Nancy05 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Le vet n'est pas sûr pantoute de ce que c'est.La seul chose donc ont est sûrc'est que c'est du métal.J'ai la radiographie en main et les morceaux sont vraiment mais vraiment petits sauf qu'il y en a plein et partout.POur le p'tit voisin qui avait mis le feu il doit avoir 13 ans a peu près.Mais nos doutes ne sont plus sur lui car je crois qu'il n'était pas là cette journée là.Mais ça s'arrête pas là.Dans un rang (cul de sac)il n'y a pas grand monde pis les voisins sont éloignés.Donc les plus proches jusqu'où Ti-Moune a pu aller ben y en a pas gros.1 ou 2 a peu près.Se ne devrait pas être trop difficile.De toute façon j'vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 une balle de carabine a plomb peut-etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy05 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 C'est sur que se n'est pas un plomb.Il reste en 1 morceau le plomb.Dommage que je ne puisse pas vous montrer la radio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 Mon chat a déjà reçu une balle de carabine à plomb dans le museau et c'était environ de la taille d'une moitiée de petit pois. Donc un assez gros morceaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alluq1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Cet apres-midi je suis allee rendre visite a ce merveilleux chat, il n'etait pas tres content nous l'avons reveiller.....Ne reveillez pas un chat qui dort Il va tres bien, il n'a pas voulu venir me voir probablement de peur que je l'amene encore une fois avec moi Comme tout bon chat il c'est refugie en hauteur....ben oui il saute deja!!!!! Il est fantastique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-picout1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Mon chum me parle de chasse/fusils des fois et je l'écoute toujours d'une oreille distraite pcq ca ne m'intéresse pas vraiment mais je pensais bien avoir retenue quelque chose...de mon cours 101... Bon...ya des balles de fusils qui sont en un morceau et quand ca sort du canon et que ca rentre dans la cible restent en un morceau... Y'en a d'autres par contre que c'est une balle dans le fusils mais qu'aussitôt qu'elle sort du canon elle éclate en plein-plein de petits plombs en faiseau...donc plus les petits plombs sont éloignés du canon plus ils sont dispersés, plus ils sont près du canon plus ils sont rapprochés...bref plusieurs petits morceaux peuvent atteindre une même cible... C'est peut-être ca qui est arrivé... Je suis très peinée de ce qui est arrivé à ton minou et en même temps bien contente qu'il soit enfin de retour chez lui avec sa maitresse!!!! Je lui souhaite un prompt rétablissement et longue vie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 je bien contente que ton chat s'en remettre rapidement! longue vie a ton rosss minet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy05 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Aujourd'hui je devais enlever le bandage de Ti-Moune.ON lui a retiré vers 16h30,tout était beau pas de liqueide qui avait coulé.Vers 18h30 quand j'ai été lui donner sa pilule dans un morceau de sardine j'ai vu qu'il y avait un point de défait. Bon j'ai appelé le vet mais elle était occupée alors on lui a mis un point de rapprochement avec un gaze puis un bandage.Le liquide avait recommencé à couler.Bref j'ai réussi à parler à la vet et on a bien fait et s'est normal que du liquide s'écoule légèrement.En tous cas il passe ses soirées sur moi il est ben colleux.Je l'aime assez.Faut dire que lui et sa soeur je les ai sauvé au biberon alors y sont spéciaux pour moi.J'ai réussi à le prendre en photo dans les escaliers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smouc_girl 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Super! ca a l'air de bien allez, il faut ton ti-moune et toi aussi, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy05 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Merci Smouc.En passant c'est pas celui que tu as vu.Celle que tu as vu c'est la soeur de Ti-Moune :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smouc_girl 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Ah ok! Il se ressemble quand meme un peu dis donc! Courage à vous deux! Il n'essait pas d'enlever son bandage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Wow il descend déjà les escaliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy05 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Bon je vais chez le vet demain.Le point est encore ouvert pis ça coule pas mal.Le point de rapprochement tient pas vraiment.Alors j'y vais demain première heure ils m'attendent et ils vont le garder une couple d'heure pour nettoyer,fermer le ou les points et lui refaire un beau bandage qui va tenir.J'ai bien hâte que tous soit règlé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 pauvre ti loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alluq1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Ben voyons???!!!!!! Il va devoir porter un collier Elisabethain si ça continu Pauvre Ti-Moune il ne l'a vraiment pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy05 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Non y l'a pas facile!!J'ai hâte que la peau se cicatrise parce que pour le moment c'est le seul problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Pov chat, je suis de tout coeur avec vous, me semble qu'il en avait assez comme ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy05 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Bon alors Ti-Moune se fait encore opérer après-midi.Il va revenir seulement dans 2 ou 3 jours.La peau n'est pas collée sur les muscles et le fil vert que j'ai vu et bien c'était en-dedans.Bref elle doit l'endormir pour refaire et nettoyer le tout.Elle va me rappeler en fin d'après-midi.elle va lui mettre un drain aussi pour le liquide.Tout dépend de ce liquide.S'il en sort pas beaucoup il va revenir à la maison plus tôt,mais là elle préfère l'avoir pour surveiller ça.Alors je vous redonne des news après son appel ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smouc_girl 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Caliiinnee pauvre toi et pauvre lui, pas drole tout ca ahhh non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 pauvre petit c'est ben pas drôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy05 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Bon tout est fait il était réveillé quand elle m'a appelé.Elle lui a mis un collier pour éviter qu'il se lèche ou tire sur les points.Alors elle va me rappeler demain pour savoir si je doit aller le chercher ou si on attend encore un jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Je me croise les doigts pour que ton ti-moune prenne du mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Gros bisous à Ti-moune , je penses à lui et à toi , je suis certaine que ca ne dois pas être facile toute cette histoire . Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume011 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 pour toi et Ti-moune. Tout va bien aller, j'en suis certaine +++++++ Plume xxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy05 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 alors Ti-Moune se porte bien jusqu'à maintenant.Il est toujours chez le vet mais elle me téléphone chaque jour.Aujourd'hui il n'y avait pas beaucoup de sécrétion dans le drain alors au changement de pansement cet après-midi elle allait lui retiré.Donc si tous va bien il devrait revenir à la maison demain.Enfin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 ouff super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Ouff quelle aventure pauvre ti-mine! Pourquoi les chirurgies ont elles presque toujours des complications?? :x Enfin, l'important c'est que tout s'enligne pour le mieux et qu'il te revienne bientôt. Tu lui feras une grosse caresse de ma part. :chientete: (Je sais que c'est un chien sur le gif mais il n'y en a aucun avec un chat et surtout pas un beau minou à 3 pattes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy05 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Ti-Moune revient ce soir.Elle a enlever son drain ce matin,lui a refait un bandage et il doit porter un collier elizabethain.En espèrant que le tout guérisse au plus vite qu'on en parle plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 Bonne chance à Ti-Moune et je lui souhaites que son 2eme retour aille mieux que le premier. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Bon retour au ti minou, tout ira bien cette fois xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Pôvre Ti-Moune pas assez d,avoir à dealer avec une patte en moins qu,il doit maintenant se promener avec un abat -jour . En tout cas faudrait pas que ca soit mon minet à moi car il est déjà malcomode et toujours de mauvaise humeur :twisted: , je ne l'imagines mal vivant tell épreuve . Bon retour tit minou xxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Bonne chance Ti-Moune :D et a toi aussi, Mariemi, pour que tout ce passe bien cette fois ci. :colleux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy05 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Pour le moment tous va bien.Mais il miaule,miaule pis miaule.Il veut aller dehors.J'lui ai dis '' on s'entend tu que t'ai pas prête à aller dehors toute suite!!'' Non mais être amancher de même pis vouloir aller dehors... Alors il doit prendre des antibiotiques pendant 14 jours.Je dois lui enlever son bandage demain pis ça me tente pas vraiment,j'ai peur qu'il s'accroche ou autre pis que se soit encore à recommencer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Pov ti lou sur qu'il miaule, fait toi confiance ça va bien aller enlever son bandage demain, tiens nous au courant, miaouu!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 Enfin il est de retour! Quand tu vas enlever son, tu ne peux lui en refaire un plus petit ... pour le protéger un peu au moins! Aller dehors, aller dehors ... on dirait qu'ils ont juste ça dans la tête quand ils ont goûté à l'extérieur! Mets-lui un petit bout de tapis gazon à terre, ça devrait le rendre heureux. Et imagine comme tu vas être nerveuse quand il va y retourner dehors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 J'ai écrit plus haut ! : Bonne chance Ti-Moune :D et a toi aussi, Mariemi, pour que tout ce passe bien cette fois ci. :colleux:Oh ! my God, j'ai fait une terrible erreur, je voulais dire Helene et non Mariemi :oops: :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy05 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Momish je crois que tu es vraiment mêlée car en plus de ne pas être Mariemi ce n'est pas Hélène n'ont plus mais c'est moi Nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Caline ! je suis vraiment navré Nancy, Je suis mêlé sans bon sens ! :oops: :oops: :oops: Pourtant je sais que c'est toi. Peut-etre trop de café le matin ! ou trop de soucis au travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy05 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Y a rien là voyons!! Moi ça m'a bien fais rire en tous cas.Tu devrais songer à diminuer le le matin ou t'en faire moins avec le travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy05 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Une semaine aujourd'hui que Ti-Moune s'est fait réopérer.J'ai enlever son bandage vendredi soir et la plaie était belle(on s'entend).J'avais des craintes avant de l'enlever car j'avais peur que ça ouvre encore...j'ai appelé la vet et elle m'a dit que ça prend 2 semaines à peu près pour cicatriser.Ben là,la plaie est super même qu'il y a des bouts qui ont l'air collés.Alors je suis vraiment contente que ça tire à sa fin.Il va pouvoir enlever son collier bientôt Il a ben hâte de pouvoir se laver et se gratter les oreilles à sa guise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 C'est vraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Quelle bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thigen 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 vraiment désolée pour ton chat :colleux: ,je tenais à te dire que moi aussi j'ai eu un chat qui avait dû se faire amputé ( il s'était prîs la patte dans un piège à renard à ce que le vétérinaire nous avait dit , et bien je t'assure qu' il a vécu encore de longues années après son amputation et que ça ne l'empêchait pas de grimper aux arbres et de mener une vie tout à fait tranquille , bon malheureusement suite à un cancer il est décédé il y a deux ans mais rien à voir avec son accident ,voilà bon courage et caresses à ton petit chat amicalement thigen :bye1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy05 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Je suis allé chez le vet hier pm et tout est correct Elle lui a enlevé ses points et tout est beau.Hey j'peux-tu vous dire que quand on est revenu à la maison Ti-Moune s'est lavé très longtemps!!!:vieillebain: Avec le collier autour du cou depuis presque deux semaines il ne pouvait pas se laver ni se gratter,alors y en a profité!!Donc tout est terminé maintenant. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 C`est vraiment super ça!!!C`es certain qu`il en à pour un bout à se lavé le pauvre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Longue vie à ti -Moune et moi j,aimerais bien savoir comment il se débrouille un peu plus tard et si tu parviens à trouver les coupables :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy05 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Evidemment que je vais vous tenir au conrant du déroulement si on trouve le coupable.EN passant mariemi Ti-Moune se déplace comme s'il avait encore ses quatre pattes.Il cours,saute comme avant Voici une photo de sa plaie aujourd'hui et Ti-Moune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 Quelle belle histoire ! C'est tout à votre honneur, plusieurs n'auraient pas fait la moitié de ce que vous avez fait, vous avez toute mon admiration ainsi que ti-moune :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 enfin ti-moune va pouvoir recommencer a revivre normalement en laissant sa mauvaise expérience derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momish1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Wow. j'en reviens pas il cours et joue comme avant avec seulement 3 pattes ! Il est très courageux ton ti-moune. Petite question innocente : Est-ce qu'il peut sauter , comme , d'un meuble à un autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites