Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

SNAC

Messages recommandés

Invité
Bonjour les fervents d'agilité canine,

Le Salon National des Animaux de Compagnie (SNAC) aura lieu les 25 et 26 octobre et il y aura une compétition officielle d'agilité, y serez-vous ? Le show vaut le déplacement, je vous l'assure.

Fineplume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ça pourrait être une bonne idée...ouep! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je vais aux 2. :D

À Québec, ma "pitoune" sera présentée en conformation pour la première fois! Elle sera maniée par son éleveure, moi je suis trop débutante! pale

À Montréal, elle sera aussi présentée en conformation (si, elle réagit bien à Québec), par nulle autre que moi-même!!! Heu.. ....je ne sais pas trop à quoi j'ai pensé avant de me lancer là-dedans! heuu

Mais, j'ai bien hâte malgré tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je serai a celui de Montréal comme spectatrice au plaisir de vous y rencontrer
Huguette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
À Montréal, je vais présenter Goya en confo le vendredi et le samedi. Ce sera une première expérience, je n'ai jamais fait ça!

Et le dimanche, je vais m'amuser en agilité avec Dali.

N'hésitez pas à venir me dire bonjour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour , nous on sera à celui de Québec car on compétitionne avec Maüi la rousse et c'est notre club CARS qui recoit. Ca va etre le fun venez en grand nombre...

Merci Daniele

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Est-ce qu'il est possible de savoir quels seront les éleveurs exposants (Montréal)?? Les races inscrites en confo?