qu'elle n'était pas confortable... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je Belle les a mises l'année dernières et j'ai bien aimée, comme je ne les sort pas dans les tempêtes trop frileuses, ca fait l'affaire!! On dirait une calèche qui s'en vient dans la rue ca fait toc toc c'est drole.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici, pas de manteau pis pas de bottes pour personnes de la gente canine.

Everest supporte le froid jusqu'à -15, pis plus froid que ça, il ne fait que pipi-caca dehors.

Charroux je ne lui demande pas, je le pitche dehors même à -30.

Buck vit dehors, sa niche est isolée, il dort sur un gros nid de paille et il ne semble pas se plaindre trop trop ;-)

J'ai acheté un manteau pour Everest pis je ne lui ai jamais mis. J'suis pas très "manteau" j'cré ben.

;-)

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien moi ma roxy est pret de belle petite botte et un bon mateau et une tuque que j'ai commander par ebay! y me reste juste des petite botte pour mon nouveau petit bébé! (je vous met des photo demain je suis arriver aujourd'hui de montreal avec le petit)
je vais poser roxy tout equiper et je vous montre sa!!


pour moi c'est tres important car elle aime rester avec moi dehors car je fait la cour et c'est long... et adore sa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...