Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
evejamie

APHA(american paint horse association)

Messages recommandés

quelqu'un a déja fait affaire avec eux? je dois transféré Brandy a mon nom et l'ancien propriétaire a perdu le certificat. elle est enregistrer, mais pour faire le changement de nom ca se complique. je voudrais savoir la procédure. je suis déja membre de l'Association. mais j'ai pas l'impression que ca puisse se faire par internet.

ce serait gentil de m'aider!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L`ancien proprio à perdu le certificat d`enregistrement de la jument? Si oui...Je crois bien que tu vas te ramasser avec une jument non-enregistrée! As-tu une photocopie des papiers?Si tu as une photocopie des enregistrements tu vas peut-être pouvoir t`en sortir mais sinon...



Je n`ai jamais fait affaire avec l`APHA mais j`ai fait affaire avec l`APHCC pour les transfert de ma jument appaloosa...Je sais qu`on pouvait aller sur internet faire une copie d`une demande de transfert.Je devais remplir cette formule et l`envoyer par la poste avec l`enregistrement ORIGINAL. Tu dois absolument te garder une photocopie de l`original au cas où les papiers se perdraient dans la poste!

Bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait, l'éleveur avait le certificat. il a vendu brandy a une dame qui dans un déménagement, a perdu le certificat d'enregistrement. mais brandy est déja enregistrer. je suis aller voir sur le site d'APHA et ma jument est bien la.

le probleme, c'Est pour la mettre a mon nom. l'éleveur m'a remis le formulaire pour ravoir un certificat en bonne éduforme. mais il m'a dit qu'une simple erreur pouvait me causer bien du trouve pour la mettre a mon nom.

avec wilye c'est simple, car j'ai déja le certificat. alors le tranfers ce fait facilement. mais brandy elle, ca se complique, juste parce que la dame a mal conserver ses papiers. :evil: par chance, elle est déja enregistrer. l'ancienne propri ne l'ajmais enregistrer a son nom, alors elle est encore au nom de l'éleveur dans le régistre.

mais la, faut que j'enregistre brandy a mon nom parce que sinon, je ne pourrais pas enregistrer son poulain.

ce qui me fait suer, c'est que les papiers sont seulement en anglais, alors j'ai peur de me tromper. je me débrouille quand meme assez bien en anglais, mais je suis pas parfaitement bilingue. alors si je manque une question...l'APHA acceptera pas le transfert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense comme tchipayuk...Si tu n'a pas les enregistrement je crois que tu ne pourras pas mettre ta jument à ton nom Shocked Faudrais vraiment que la dame trouve les papiers!!Parce que pas d'enregistrement pas de transfert!!Par contre je peut me tromper.J'esserais de m'informer à quelqu'un qui connais bien comment ca marche les transfert d'enregistrement!
Je te souhaite vraiment que tu puisse la transferer ton nom!!
Bonne Chance!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais pleins de gens qui avaient des chevaux enregistrés et qui ont perdu les enregistrements...Ils ont dû vendre leurs chevaux comme étant non- enregistrés! Le plus gros problèmes que tu risques d`avoir c`est le fait que l`ancien proprio n`a pas fait les transferts...L`éleveur lui à signé et daté ce fameux transfert...Si ça fait trop longtemps, ça risque de ne pas passé. À moins que tu connaisses l`éleveur et que tu réussisses à t`arranger avec lui...Mais comme tu n`as pas l`original et que je crois que tu n`as pas de photocopie de l`original non plus...Pas sûre pantoute! Est-elle testé ADN ta jument? Si oui, ça peut peut-être aidé mais je pense que ça risque de te coûté la peau des fesses toutes ces démarches!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense à une chose aussi...Moi quand j`ai fait bridé ma jument, j`ai donné une photocopie des enregistrements de ma jument à l`étalonnier car il doit déclaré la saillie à l`association X( dans ton cas APHA) pour pouvoir enregistré le poulain...Donc il à besoin de toutes les informations concernant la jument...( no. enregistrement, date de naissance, race...etc.) Contacte la personne qui à l`étalon qui à accouplé ta jument...Il à peut-être une photocopie des enregistrements!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maudite bonne idée, j'avais pas penser a ca!

je parle avec l'eleveur ces temps ci justement a cause de se probleme. il m'a dit que dnas le passer, c'était arriver et ils avaient fini par ravoir les enregistrement. la seule chose, c'est que la facture va...a l'éleveur et non a l'acheteur!! mais je lui ai dit que je rembourserais. de toute maniere, c'et pas de sa faute a lui si la premiere acheteuse a perdu les papiers. avec son numéro de membre a lui, je peux tranferer brandy a mon nom. alors on va se rencontrer pour remplis les papier en bonne éduforme.

en espérant que tout rentre dnas l'ordre tres bientot.

ah oui, pour la vente, la dame a jamais écrit sur sa partie, ni signer. il a que les infos de lui et la date est pas encore marquer...alors ca m'aide en mausus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maudite bonne affaire! Souvent c`est ce que les gens font quand ils vendent un cheval...Ils signent le transfert mais ne le date pas alors si le premier acheteur ne fait pas le transfert, au moins le second acheteur peut le faire car le papier est signé par l`éleveur et la personne peut mettre la date qu`elle veux!

Essaie de rejoindre l`étalonnier pour voir si il n`a pas une photocopie et tiens-moi au courant!

Je te dis MERDE! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...