Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeanchagui

Nouvau café canin Mtl

Messages recommandés

Bonjour, J'ai trouver un nouveau café canin alors je vais aller le visiter demain SAmedi avec J-Pitou et ma belle filleuil cavalier king charles vers 13 hrs et ca ferme a 15 hrs , Si il y en a qui veulent se joindre a moi vous ete les bienvenue plus ont est plus ont a du plaisir et il annonce de la pluis en plus . voici le liens du café ses sur2865 Fleury Est pres de St-Michel http://coraggioworld.com/Our_Center_Notre_Centre.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais j'y vais depuis quelques temps avec Kassee et j'y serai samedi
Huguette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi suis allé avec Jad et Kassee cheers il y'a environ 1 mois et demi , j,ai aimé . J,aimerais bien Y retourné .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ça l'air super, est-ce que les gros chiens sont admis aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur les gros chiens sont admis pas de discrimination lol! Bon ont se verra demain Huguette et les autres si vous venez , a demain Youpiiii Plein d'amis pour J-Pitou et Étoile .
Et de la jasette pour maitresse ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Présentement il y a surtout de gros pitoux sauf ma Kassee dont le but est de l'habituer aux gros chiens car elle est un peu craintive mais j'ai l'aide de l,éducatrice canine qui est la propriétaire
Huguette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mariemi a écrit:
Moi aussi suis allé avec Jad et Kassee cheers il y'a environ 1 mois et demi , j,ai aimé . J,aimerais bien Y retourné .


Mariemi , quand tu passera par mtl et que tu ira tu nous ferra signe un peut avant , peut etre que l'ont si rencontrera .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour . Ca été une belle apres midi chez Coraggio J'ai rencontrer Huguette avec ca petite Kassee et mon
j-pitou a jouer un peut mais trouvait que les autres était un peut trop entreprenant pour lui , Faut dire que mon J-Pitou est un petit peut pépère avec les autre chiens il aime faire les choses calemement et la les chiens était jeunes . J'avais emmener les 2 cavaliers a ma soeur qui ont fait fureur donc Étoile qui a été dans les bras de tous ceux qui y était , c'est vraiment une petite vedette qui fait craquer tous les coeur celle la .

Voici quelque photos
Cristine la gentille proprio avec Étoile la vedette du jour .


Une madame X qui est tomber en amour avec la race des cavalier king charles

Les 2 coleuses a matante

Kassee qui se prepart a repartir


J'y retournerai surment . Merci a Cristine pour ca belle acceuil et ses bon brownie et café .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment intéressant, tu dit qu'ils y en avaient des entreprenants.. très intéressant. Alors ce serait un endroit a recommandé pour mon gros énarrrvéé ! Ben, il est pas si pire, mais il veut toujours jouer. :bounce:

Tu me fais signe pour ta prochaine visite, et si c'est possible j'y serai aussi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hélène a écrit:
Super, j'aimerais donc ça qu'on en ait a Québec


Hélene , Si tu vois des commerces ou il vende de la nourritureet autres article pour chiens , tu peut leur lancer l'idée , ca leur amene de la clientele . en meme temps . tu peut leur donner le lien des sites de dautre de Mtl pour quil vois ce qu'il font , et peut etre que tu lancera un idée qui ferra boule de neige .

Bonne chance


Manoucka bien sur que je te le dirai et je peut te dire que y en a des plus entreprenant que Alex lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Autre petite question comme ça, mon Nemo n'est pas castré car selon les tests que les vétérinaires lui ont passé, il est sur la limite d'être hémophile et une castration serait très risquée pour lui... J'imagine qu'il ne serait pas accepté au café canin hein ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne crois pas qu'il y est de probleme , il n'y a pas d'avertisement que les chien dois etre castrer . Et la propriétaire est comportementaliste , A moin qu'il y est vraiment une grosse incompatibilité entre 2 chiens , Tu peut toujours apeler pour demander a Cristine 514-385-9911 .

Au plaisir de t,y voir a une autre renconte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...