Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

SNAC

Messages recommandés

Invité
Bonjour les fervents d'agilité canine,

Le Salon National des Animaux de Compagnie (SNAC) aura lieu les 25 et 26 octobre et il y aura une compétition officielle d'agilité, y serez-vous ? Le show vaut le déplacement, je vous l'assure.

Fineplume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ça pourrait être une bonne idée...ouep! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je vais aux 2. :D

À Québec, ma "pitoune" sera présentée en conformation pour la première fois! Elle sera maniée par son éleveure, moi je suis trop débutante! pale

À Montréal, elle sera aussi présentée en conformation (si, elle réagit bien à Québec), par nulle autre que moi-même!!! Heu.. ....je ne sais pas trop à quoi j'ai pensé avant de me lancer là-dedans! heuu

Mais, j'ai bien hâte malgré tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je serai a celui de Montréal comme spectatrice au plaisir de vous y rencontrer
Huguette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
À Montréal, je vais présenter Goya en confo le vendredi et le samedi. Ce sera une première expérience, je n'ai jamais fait ça!

Et le dimanche, je vais m'amuser en agilité avec Dali.

N'hésitez pas à venir me dire bonjour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour , nous on sera à celui de Québec car on compétitionne avec Maüi la rousse et c'est notre club CARS qui recoit. Ca va etre le fun venez en grand nombre...

Merci Daniele

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Est-ce qu'il est possible de savoir quels seront les éleveurs exposants (Montréal)?? Les races inscrites en confo?

J'ai bien envie d'y aller, mais si j'ai des chances de voir mes races coup-de-coeur (chiens et chats) je serai obligée d'aller voir!! :danseur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danièle, est-ce que tu présenteras en confo? Si oui, on va se voir!!!! :danseur: Un autre Golden!!! :danseur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Maxou! ...mais, vous avez devant vous une parfaite néophyte!!! Heu.. Pouvez vous m'expliquer grosso-modo comment lire l'horaire?? genre, la série de chiffres à droite de la race?? et quel est la différence entre les différents shows (show 1 et 2 la même journée avec les mêmes races...)...les groupes d'ages??

Riez pas de moi, vous autres là...j'me déniaise, mais tranquillement!!! :isch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas experte moi non plus mais je commence à comprendre un peu les rouages de la conformation... Laughing

Tout d'abord à Québec, c'est un peu spécial puisqu'il y a 2 shows par jour, alors qu'habituellement il y en a 1 seul! Il n'y a donc aucune différence entre les 2 si ce n'est qu'il y en a un le matin et un l'après-midi. Par exemple, moi mon chien fait le matin et l'après-midi (le samedi) pour 2 concours qui sont tout-à-fait semblables... ailleurs, ces 2 concours se feraient sur 2 jours!!! scratch



Pour les chiffres.... prenons le Golden pour exemple puisque c'est le cas qui m'intéresse!
9 Ret-Golden 3ex 3-5-1-0

Le 9... veut dire qu'il y a 9 Golden retriever dans ce concours;
3ex... 3 chiens en exposition seulement, ces chiens ne participent pas mais sont inscrits quand même;
3... 3 mâles (puppys et adultes non champions) classe open, je crois!
5... 5 femelles (puppys et adultes non champions) classe open, je crois!
1... 1 mâle (puppy(rare) ou adulte champion) classe spécial, je crois!
0... 0 femelle championne


Voilà, c'est ce que moi j'en connais..... mais je peux me tromper!!!!!!!!!! Heu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hhhhha! Merci Soukiki!! Mais (j'ai encore des questions!!!!) pourqoi inscrire son chien en exposition seulement et ne pas le faire participer?? Est-ce que se sont les mêmes chiens qui participe aux mêmes 2 show? scratch Est-ce qu'il est possible d'inscrire son chien dans tel ou tel autre show en fonction des autres concurents inscrits, ou si c'est quand vous arrivez au show que vous connaisser les compétiteurs???

J'suis curieuse, moi là là!! :twisted:

Wow! C'est le fun, l'horaire ne me semble plus écrit dans une autre langue!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Nanuk"]pourqoi inscrire son chien en exposition seulement et ne pas le faire participer?? Je ne sais pas toujours, mais je crois que les gens peuvent avoir 2 chiens et vouloir les amener tous les 2 même s'ils ne participent pas tous les 2! :D Est-ce que se sont les mêmes chiens qui participe aux mêmes 2 show? scratchTrès souvent oui!!! Moi, par exemple, je suis inscrite à 3 shows sur 4!!! :D Est-ce qu'il est possible d'inscrire son chien dans tel ou tel autre show en fonction des autres concurents inscrits, ou si c'est quand vous arrivez au show que vous connaisser les compétiteurs??? On ne connaît habituellement les autres concurrents que le jour même! ?

J'suis curieuse, moi là là!! :twisted: C'est ce que je me disais aussi!En passant, il y a 1 an, je ne connaissais absolument rien en conformation..... et, à peine que ça existait!!!!!!! :oops:

Wow! C'est le fun, l'horaire ne me semble plus écrit dans une autre langue!!! cheersBravo! Tordant[/quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais (j'ai encore des questions!!!!) pourqoi inscrire son chien en exposition seulement et ne pas le faire participer??

Parce que ton chien n'est pas près à entrer dans le ring. Pour l'habituer à la foule, aux bruits, à être en contact avec d'autres chiens. Si tu entres dans le ring et que ton chien grogne après le juge, tu es exclu.
Après 3 exclusions, tu ne pourras plus entrer dans le ring.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Donc le chien rentre dans le ring et se fait juger...mais sans que ça compte??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Donc le chien rentre dans le ring et se fait juger...mais sans que ça compte??

Non le chien n'entre pas dans le ring sauf pour un pratique.
C'est un bain de foule et et de bruit pour que lorsqu'il entrera dans le ring pour un jugement qu'il soit moins stressé. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour revenir au sujet principal, il se pourrait que je passe faire une saucette en fds (p-e plus dimanche).
Je veux aller voir les produits entre autre pour mes perroquets... et jeter un oeil sur la compet d'agilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JulieM a écrit:
Pour revenir au sujet principal, il se pourrait que je passe faire une saucette en fds (p-e plus dimanche).
Je veux aller voir les produits entre autre pour mes perroquets... et jeter un oeil sur la compet d'agilité.
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Question...pour celui de Québec, je cherche l'horaire -détaillé- de la journée de samedi car nous souhaiterions assister à la démonstration d'agilité...?? Est-ce que quelqu'un sait????

Merrrci! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JulieM a écrit:
Envoie un MP à Masha ou fineplume... ils sont dans le club qui l'organise.


D'accord et merci! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement je viens de me rappeler que j'avais déjà l'information par qqun de mon club d'agilité.

Horaire des compet d'Agilité...
Samedi de 8h30 - 22h00
Dimanche 8h30 - 18h00

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y en aura un aussi le 29 et 30 novembre,moi je serai a celui de mtl avec mon eleveuse pour representer la race du berger australien.et avec mon chien evidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...