Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

combien avez vous de chien !

Messages recommandés

j'en ai 4!!! trois berger allemand et un petit shetland!

on aime TROP les chiens ici!!!! mais bon, j'ai toujours voulu avoir une terre justement pour avoir tout les animaux que je voulais, alors 4 chiens, c'est le comble de mon bonheur. mais je n'en voudrais pas un cinquième. je trouverais pas le temps de m'occuper d'un autre chien. a moisn que ce serais un berger allemand aussi. il suivrait la meute. mais même a ca, l'éduquer...pas le temps, alors je vais m'asbtenir!!!

la seule chose qui me fatigue et que j'ai réaliser hier..c'est que jack a trois ans, maya un an et demi, kelly, un an, buddy 4 mois...alors dans 12 a 15 ans...je vais toute les perdre un en arriere de l'Autre...j'avais pas penser a ca moi. c'est tôt pour y penser, mais ca m'a traverser l'esprit...

en attendant, on va vivre les meilleurs moments avec eux!

la neige est arriver, et les berger allemand sont fou comme de la marde!!! c'est bien une des seules chose que j'aime de l'hiver...voir mes chiens se tiraillés dans la neige!!

buddy, lui, a jamais fait ses besoins aussi vite que depuis qu'il y a de la neige!! il niaise pas longtemps!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'ai une petite bouvier bernois de 5 mois et 1 semaine, et ça me travaille en titi d'en avoir un autre. Mais bon je vais commencer par éduquer celle-là comme il le faut et après........vivement un autre boubou!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
renée a écrit:
Moi j'ai une petite bouvier bernois de 5 mois et 1 semaine, et ça me travaille en titi d'en avoir un autre. Mais bon je vais commencer par éduquer celle-là comme il le faut et après........vivement un autre boubou!!!!


Même situation ici : notre pug a 7 mois, et on se retient à quatre mains de ne pas acquérir un autre chien maintenant (mais pas un chiot!!), mais c'est clair qu'il faut idéalement attendre que Mia soit bien éduquée (et Dieu sait qu'il reste pas mal de travail à faire). De toute façon, ce sera plus aisé pour nous d'avoir un 2e chien à partir de l'an prochain, quand on sera en maison, plutôt que dans notre 4 et demi au 3e étage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ici on est trois, deux petits et un gros lion !! Je me suis fait dire que les terriers peuvent bouger comme un bb jusqu'à 5 ans ShockedShocked Une chance que le gros chow est pas si pire !! Quand il est possèdé par le démon du chien, il court d'un bout à l'autre de la maison, fonce dans la porte pour s'arrêter pis repart de plus belle, les oreilles en arrière et la queue dans le vent !! 5 minutes de folie pis on se calme. Beckie, elle , peut courrir après un jouet pendant une heure sans arrêt Rolling Eyes

Donc, assez d'action que je ne changerais pour rien au monde !! Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ici un seul bouvier bernois de 11 mois. Mais on pense déja au deuxième pour l'été prochain !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici Dali tout petit de 8.5 livres (16 mois) avec moi et mon chum Spike gros de 115 livres...(3 ans)
J'aimerais beaucoup en avoir un autre "tout-petit" mais c'est pas encore gagné avec mon chum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un seul, Gizmo petit chihuahua de 1 1/2 ans qui du haut de ses 3.4 lbs sait faire sa place avec les 2 chats. 👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici 2 pitous. Tyler qui a presque 6 ans, et Ulysse 3 ans. J'aimerais bien en avoir un troisième, mais un petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ti-picout a écrit:
Ici Dali tout petit de 8.5 livres (16 mois) avec moi et mon chum Spike gros de 115 livres...(3 ans)
J'aimerais beaucoup en avoir un autre "tout-petit" mais c'est pas encore gagné avec mon chum...


ah oui ,un autre pinscher ???ou autre, genre chihuahua????

ici nous avons 10 chiens :2 bouviers,2 shitzu, 3 chihuahuas ,1 alaskan et 2 croisés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici 3, dont deux danois et un york, possibilité d'un autre bientot :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ici 2! Charlotte bouvier bernois de 2 ans et Billy Bob croisé berger allemand 4 ans!

On est en réflexion( plutot je suis en campagne de tétage avec mon chum!) pour un 3e, un autre bouvier probablement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici, 3 chiens, 2 bergers allemands et un yorkshire.

Mon chum commence lentement à regarder pour un éventuel nouveau chien de travail. Il n'est pas pressé, il attend la recette parfaite qui va mélanger 2 pedigrees ensembles pour concocter un super berger allemand!!

;-)

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5 à la maison pour l'instant... Bubba, Bam Bam, Tosh, Crash, Mack... Plus ChiChi chez ma soeur... Bientôt un 6e...ben une 6e...
Greatbull.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici juste 2 :( ...mais on en a deja eu 3... cheers

faut pas le dire trop fort...mais j'essaie de convaincre mon homme pour un tit-chichi... :danse3:

gopas...ton chien est ÉNORME...mais vraiment beau :danse2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un chien berger Australien, mâle. :chientete:

Coup donc, moi aussi je travaille mon mari pour un deuxième, petite race de préférence une femelle.
Nos chums sont pas facile à gagner.

Orchidee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

4 boxers!

3 à moi et un rescue qui commence à se sentir pas mal chez lui! Rolling Eyes :face:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour moi, 2 belle boule d'amour:

Pooky 3 ans et demi
Dixie 5 mois

☀☀☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'ai 3 caniches,,mais je peut dire que bien souvent j'en ai plus souvent 2 a la maison.
mes 2 femelles sont un placement d'eleveur fait que assez souvent j'envoie une de mes filles faire un tour chez grand maman a pont rouge.
il faut qu'elle soient allaise d'aller la bas quand elles vont avoir leurs bébés.
au debut je m'ennuillais bien gros de mes filles, mais pour avoir ete faire des tous chez mon eleveur quand mes filles sont la-bas, je voie bien qu'elle sont super bien la-bas.
elles font plein de choses qu'elles font pas chez nous, comme s'amuser comme des folles dehors avec leur copine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste 1 ici. On aimerait beaucoup avoir un 2e, mais c'est pas possible pour l'instant.
Mais c'est tellement tentant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une seule, kéo golden X de 22 mois aujourd'hui
et moi aussi comme bien d'autre j'aimerais en avoir un petit caniche nain mais mon chum NE VEUT ABSOLUMENT PAS, à moins de me défaire de kéo et ca il en est pas question je suis responsable si j'ai kéo je l'assume et va la rendre jusqu'à son dernier souffle...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
3 chiens chez nous.

Dali, croisée de 4 ans
Toscane, caniche miniature de 2 ans
Goya, caniche miniature de 6 mois

3 c'est assez pour nous, pas de temps pour plus avec 2 jeunes enfants et l'entraînement de Dali et Goya. Disons que si un autre chien entre chez nous, faudrait que ce soit un petit chien à poils ras sans trop de toilettage. Comme un beau p'tit pinscher ou un boston terrier (mais mon chum veut rien savoir des boston).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un seul chien. Princesse Pomme, 2 ans, rescapée de la SPCA de Sept-Îles.

Plume xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Maya* a écrit:
Ici 3, dont deux danois et un york, possibilité d'un autre bientot :flower:


Hon! Maya je suis curieuse qu'elle sera la race Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit pomeranien...je vais avoir des nouvelles du refuge cette semaine.. ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une seule chienne, Layla ma rottweiler

Quand je serai dans de meilleure condition de logement j'aimerais un autre chien avec elle, ce ne sera pas un rottweiler cependant, mais un molosse certainement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Maya* a écrit:
Un petit pomeranien...je vais avoir des nouvelles du refuge cette semaine.. ☀


C'est vraiment cute un pom pom e gentil tu vas mettre des photos si tu l'as han!! :Pic:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Deux amours!
Souky chihuahua x yorkshire et Maïna beagle
...
Peut-être un jour un autre??? Qui sait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvie a écrit:
*Maya* a écrit:
Un petit pomeranien...je vais avoir des nouvelles du refuge cette semaine.. ☀


C'est vraiment cute un pom pom e gentil tu vas mettre des photos si tu l'as han!! :Pic:


Surement :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'Ai 3 chiens.
Mes deux chihuahuas sont ici à temps plein.
Mon shih Tzu est en garde partagé lol! Il est malade donc passe la majorité de son temps chez mes parents. Mes deux ptites bombes bougent trop pour lui ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors ici ont a deux chiens. Rocky croisé border collie et on ne sait pas quoi, 11 mois d'une ferme. Pico 1 an et quelques labrador croisé de la SPA de québec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

2 berger allemand pis c'est ben en masse. Pour ma copine pas pour moi Laughing mais je force pas hahahaha!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi 4 malamutes d'alaska deux males de deux ans, deux femelles, une de 8 ans et l'autre de 9 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ti-picout a écrit:
Ici Dali tout petit de 8.5 livres (16 mois) avec moi et mon chum Spike gros de 115 livres...(3 ans)
J'aimerais beaucoup en avoir un autre "tout-petit" mais c'est pas encore gagné avec mon chum...





...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'ai juste ma Zelda. Elle me comble de bonheur. Elle est ma seul compagnie, mes enfants sont parti depuis un moment déjà. Je dois être bénie car je n'y connais pas grand chose en chien mais elle écoute et ne me donne aucun problème excepter qu'elle brasse pas mal dans la maison surtout depuis qu'il fait froid dehors et que je la sort moins.
Crea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois faire une rectification :

J'ai actuellement 2 chiens , Un Berger Allemand et Une Shih-Tzu Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 seul pour le moment: 1 petit caniche toy

J'aimerais bien en avoir un autre, mais je dois préparer mon chum traaaannnquillleeeeeeemmmeeennnttt pas vite lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naddan a écrit:
1 seul pour le moment: 1 petit caniche toy

J'aimerais bien en avoir un autre, mais je dois préparer mon chum traaaannnquillleeeeeeemmmeeennnttt pas vite lol!


Oui Yes! fait ça traaannnquilleeemmmeennnttt. comme moi et cela à fontionné lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
2 pour l'instant! Une braque et une afghan mais, d,ici un an ou deux surement un 3eme ... plus gros par contre Danois!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici 2 chiens, un beagle mix de 5 ans et une Berger Allemand de 7 ans , Et pas d'autre chien en vue pour le moment , je vais attendre de commencer a travailler et a ce moment la on verra Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momish a écrit:
Naddan a écrit:
1 seul pour le moment: 1 petit caniche toy

J'aimerais bien en avoir un autre, mais je dois préparer mon chum traaaannnquillleeeeeeemmmeeennnttt pas vite lol!


Oui Yes! fait ça traaannnquilleeemmmeennnttt. comme moi et cela à fontionné lol!




Moi aussi ca a fonctionné!!!! GnaGnan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Içi 2 chiens...Une teckel de 4 mois et 1 labrador de 11-12 ans...Je regarde pour un autre chien l`an prochain! Un chesapeake Bay Retriever!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...