Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ti-picout1

Préparer vos touts petits pour l'hiver!!

Messages recommandés

Pour la question de transpirer... est-ce que quelqu'un a déjà répondu? sinon... bien, les chiens ne transpirent pas comme nous donc, impossible d'être mouillé dans le manteau, sauf si de la neige entrait sous le manteau et ensuite fondait. Là où je m'inquièterais plus c'est les bottes. Les chiens suent des pattes...

Sinon le petit manteau à Arnaque est très beau! hihi! Domage que Logan n'aie pas besoin de manteau, il ronge un os à -20 dehors sur le patio, jusqu'à ce que ça fasse une trace fondu autour de lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Mon ti-pet aussi est très frileux, il grelotte à l'intérieur.

Je l'ai donc équipé pour qu'il puisse rester plus longtemps dehors. J'ai ajouté un cache-cou, je trouvais que le manteau ne montait pas assez haut. Et quand il fait plus froid, je rentre les oreilles dans le cache-cou, elles gèlent vite. Faut pas avoir peur du ridicule! Laughing




Il n'a rien pour protéger ses bijoux de famille? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
arnaque a écrit:
Mon ti-pet aussi est très frileux, il grelotte à l'intérieur.

Je l'ai donc équipé pour qu'il puisse rester plus longtemps dehors. J'ai ajouté un cache-cou, je trouvais que le manteau ne montait pas assez haut. Et quand il fait plus froid, je rentre les oreilles dans le cache-cou, elles gèlent vite. Faut pas avoir peur du ridicule! Laughing



Arnaque: il est super beau ton Doberman!! Ou tu as pris son manteau?? J'en veux un pour mon Rottweiler et c'est en plein le style que j'aimerais!

Pour ma golden aucun problème. Elle adore le froid (je pense qu'elle ne le sent même pas avec son épaisse fourrure). Elle adore se coucher sur les bancs des neiges et gruger ses os.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hélène a écrit:
Pour son premier hiver Margo reprend le manteau de sa grande soeur qui est devenue trop petit pour Belle. Mais pour les bottes, elle a des tittes bottines toute neuve!!




Super beau son manteau, j'adore la couleur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi mes chien son adapter a l hiver avec leur poil nordique moi il faut juste je refacce la niche a mon malamute y a fait une dmolition avec sa cabane luids une tempete de neige ou ds les -30 pas de trouble meme qui aime mieu mon toit de garage .moi il on tous un niche isoler et j ai essayer l an passer de mettre un manteau a nanook mais elle l enlevais en un tour de main et j ai fini par le perdre ds la neige en pleine tempete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ou tu as pris son manteau??


Après plusieurs recherches, c'est ce manteau qui lui convenait le mieux, c'est difficile de trouver quelque chose pour les races à la cage thoracique large, avec lui, il épouse la courbe du ventre. Le dessous est en néoprène et est un peu élastique et c'est parfait pour les peaux sensibles.

Il est un peu plus long à mettre qu'avec un velcro, mais aucune chance qu'il s'ouvre et il y a une protection pour le zipper, impossible de pogner du poil. La fermeture est étanche.


Les couleurs ont changé depuis. Ceux-là sont les manteaux plus techniques. C'est le Technika All Weather Coat
http://www.rcpets.com/canine_coats.php

Tu as aussi ceux-là.
http://www.rcpets.com/category.php?cid=1


moi aussi mes chien son adapter a l hiver avec leur poil nordique


J'ai vu à quelques reprises la même personne promener son Husky en hiver avec un manteau... Rolling Eyes Ça en dit long..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien premièrement moi je vous dis que je trouves ça bien mignon tous ces ensembles pour vos toutous , Jézabel ton boxer est super dans son beau manteau et que dire d'Arnaque , ca tombe dans mes goûts .
Moi je suis bien de l,avis d'Arnaque , les manteaux et bottes ce ne sont pas juste pour l,apparence et tout dépend de la race du chien , de ses habitudes , etc . Il faut utiliser son gros bon sens , penser au confort de notre chien . C,est certain que mon Golden retrierver Morgan a assez de pellage pour bien le protéger du froid mais quand nous allons en promenade par temps de tempêtes et de neige mouillée, des froids de -30 c avec vent ( car ici on sort beaux temps mauvais temps , on fait de la raquettes , etc ) et en plus il n,est plus jeune et ca ne me tente pas d,avoir un chien tout mouillé et glacé dans la maison au retour et bien le voici l'hiver passé par une de ces journees là ( et je crois qu.il appréciait son imper )
Par contre jusqu,a l,age de 8 ans il a véçu à l,extérieur avec mon B.A croissé Husky dans un enclos très protégé pour les intempéries , eh! bien dans ce temps là , non il n,avait pas de manteau .
Il porte aussi depuis longtemps des bonnes bottes car sinon il passe son temps à arrête pour essayer d,enlever les morceaux de glaces qui se prennent ds ses pattes et le blesse ( même si on lui coupe les poils ) , on doit prendre un canif pour enlever la glace lors de nos exercusion ...mon B.A lui n,a jamais eu ce problème donc pas de bottes .
Et pour la petite Jayda et bien il me semble que c,est juste évident , une bête qui pèse 7 lb , le matin quand je vais prender ma mache à 8 hr et bien , elle grelotte . Cette petite ADORE être sur le patio , elle peut facilement passer 2 hr là toute seule à observer tout ce qui se passe , à jouer avec ses jouets ...mais dernièrement elle demande à y aller et au bout de 5 min vient chigner à la porter pour entrer et puis veux resortir . Et bien un matin cette semaine , je lui ai mis une petite camisole de bébé et je l,ai remis sur le patio au soleil ( après que ca faisait 2 fois qu,elle venait pleurer pour rentrer , il fasait ☀ mais c,était frisquait , et bien elle est restée là toute la matinée et même qu,elle a dormie au soleil toute heureuse ...faut pas me dire qu,elle n,avait pas froid ...et moi si j,ai un chien je veux qu'il soit confortable Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaks a écrit:


Everest supporte le froid jusqu'à -15, pis plus froid que ça, il ne fait que pipi-caca dehors.

Charroux je ne lui demande pas, je le pitche dehors même à -30.



;-)

xx

Hélène xx

Tu sais Hélène tu as beaucoup de connaissances , tu es une fille intelligente qui qui est toujours prête à aider et plein de bons conseils . Tu ne passes pas par quatre chemin , une fille franche quoi et en plus tu as un sens de l,humour et j,aimes bien te lire mais j,avoue que souvent ( et je ne veux pas être méchante ) je me demandes sincèrement pourquoi tu as des chiens scratch . Est-ce que c,est juste ta manière de parler , de t,exprimer juste pour rigoler mais souvent ca sonne bizarre . Moi il me semble que si je pensais comme toi je n,en aurais pas de chiens et je ne parle pas juste de ce post ci mais de plusieurs autre fois ...J,le piche ds sa cage , etc ! est -ce que ca te tenterais de me dire qu,est -ce que tes chiens t,apportes dans ta vie ( si tu veux bien :) )..ca m,intrigues et puisques je sais que tu es franches je sais que tu le seras .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai retrouver l'habit du Pou! Mais c'est juste au cas ou il doit sortir l'hiver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow Jésabel super habit, ou tu l'as pris!! si j'en mets au miens je ne pourrais plus leur enlever au peril de ma vie, ils sont tellement frileux :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hélène a écrit:
Wow Jézabel super habit, ou tu l'as pris!! si j'en mets au miens je ne pourrais plus leur enlever au peril de ma vie, ils sont tellement frileux :D


Je ne me rappele plus Heu.. Ça fait trois ans que je l'ai acheter. Mais comme je dit, c'est juste s'il doit sortir chez le vet l'hiver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super beau cet habit pour ton minet et trèsss chic je dirais même , c,est sur que je ne pourrais pas mettre cela au gros mien . L,Hiver passé j,ai osé lui ,mettre un petit foulard juste pour une photo ...il n'était pas content mais pas du tout Pas d'accord ( de toute façon il est de mauvaise humeur tout l'hiver) ..et dire qu,il était supposé être un chat d'intérieur que j,ai eu le malheur de mettre à l,extérieur avec un harnais , il a appris à s,en défaire et n,a jamais plus voulu rester à l,i
ntérieur Fru , c,était il va dehors ou il nous rendait tous fou

:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila roxy est pret pour l'hiver!

le manteu les botte et la tuque manque juste mon petit male a avoir ses botte!

(les couleur match pas ensemble mais c pas grave c'est juste pour dehors dans cour lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au contraire elle en rafolle je fait simplement sortir le manteau et elle c qu'elle dehors
c'est juste pcq je ler mise sur le contoir (donc haut) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ou a tu pris c'Est botte elle sont vraiment trop cute !!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daisy a écrit:
au contraire elle en rafolle je fait simplement sortir le manteau et elle c qu'elle dehors
c'est juste pcq je ler mise sur le contoir (donc haut) lol!

Daisy moi je ne vois pas les photos ? juste des x rouges Larmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah! là je vois Yes! , elle est vraiment mignonne . Justement ce genre de bottes je me denandais si C,étais confortable pour marcher ? , comme la mienne marche de longues marches , je me demandes si elles seraient trop lourdes pour de longues marches .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pris mes botte sur le site lovelonglong.com
y ne sont pas trop lourd et elle les aime bien sa garde au chaud! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le pou a son gilet pour l'intérieur et il veut plus le quitté Rolling Eyes Je l'ai pris paarce qu'il était vraiment bien dedans et il est trop doux... mais pour la couleur, on repassera, il y avait ça ou du rose :suspect:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wow quel élégance !! trop mignon, il semble fier en tout cas !

Tu vois, moi, j'adore cette couleur, c'est nouveau et ça fait jeune cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci! En fait je me suis mal exprimé, la couleur est belle, mais pas sur lui! Du bleu pale sur gris ça ressort pas bien a mon avis, j'aime mieux dans les ton de rouge, brun ou orange...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici l'habit d'hiver à Bedo.


Comme ça j'ai pas trop de mottons de glace à enlever.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:
Voici l'habit d'hiver à Bedo.


Comme ça j'ai pas trop de mottons de glace à enlever.


Mais il est bien beau la dedans marche t'il bien avec son ensembles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nath et Bedo a écrit:
Voici l'habit d'hiver à Bedo.


Comme ça j'ai pas trop de mottons de glace à enlever.


Wow c'est lui que je veux aussi pour Toby cheers L'as-tu commandé de chez Derrica design?

Tu dois l'avoir payé une fortune à grosseur de Bedo, ishh..... Laughing

Ça lui fait super bien je trouve, un vrai sportif !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bedo marche très bien dans son habit. Il n'est pas trop content de le mettre les 30 premières secondes, mais après il sait que c'est pour allé jouer dehors. Il peut rester dans un banc de neige pendant des heures.

Sylhan a écrit:
Wow c'est lui que je veux aussi pour Toby cheers L'as-tu commandé de chez Derrica design?

Tu dois l'avoir payé une fortune à grosseur de Bedo, ishh..... Laughing

Ça lui fait super bien je trouve, un vrai sportif !!


Oui, c'est un Derrica Design mais je l'ai eu usagé de mon éleveur.
Le manteau était destiné au père de Bedo mais il ne l'aimait pas, alors mon éleveur me l'a vendu 50$.

Ça me sauve des heures d'ouvrages sur son poil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...