Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 C'est incroyable la vitesse de récupération et la capacité d'adaptation des animaux. Longue et belle vie à ton minou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy05 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Momish pour te répondre mes chats ne sautent pas sur les meubles mais oui il saute vraiment comme avant même que j'ai une fenêtre qui se trouve en haut des escaliers menant au sous-sol et il y grimpe.Moi je le trouve casse-gueule pas mal mais bon il se débrouille vraiment bien!!!!!Y est drôle quand il marche car maintenant il sautille c'est pas mal la seul différence.Même chez le vet ils le trouvent tous en excellente forme.Pourtant ils doivent en voir souvent,mais quand j'y suis allé samedi il voulait sauter en bas du comptoir.La techniciennne à dit :Ouais y pas mal en forme on dirait que pour lui y c'est rien passé!Alors voilà :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smouc_girl 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 La plaie est très belle, tu es super de t'avoir investi comme ca pour lui, peu de gens l'aurait fait et en final ca a vrament valu la peine. Quand le poil va avoir repoussé loll on ne verra plus rien hahaha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 Je suis contente pour Ti-moune et pour toi. :D Est-ce qu'il a recommencé à aller à l'extérieur? Est-ce qu'il est plus craintif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy05 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Si ce n'était que de lui il serait dehors déjà depuis qu'il est revenu.Y avait le collier pis le bandage pis y miaulait pour sortir.Mais je ne l'ai pas fait sortir encore.Lui c'est sûr qu'il est prête mais c'est moi que ça me tente pas.Un jour je vais me décider à le laisser faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 C'est pas évident. Une fois qu'ils ont mis la patte sur le gazon ils sont accrocs. Mais je sais que sa maman va être nerveuse quand il va y retourner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alluq1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 izabelc a écrit:C'est pas évident. Une fois qu'ils ont mis la patte sur le gazon ils sont accrocs. Mais je sais que sa maman va être nerveuse quand il va y retourner. Nerveuse tu dis?!?!!!!! Elle a meme pense y mettre un systeme pour le reperer a distance Je suis bien contente qu'il aille mieux!!!! C'est un champion!!!!! Je te leve mon chapeau Nancy car tu sais bien que moi je l'aurais fait endormir. Bravo!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy05 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Franchement un système pour le repérer à distance.Quoique ça pourrait être une bonne idée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Nancy : je te comprend dont de pas etre prete a le regarder aller fouiner dehors. Notre coeur de moman poule. Fais lui un enclos cat-proof, tu sera rassurée et lui hors de danger X. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Pauvre tit minou...je viens de voir ce message...c'est un combattant ce minet...je craindrais moi aussi de le laisser sortir..peut-il se défendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 pauvre ti chat, en plus il ressemble tres fort a la mienne,on dirais des freres et soeurs :colleux: je comprends que tu hesite a le faire sortir a nouveau, moi je le ferai pas, j aurai bien trop peur qu il lui arrive a nouveau quelque chose, je m en voudrai toute ma vie. Et si tu lui fesais un enclos, bien ferme de partout,il serait dehors mais en liberte surveillee, c est ti pas bien ca caresses au beau minou, shalut :bye5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites