Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pistache05

Les caresses

Messages recommandés

Ce soir j'écoutais la télé en caressant Zak puis, il a décidé d'aller dormir par terre. Je me suis tout a coup demandé si les chiens apprécient vraiment les caresses ou s'ils veulent de l'attention seulement.

J'ai l'impression que Zak apprécie vraiment quand il se couche sur le dos et qu'on lui flatte la bedaine mais autrement, il ne courre pas après ça contrairement a Kâli qui a l'air de vivre juste pour les caresses ( un vrai lab..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kéo est pareille, je peux etre en train de la flatter et tout d'un cout elle part se coucher par terre, je ne crois pas qu'elle soit tannée que je la caresse mais seulement qu'elle a chaud.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jinny (ma golden) ne rafolles vraiment pas des caresses, à mon grand regret. C'est une grosse toutoune indépendante. lol! Quand elle veut se faire flatter elle se couche les 4 fers en l'air au milieu de la place pour qu'on lui gratouille la bédaine.

Cujo (mon rottweiler) les exiges. Il vient effouarer son gros derrière sur le divan, ou plutot sur nous, et nous pousse pour avoir ses flatouilles. :chientete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah que j'aimerais ca que mes danois ssoit comme ca, moi si j'arrête, ils me ramassent la main pour que je continue, y'aurais jamais de fin si je decidais pa d'arrêter :fille:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mia n'aime pas se faire caresser! On dirait qu'elle pense toujours qu'on veut jouer dès qu'on la touche. Pas moyen de la flatter. Mais c'est peut-être son âge aussi?... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Victor aime beaucoup les caresses et surtout aime se faire bercer :danseur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jack aime être près de nous. Si je me déplace, il vient absolument se coucher près de moi. Mais c'est pas un chien qui veut se faire flatter. Il veux juste être coller. Coucher sur nos pieds ou la tête sur nos cuisses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merlin n'en a jamais assez et il est toujours collé sur moi Vanille elle est plus indépendante je sais jamais ou elle est dans la maison mais parfois elle vient chercher sa dose de caresses et bisous. lol!

Ma défunte rottweiler Dalhia n'en avit jamais assez une gosse gidoune elle donnait même des bisous sur demande hé qu'ont l'a aimer notre grosse. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve drole chez un danois c'est que si il veut un calin , (en tk les miens) tu leurs dit '' tourne'' et '' recule'' et hop il poe son popotin sur tes genoux et il veux des gratouille dans le dos lol!

Quand j'ai de la visite, la personne s'assois disons dans la chaise berceuse, c'est de voir Vic se tourné , se reculé, et mettre ses foufoune sur les genoux de la visite, et de voir cette derniere comme ca affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Maya* a écrit:
Ce que je trouve drole chez un danois c'est que si il veut un calin , (en tk les miens) tu leurs dit '' tourne'' et '' recule'' et hop il poe son popotin sur tes genoux et il veux des gratouille dans le dos lol!

Quand j'ai de la visite, la personne s'assois disons dans la chaise berceuse, c'est de voir Vic se tourné , se reculé, et mettre ses foufoune sur les genoux de la visite, et de voir cette derniere comme ca affraid


Hon sont ben drôle j'aimerais bien être de la visite et avoir Victor assis sur mes genoux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est de voir mon monde me regardé et dire '' Johanne qu'est-ce que il veux hein ?? Shocked ''' et moi de dire ben il veux que tu lui gratte le dos lol!

Le pire c'est que c'est inné en eux, Juliette essayais de le faire v'la pas longtemps, mais il lui manquais quelques pouces encore, mais la elle est correct, fais que elle se pose le popotin sur nos genoux aussi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Maya* a écrit:
C'est de voir mon monde me regardé et dire '' Johanne qu'est-ce que il veux hein ?? Shocked ''' et moi de dire ben il veux que tu lui gratte le dos lol!

Le pire c'est que c'est inné en eux, Juliette essayais de le faire v'la pas longtemps, mais il lui manquais quelques pouces encore, mais la elle est correct, fais que elle se pose le popotin sur nos genoux aussi lol!


C'est bien vrai que chaque race a des particularitées spécifiques. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que des fois ils le fotn et Anabel est sur nos genoux affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Maya* a écrit:
Le pire c'est que des fois ils le fotn et Anabel est sur nos genoux affraid


Trop dr[ole des danois TordantTordantTordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il croit toujours qu'on va jouer.. alors j'attends qu'il soit bien détendu sur son coussin. Souvent avant d'allé me coucher, et là je me gâte, et je le caresse. Il se tourne sur le dos, les 4 fers en l'air, et on frotte la bédaine.

Et tout récemment il viens me rejoindre au salon et s'asseoit devant moi et attends... c'est l'heure du coussin !! Pas besoin de regarder l'heure il me dit qu'il est l'heure lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...