Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeanchagui

SNAC de Mtl salon des animaux de compagnie

Messages recommandés

Bonjour je voulais savoir si il y a des gens ici qui irons au salon des animaux de compagnie de Mtl la fin de semaine du 29 -30 novembre . Moi j'y serai au kiosque de sortiedechien.com pour ceux qui veulent les calendrier de sdc il y en aura a ce kiosque gratuit . le dimanche apres-midi . mais malheureusement je n'aporterai pas mon gros chien fou ,car il va trouver ca trop long .
Alors si il y en a qui veindront le dimanche ,passé me dire un petit bonjour .

Stade olympique (Métro Pie-IX)
Samedi 29 novembre 2008 : 10 h à 22 h
Dimanche 30 novembre 2008 : 10 h à 18 h

PRIX D’ENTRÉE :
Adultes : 12.00 $
Âge d’or et étudiants : 10.00 $
Enfants de 5 à 11 ans : 8.00 $
Enfants de moins de 5 ans : Gratuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeanchagui a écrit:
mais malheureusement je n'aporterai pas mon gros chien fou ,car il va trouver ca trop long.


Woww là, il est loin d'être fou le beau J-pitou lol! ... le mien l'est par contre !!

Date à déterminé, j'y serai !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense bien que j'y serai j,ai poster mon inscription ça fait un ti bout et j'ai rien reçue encore Shocked !! J'espère que je suis bien inscrite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'y suis jamais allée. Est-ce que vous pouvez me dire un peu ce qu'on y retrouve? Est-ce que c'est juste comme une grosse animalerie où s'il y a vraiment de nouvelles choses à découvrir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le SNAC au stade c'est la GROSSE affaire.

Il y a plein de kiosques divers, des reptiles, des oiseaux, des refuges qui ramassent de fond, des éleveurs qui font la promotion de leur race.

Il y a aussi des sports canins comme le flyball, l'agilité, le freesbie et je crois (je ne suis pas sur) un peu de freestyle.

Il y a de la conformation avec toutes les races de chiens. Tu pourras rencontrer l'éleveur directement et poser les questions sur la race que tu préfères.

Il y a une section Chat où tu peux rencontrer plusieurs éleveurs.

Pour les enfants, il y a des jeux gonflables et les années passés il y avait des poneys.

Tout ça regroupé au même endroit.

Je crois que c'est ça en général.

J'y serai samedi pour des parcours en agilité avec Bedo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hélène a écrit:
Je pense bien que j'y serai j,ai poster mon inscription ça fait un ti bout et j'ai rien reçue encore Shocked !! J'espère que je suis bien inscrite.


Hélène tu y sera dans quel section en sport canin ou quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci des précisions, Nath et Bedo!

Je vais peut-être y aller, mais seulement si mon travail d'université a miraculeusement bien avancé... parce qu'à partir de maintenant, toutes mes fins de semaines jusqu'au début de décembre devront y être consacrées si je veux arriver. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'y serai le samedi ,j'irai te dire bonjour au local de Sortie de chien
On s,ait peut-être déjà vu au local ,j'y vais lors de rencontre de temps en temps
Huguette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:D J'y vais , j'y vais c'est sur! :D

Je ne sais pas quel jour encore (samedi ou dimanche) , mais j'ai déjà hâte d'y aller!

Je vais passer au kiosque de sortie de chien pour aller chercher le beau calendrier Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'y serai vendredi et samedi en confo avec Goya et dimanche en agilité avec Dali.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai bien hate de vous rencontrer vdm oui le calendrier est tres beau les chiens que je connait qui y sont et qui sont membre ici y a melvin de smouc_girl qui est en petit sur la page converture y a Balou de Jovigirl bébé en petit dans la mosaique et mon beau J-pitou qui est a l"endos la premiere photos .
huguette si tu est deja venu au local ont s'est probablement deja vu . car l,année passé j'était pratiquement la tous les dimanches ,journée petit chien inclus .
Alors au plaisir de te revoir si tu vient dimanche .Mela 911 je crois que l'ont ses croisé dimanche passé au local alors au plaisr de te revoir.
Annie J'espere pouvoir voir Dali en agilité

Au plaisr de vous voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai oublié d'Envoyer des photos cette année pour le calendrier.
L'an dernier mon Mozart et mon César y était...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie oui javais vu tes chiens dedans l'an passée ,si tu savait combien de photos ont a eu et les belle histoires des gens pour nous convaincre de mettre la photo de leur chiens. Je peut te dire que malheureusement une bonne partie des photos était pas asser de haute resolution pour aller dans le calendrier . Alors ceux qui veulent se reprendre lannée prochaine faite toujours vos photos en haute résolution .L'equipe ont a fait une préselection mais heureusement pour nous ses l'infographiste qui a pris les derniere decisions plus neutre comme désision car il ne connait pas les membres et ses une question de technique infographique aussi .Ceux qui viendront nous voir en auront un gratuit au snac ou toute activitées organiser par sdc incit qu'au local .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jeanchagui a écrit:
Alors au plaisir de te revoir si tu vient dimanche .Mela 911 je crois que l'ont ses croisé dimanche passé au local alors au plaisr de te revoir.


Oui, oui, c'était bien moi avec mon chum et notre Mia l'énervée qui ne se laissait flatter par personne tellement elle trottinait sans arrêt partout! Tordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeanchagui, je serai en confo samedi selon l'horaire je devrais passer a 11 heures et dimanche à 10 heures, j'espère que l'on va se voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hélène, tu l'as vu où l'horaire de confo?

EDIT: c'est correct, je viens de voir l'autre post et j'ai trouvé l'horaire.

Le vendredi, je passe à 13h00 et le samedi à 10h00 le matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hélène a écrit:
Jeanchagui, je serai en confo samedi selon l'horaire je devrais passer a 11 heures et dimanche à 10 heures, j'espère que l'on va se voir.


Hélene ont se verra peut etre dimanche car je vais faire une petite visite du salon avant d'aller au kiosque de sdc

Tu est dans la categorie des levier italien j'imagine ? je surveillerai si je te vois au plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smouc_girl le tien est quand meme sur le dessus meme si la photo est petite , il est toute la . la tu eu le calendrier? sinon je t'en emmenerai un samedi si la renconte a lieu a joliette .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J ' y serai , Balou n ' arrete pas de me dire :
maitresse n ' oublie pas de me ramener mon calendrier Tordant

Mais je ne sais pas encore quelle journée j ' y vais .

A suivre ...

Jeanchagui , ç est sur qu ' on va se croiser si j ' y vais dimanche :D

:bye3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...