Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 2 Berger Allemand , Guinness 2 ans et Poncho 18 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magoo23 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Ici j'ai 3 chiensUn Border collie croisé de 2 ans *Homer*Un Labrador croisé de 5 ans *Magoo*Et un Teckel de 2 mois *Pogo* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 3 danois pour l'instant!! :fleur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoetoon 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Deux teckels miniatures Shadow 1 an Sacha 3 mois Avec 3 chats je crois que ma famille est complète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duke11 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Ici,3 chiens, 3 Teckels ma mere avait une limite de deux je lai travaillé fort pour mon petit William !! Alors on est a 3 !! Oliver qui a eu 7 ans ce mois ci ,Mini 1 an et demin et petit William 7 mois !! Le Danois me trotte fort dans la tete Un jour un jour quand le timing sera parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryee 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Ici 1 chien yougi caniche de 3 ans et dans 3 ans Border collie :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freestylecharly1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Ici 2 bientot 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica111 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Ici aussi, 3 danois... Je me retiens :D ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 moi jai un chien , keeper a 3 ans et ces un border colley mixte.. jaimerait beaucoup un autre chien dans le genre st bernard , un gros chien en tout cas, ou bien je vais changer didee hahahah jaime pas mal de race pour maretter encore... mais faut que mon chum veulent et ces pas gagner malheureusement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Je recommence vu les changement Deux danois, un yorkshire terrier, et un poméranien Donc 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Bon ben je me lance à mon tour, 2 chiens et un chat-chien Makki croque les os, vole les jouet, s'assoie sur demande pour les gourmandise (faut pas trop poussé quand même), rapporte la balle, mange n'importe quelle cochonerie, la seule chose de différent c'est qu'il déteste se faire sentir le derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 J'avais déjà répondu, mais vu les changements... 3 chiens bergers australiens 2 mâle et 1 femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathyoiseau 0 Posté(e) le 18 juin 2009 3 chiens un boston , un pug et un mixte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 18 juin 2009 J'ai peut-être défilé trop vite, mais on dirait que je n'avais pas répondu. Moi j'en ai deux, Jayce et Idéfix. J'étais mordue pour avoir un autre labrador, mais finalement, je trouve que j'en ai plein les bras avec Idéfix. C'est vrai que c'est encore un chiot qui entre dans sa période ado de surcroit :fou2: , alors on va attendre... Et puis je lorgne du côté des bergers australiens, un jour... Et si j'en trouve pas avec leur queue, peut-être que je vais les élever moi-même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thigen 0 Posté(e) le 18 juin 2009 MarieLune a écrit:Bon ben je me lance à mon tour, 2 chiens et un chat-chien Makki croque les os, vole les jouet, s'assoie sur demande pour les gourmandise (faut pas trop poussé quand même), rapporte la balle, mange n'importe quelle cochonerie, la seule chose de différent c'est qu'il déteste se faire sentir le derrière trop rigolo ton matou!!moi un berger allemand , femelle de 9 ans et demi, depuis un moment nous réfléchissons à un deuxième chien, nous irions dans un refuge spa pour le prendre , à suivre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 J'avais déjà répondu, mais je suis rendu maintenant à 3 avec Nugget le welsh corgi pembroke. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 19 juin 2009 J'avais déjà répondu aussi, mais là, je suis rendu a un! ( ou plutôt une...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobel1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Moi j'ai deux Fox Terrier: Willie qui a 1 an et Juliette, qui va avoir 3 mois dimanche prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 J'en ai trois qui m'appartienne; 1.Cachou (male) mixe berger/colley/Montagne des Pyrénés 2. Anouk (male) un Husky 3. Douce (femelle) mixe berger/colley et une qui est en garderie pour un temps indéterminé, Léa (femelle) mixe Rotweller/Boxer/pitbull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Chez moi c est 3, ca fait 4 avec Océane, mais elle appartient maintenant a ma fille. En passant je viens de regarder tout ceux qui ont répondus, et j en ai ris toute une quand je suis tombé sur Goliath, 11 semaines, c est pas croyable de voir ce qu il est maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 Ici 1... puis c'est pas mal suffisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 Heidi, notre petite Schnauzer et Jack... un Jack Russell à poils longs... Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites