Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Qui laisse dormir son chien avec eux ?

Messages recommandés

Invité
Voilà, la question dit tout, qui laisse son chien dormir dans le lit ? Sinon où dort-il ?

Pour notre part, malgré tout ce qu'on peut en dire, notre bouvier bernois de 90 lbs dort avec nous et nous sommes tous très bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c'est drôle... les miens sont chanceux a tour de rôle... sauf les chiots... Donc une nuit c'est Mack, l'autre Bam, l'autre Bubba... Random... Des fois deux par deux... lol
Greatbull.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle et Margo avec moi et Kira dans sa cage.
Juliette, Lyli et Rex aussi tout le monde se colle ensemble :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlot dort sur son énorme coussin gonflé au cèdre, recouvert d'émitation de mouton, sur le plancher, tout près de moi avec Misha le chat.!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, dans sa cage, dans la cuisine. Quand il y aura plus de cage, elle dormira bien où elle voudra... mais pas dans mon lit! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi mes danois dorment sur leurs lits qui est tres douillet soit dit en passant LOL, je me verrais pas avec un chien de 160 lbs et un autre de 120 lbs dans le lit pale , mais Juliette a dormis avec nous jusqu'a ce qu'elle soit propre, apres , hop dans son lit, Anabel dort avec nous la plupart du temps, 5 lbs de plus ou de moin


Les lits de mes danois sont tout les deux dans notre chambre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi mes chiens dorment dans une autre pièce sauf...

Quand je quitte pour plus de 12hres (travail) à mon retour ils font dodo avec moi. Mais disons que c'est rare (max 2-3 fois par mois).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis février dernier (où mon chum a commencé à travailler de nuit) j'ai mis Everest dans le lit. Charroux lui, il dort sur le coussin du yorkshire.

(on y'a acheté un coussin à sa taille, mais ça ben l'air qu'il l'aime pas.)

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dali dort sur un petit coussin sur le divan et TOUJOURS en dessous d'une doudou...mais depuis +/- 1 semaine, quand le cadran sonne il vient "scèner" à coté du lit et il a droit de monter (en fait je le fais monter le lit est trop haut pour lui) pour +/- 5 minutes de "flatouilles" avant de commencer notre journée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi mes 2 couche chaqun de leur cote de lit par terre et des fois le matin spike veu des colleux Colleux alors il se faufille entro moi pi mon chum loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes chiens n'ont jamais eu droit à dormir sur mon lit ou sur un divan.
Ils dorment à côté de mon lit sur leurs coussins .
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour ma part, ils dorme sur leur couverte dans ma chambre. En plus la chatte vient toujour se blotir entre les deux, il sont tous vraiment mignon. :colleux:
Par contre dixie a voulu dormir avec nous une foit et mon chum la pas laisser faire Rolling Eyeslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Clouso a écrit:
Mes chiens n'ont jamais eu droit à dormir sur mon lit ou sur un divan.
Ils dorment à côté de mon lit sur leurs coussins .
Clouso.


Idem ici.

Quand Sandra est parti un mois et demi pour un contrat à l'extérieur les règles se sont un tantinet assouplies car il venait coucher sa tête et une épaule sur le divan et je trouvais ça mignon ! Des fois il se montait une fesse en faisant bien attention de garder une patte à terre... je trouvais çca mignon aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un coussin de chaque côté du lit pour Dali et Toscane, et Goya dans sa cage dans la chambre. Quand elle sera un peu plus vieille, elle aura aussi son coussin dans la chambre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que vos chiens sont douillet quand il s'agit de leurs coussins pour la nuit ???

Ici mes danois sotn TRES douillet, sa se couche pas sur n'importe quoi hein, sa prend une bonne epaisseur en dessous des gros, ils ont un foam 39 pouce pour lit , bien entendu j'ai coupé sur la longueur, ensuite par dessus ca ils ont un coussin du club price, et une doudou par dessus tout ca, le pire c'est que si y manque quelque chose sur leurs lits y se couche pas, y e promenne en sillant et en chialant et vu que rendu a cet heure le soir j,ai perdu ma patience de la journée, ben je m'empresse de remettre la doudou ou ce qui manque pour qui se l'a ferme et se couche, et a tout les fois, hop le danois se couche et ronfle, ils aiment leurs confort mes gros disons!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clouso a écrit:
Mes chiens n'ont jamais eu droit à dormir sur mon lit ou sur un divan.
Ils dorment à côté de mon lit sur leurs coussins .
Clouso.



idem pour moi aussi


karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le passé, mes chiens, petites races, dormait avec moi sur le lit.

Pinto n'a pas le droit d'aller dans la chambre, il dort dans le salon sur un coussin devenu trop petit pour lui, mais ne veut pas le nouveau qu'on lui à acheter, c'est la chatte qui dort dessus, ou .... il se déplace durant la nuit pour aller à la salle à diner devant la porte patio, sur un tapis de sa grandeur. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
*Maya* a écrit:
Est-ce que vos chiens sont douillet quand il s'agit de leurs coussins pour la nuit ???

Ici mes danois sotn TRES douillet, sa se couche pas sur n'importe quoi hein, sa prend une bonne epaisseur en dessous des gros, ils ont un foam 39 pouce pour lit , bien entendu j'ai coupé sur la longueur, ensuite par dessus ca ils ont un coussin du club price, et une doudou par dessus tout ca, le pire c'est que si y manque quelque chose sur leurs lits y se couche pas, y e promenne en sillant et en chialant et vu que rendu a cet heure le soir j,ai perdu ma patience de la journée, ben je m'empresse de remettre la doudou ou ce qui manque pour qui se l'a ferme et se couche, et a tout les fois, hop le danois se couche et ronfle, ils aiment leurs confort mes gros disons!! :D


Ca l'air que tout les danois sont pareil !!! Magnum fait exactement ca aussi...M'sieur poule de luxe !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nika911 a écrit:
*Maya* a écrit:
Est-ce que vos chiens sont douillet quand il s'agit de leurs coussins pour la nuit ???

Ici mes danois sotn TRES douillet, sa se couche pas sur n'importe quoi hein, sa prend une bonne epaisseur en dessous des gros, ils ont un foam 39 pouce pour lit , bien entendu j'ai coupé sur la longueur, ensuite par dessus ca ils ont un coussin du club price, et une doudou par dessus tout ca, le pire c'est que si y manque quelque chose sur leurs lits y se couche pas, y e promenne en sillant et en chialant et vu que rendu a cet heure le soir j,ai perdu ma patience de la journée, ben je m'empresse de remettre la doudou ou ce qui manque pour qui se l'a ferme et se couche, et a tout les fois, hop le danois se couche et ronfle, ils aiment leurs confort mes gros disons!! :D


Ca l'air que tout les danois sont pareil !!! Magnum fait exactement ca aussi...M'sieur poule de luxe !!



Lol sa me surprend même pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ben présentement ya personne qui dort dans la chambre avec nous pcq mon chum veut pu Rolling Eyes I trouvait que 4 chats dans un lit pis 1 chiot c'était trop! (c'était quand homer était bébé)lol! et Magoo couchait dans cage.

Mais la maintenant les pitous dorment dans l'écurie avec les chevaux et les minous dorme sur le divan...mais quand mon chum s'en va la matin je fait chercher ma tite chatonne et je la fait coucher avec moi!!! :oops: Chut!!faut pas lui dire!

Et j'ai réussi à négocier avec lui que vu que en fin de semaine on va avoir notre bébé teckel...qu'il pourra dormi avec nous sur son coussin!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ma kéo qui pèse 70 livres, couche la nuit autant sur son gros coussin, où à côté du lit ou ben tout simplement dans le lit entre mon chum est moi au pied du lit mais pas longtemps mais le soir ou l'après midi quand je me couche seule elle est entièrement couché à mes côtés tout bien étirée........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin et Vanille dorment à coté de mon lit dans un gros panier et en plus j'ai rajouté une couverture dedans parce qu'ils aiment gratter.

Naturellement comme je suis la première couchée j'embarque les yorkies avec moi car jefait de la lecture avant de dormir et eux durant ce temps se mordent et se frottent dans le lit.

Ensuite quand mon mari se couche je les remets dans leur panier car mon lit est très haut et Vanille avec son deux pouces de jambes pourrait se casser une patte en débarquant et je ne veux pas prendre de chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gizmo dors dans sa cage dans notre chambre mais le matin je le mets avec moi dans mon lit sous les couvertures collé sur nous. J'aurais peur de l'écraser toute la nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chiens dorment sur leur coussins dans la chambre. Mais la femelle fini toujours par venir se coucher au pied du lit.

Mon mâle lui, vers la fin de la nuit, vient toujours demander la permission avant d'embarquer: il s'assit a coté du lit et met sa donne um petit coup de patte et attend que je lui donne le droit de venir se coller :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quand je vais me coucher le soir, la plupart du temps, Cujo, mon Rottweiler m'attends déjà dans le lit (les 4 fers en l'air en train de ronfler) et il passe toutes ses nuits avec nous, au grand désespoir de mon chum qui mesure 6'2" et qui est obligé de se plier en 4. lol!

Il couche au pied du lit entre nous 2 mais dès qu'il a le malheur d'entendre la 1ere sonnerie du cadran il vient se placer entre nos 2 têtes. Mon chum hérite de sa face et moi du gros derrière. Fru

Il y a aussi mon chat qui dort de l'autre côté de ma tête.

Et quelques fois Jinny (ma golden) vient passer un peu de temps avec nous mais la plupart du temps elle couche sur son gros coussin qui est à côté du lit. Mais il faut qu'elle tourne au moins 10 fois dessus avant de finir par se coucher. :drunken:

Dans le moment on a un queen, mais le prochain matelas c'est sûr que ça va être un king!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon gros baloney vient se faire câliner 10 minutes dans notre lit et apres il dort sur son immense coussin a coté de mon lit. moi et mon chum on aime mieux qu´il passe la nuit sur son coussin car un jour tres pres baloney deviendra gros.... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon chéri va parfois squatter avec eux sur leur canapé, mais moi je peux pas, ils remuent trop :suspect:
Ils n'ont pas le droit d'aller sur notre canapé, ni dans notre chambre. Pas d'accord
Ils dorment dans leur cage là où y a leur canapé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sur leur coussin ou sur le bois direct comme bon leur semble mais jamais dans mon lit, herk.
Ils entrent même pas dans ma chambre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justin est beaucoup trop émotif pour dormir avec moi...j'ai essayé une couple de fois...ayoye!
Non...pas bon pour lui!
je lui ai acheté une nouvelle douillette y'a une couple de jours...lol...il était tellement content! Il gémissait de plaisir en se roulant la face dedans...
Il dort dans sa chambre...qui est aussi mon salon et mon bureau...
Je lui permet de'aller sur mon lit que quand je nettoie sa douillette....
Les coudes des Danois s'usesnt facilements....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes deux cabots dorment dans leur cage. Dès 21hr, Kâli fait un dernier tour de salon et va se coucher d'elle-m'ême .:shy:


Zak ferait pareil sauf que lui, on doit garder sa porte fermée. Kâli a déjà bouffé 2 de ses coussins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal1 a écrit:
sur leur coussin ou sur le bois direct comme bon leur semble mais jamais dans mon lit, herk.
Ils entrent même pas dans ma chambre.


Pquoi herk , tes chiens sont sales lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien moi Sacha couche avec nous sinon il pleure tout le temps. C'ets un petit bébé encore. Shadow monte parfois mais elle ne veut pas rester dans le lit. Elle dort dans la chambre quand même.
Ce sont nos bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Par terre à côté du lit sur une couverture ....... mais la couverture finit toujours par être dans un tas dans le coin du mur loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
*Maya* a écrit:
chantal1 a écrit:
sur leur coussin ou sur le bois direct comme bon leur semble mais jamais dans mon lit, herk.
Ils entrent même pas dans ma chambre.


Pquoi herk , tes chiens sont sales lol!


:oops: mets en, il y a déjà eu un post la dessus non? Naïma a pas eu de bain depui 2ans au moins et Samson je l'ai jamais lavée...je l'ai eu en mars dernier alors herk herk et re-herk lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand j,étais celibataire et que javais le lit pour moi tout seul, je le partageais avec le bichon.
Maintenant, je partage la place avec mon homme et comme j'aime m'évacher dans un lit.. bah
Au debut, on avait un chat qui dormait avec nous.. Mais apparamment mon chat & moi, on prenait trop de place dans le lit, en depit du confort de mon chum. Alors je me contente de faire des siestes dans le divan avec mon chat.. C nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal1 a écrit:
*Maya* a écrit:
chantal1 a écrit:
sur leur coussin ou sur le bois direct comme bon leur semble mais jamais dans mon lit, herk.
Ils entrent même pas dans ma chambre.


Pquoi herk , tes chiens sont sales lol!


:oops: mets en, il y a déjà eu un post la dessus non? Naïma a pas eu de bain depui 2ans au moins et Samson je l'ai jamais lavée...je l'ai eu en mars dernier alors herk herk et re-herk lol!



lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je trouve qu'un chien qui mue ça dégueulasse les couvertures. À voir à quel point le coussin du chien est dégueu, j'voudrais vraiment pas que ce soit ma douillette qui soit comme ça... j'pense que j'irais coucher à terre.... Tordant

Par contre... j'avoue qu'à l'hôtel à Cincinnati, Loulou a eu la permission de dormir dans le lit d'à côté lolll

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin, moi c'est ca qui m'ecoeure un brin, les poils, Anabel en bon york en perd pas et mettons qu'elle est lavé plus souvent que les danois... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorsque je me couche la première, Snoopie a droit de venir se coller sur le lit (elle doit cependant rester sur la douillette) et quand mon chum vient se coucher, elle descend d'elle-même. Elle dort soit dans sa cage, soit sur le sol à côté du lit, soit sur son coussin dans le salon. Ces temps-ci, c'est dans sa cage sinon bébé Charlotte s'amuse à la réveiller et l'écoeurer. Le gros jeu intense à 4h du mat, c'est pas mon fort. lol! Kalin et Charlotte dorment généralement au pied du lit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ils dorment dans la chambre à côté du lit, sur un coussin ou par terre, normalement Ulysse part en courant vers le coussin et Tyler va le tasser. Habituellement Tyler dort avec nous, ulysse vient se coucher avec nous, mais va se coucher plus tard sur son coussin dans la cave (c'est SA place). C'est temps ci je ferme la porte de la chambre donc ils passent la nuit avec nous. Quand ulysse se promène la nuit ça me réveille (juste les griffes sur le plancher suffit)

Des fois le dimanche matin, ils mrtent sur le lit, Tyler se couche côté sur moi et Ulysse lui par dessus moi Rolling Eyes , ou bien il nous donne des coups de pattes, met son péteux dans notre face, bref ça serait impossible de dormir avec eux, surtout ulysse, en plus il ferait bien trop chaud!!!!!!

Je suis bien contente qu'isl ne montent pas. Avant que je change de lit Tyler dormait avec nous, le poil dans le lit, la chaleur, et le manque de couverture, je m'en n'ennuie pas!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon chum ne veut pas qu'un chien dorme dans nôtre chambre, c'était comme ça pour notre grœnendael pareil pour Maya ?
Donc on a acheté à Maya un panier avec un coussin vache... Qu'elle n'aime po trop, elle ne veut qu'un sac à mains avec un de mes pulls dedans... lol! Alors le sac à mains est ouvert avec son pull dans le panier et le tout est dans la cuisine. Si bien que dès qu'elle pleure la nuit, je passe plus de temps dans la cuisine que dans la chambre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Red dort sur son coussin à côté de mon lit, eh oui de mon côté.
Pendant la nuit, si la couette glisse au pied du lit, il délaisse son coussin et ramasse la couette en tampon et se couche dessus. J' pense qu'il a un tit faible pour le duvet de canard. :chientete:

Orchidee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai jamais dormis avec mes chien a part deux fois avec Flash a l'hotel. Je dort pas sur le meme étage comme je dort avec les minet. Mais dernierement, comme je doit me lever la nuit pour les médicament d'anais, c'est beaucoup plus simple de la faire dormir avec moi. Elle est tordante, le soir elle reste debout et me chiale après pour aller me coucher Rolling Eyes Mais avoir le choix, non, je ne dormirais pas avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jez, j'ai eu un choc quand tu as dit qu'Anaïs était mourante...Pis j'ai compris qu'elle était tordante. Ouf! Pas d'accord Vilaine, faut bien choisir ses mots si on veut pas troubler les amis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, Buddy dort avec nous dans le lit...mais les BA, nenon!!! de toute maniere, essayer de faire dormir ses chiens la dans la maison, c'est un supplice pour tout le monde. les chiens ont chaud et respire fort toute la nuit la langue pendu et nous, on peux pas dormir! alors dehors, a moins qu'ils face trop froid, la ils sont contents de rentré!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chantal1 a écrit:
Jez, j'ai eu un choc quand tu as dit qu'Anaïs était mourante...Pis j'ai compris qu'elle était tordante. Ouf! Pas d'accord Vilaine, faut bien choisir ses mots si on veut pas troubler les amis.


Ah bien siboire, c'était tellement pas le mot a utiliser! J'y est même pas penser, j'utilise ce mot la souvent en voulant dire tordante lol! Mettons que ça fitte pas pentoute dans le message! J'ai éditer, merci de l'avoir mentionner!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouff ! moi aussi j'ai compris ... mourante = décédé bientôt ...

... on m'avertie qu'il y a un message en même temps .. trop tard pour éditer je l'ai vu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...