Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Smouc_girl

Melvin dans le calendrier Sortiedechien!

Messages recommandés

Je suis tellement fier de mon loulou!! Il fera partie du calendrier Sortie de chien, en page couverture.. malheureusement en petit, j'avais un trop 'pouish' appareil photo, je me reprendrai l'an prochain ;)

Si vous voulez allez voir..

http://www.sortiedechien.com/

Sinon au Snac ils vont en avoir cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est ta plus belle photo de Melvin! Elle est super artistique!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ;)

Je vais reprendre des photos de lui lorsqu'il aura plus de coffre (deja c'est beaucoup mieux que sur la photo), mais l'an prochain il va etre génial!!! Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo smouc_girl et Melvin je savais quelle ferais fureur cette photo smouc_girl .
J'en aurai quelque calendrier a donner si la renconte est Samedi aussi . Dans le calendrier il y a aussi le
chien de Jovigirl Balou bébé , et mon beau J-Pitou dans les fleur ,tous les 2 en petits malheureusement . Ils y avait vraiment plusieur belle photos qui non pus etre selectionner a cause de la résolution . Alors metter toujours votre apareil photo en haute resolution , vous ne savez jamais quelle beau chef-d'oeuvre vous pouvez faire loll.

Margré les photo mise de coté de faible résolution , ca na pas été facile de choisir pour la préselection surtout quand ont en connait plusieurs hihihihihi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...