Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JulieM-pitous

Discutons bouvier bernois...

Messages recommandés

Un post pour les amateurs de Bouvier Bernois qui désirent échanger sur cette belle race et nous montrer des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très bonne idée Julie!!!


Ouf!!! que c'est fatiguant prendre un tite marche, ça me demande des efforts!!!!


Est-ce que votre bouvier à beaucoup d'énergie, moi une heure d'exercice physique et mental par jour et elle est brûlée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tordant quand je joue avec lui dans le garage ou dans la cour, il va chercher la balle 2 voir 3 fois pi la il me regarde d'un air.... à toi d'aller la chercher maintenant! Tordant puis il s'etale attendant des caresses ou des bonbons:chientete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est drôle moi aussi lorsqu'elle joue dans la neige, elle est très endurante!!! :neige: Mais après elle ronfle!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi, une marche d'une demi-heure par jour et il est aux oiseaux !!! Sinon, des flatouilles et des dodos collés collés et l'affaire est ketchup !!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lorsqu'on sort dans la cour, Jack va faire 4-5 tour et après il "s'effouare" et attend qu'on aille le flatter. :) Il fait la même chose lorsqu'on joue à la cachette, il nous cherche maximum 5-6 fois, pis après "stop", il a fini de jouer. Mais comme les vôtres, dans la neige, on dirait qu'il a un regain d'énergie. :bounce:

Pour la marche, depuis plusieurs mois, j'utilise le "licou" et c'est merveilleux, sinon, pas moyen de le garder au pied et avec tout près de 100 lbs, je ne peux me permettre de le laisser tirer.

Je vous posterai des photos de Jack ce soir, car je ne suis pas à la maison présentement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorsque j'ai choisi ulysse je voulais un chien qui est physiquement capable de tirer (d'où le choix du bouvier), mais un peu plus actif pour qu'il ait envie de courir lorsqu'il tire (d'où le lab) Finalement Ulysse est vraiment plus lab que bouvier, car de l'exercice il en mange!!!! Pas mal plus que ce que je croyais, mais bon on fais avec, c'est ça des croisés. Par exemple, c'est une grose guidounne qui ADORE se faire flatter et se coller, et il passe son temps à pleurnicher!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ici charlotte aussi est plutot paresseuse! Pour jouer a la balle , elle va 2 ou 3 fois, ensuite elle regarde Billy s'essoufler!

Apres 45 minutes de marche, elle ne marche plus au pied, mais bien derrière moi!

Toute une différence avec billy croisé berger allemand, que le seul moyen de le mettre a terre c'est le vélo! A part ca, il est toujours pret a dépenser de l'énergie, tout le contraire de ma grosse paresseuse de charlotte!

A part bien entendue les jeu dans la neige, la elle adore aussi!

Charlotte est aussi un gros pot de colle! Elle se couche toujours pour nous toucher!

Je voulais un chien facile pour ma première expérience avec un chiot! Je suis choyée, elle apprend super bien et vite!

Ils ne sont pas juste beaux les bouviers, ce sont des amours de chien!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont beau vos boubou!

Hé! Douxcalinou, la aussi il y avait une tite brise Tordant ha! ok, t'avais la fenêtre ouverte Tordant
frileuse va GnaGnan

tiens :neige: pour te rechauffer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rusty a écrit:
photo de rusty prise cet été



Wouahhhh, je trippe pour les grosses patouilles et croisées en plus.

MAGNIFIQUE Colleux
Orchidee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
renée wow je toruve que ton toutou est tellement beau et ton coussin aussi hihiihih tu la fais faire ? moi un jour un bouvier jen aurais un ses sur ..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sandra a écrit:
renée wow je toruve que ton toutou est tellement beau et ton coussin aussi hihiihih tu la fais faire ? moi un jour un bouvier jen aurais un ses sur ..............


Allo Sandra,

je n'ai pas fait faire le coussin, je l'ai acheté à l'animalerie. C'est vrai qu'elle est bien belle ma Eden, mais ce matin elle ressemblait à un bonhomme de neige!!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et douxcalinou ton boivier a lair dun gros bebe cater dans ton lit hihihihiihih ! las tu fais dresser ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sandra : on a pris quelques cours à domicile pour la base, par exemple; le assis-reste, la marche en laisse, le couche, recule, etc... mais on est pas très motivés à suivre tout ce qui nous a été enseigné... De toutes façons, on a un chien assez facile. Tout ce qu'il veut c'est jouer, manger et se coller... c'est une grosse guidoune de luxe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici rusty et son kdo de Noël




c'est quoi ce truc???? moi je joue pas avec sa, ca pue le caoutchou beurk moi j'en veut pas!!! même le kong aussi à cet odeur forte et desagréable... j'ai beau être un chien mais quand même....


Il avait eu un kong quand il était petit et ne joué pas avec, je me suis dit "le temps à passé" peut-être que maintenant il va jouer avec et bin tien, chante! ca ne l'interresse pas du tout. Pas grave il a le droit a ses bonbons quand même lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici Jack qui pose devant une partie des cadeaux:


Et voici Jack avec le Père-Noël:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aimerais vous poser une question à vous qui avez aussi des bouviers bernois. Quelle nourriture mange votre chien ? Je pense à changer, mais je m'informe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Présentement Eden mange du Pronature. Mais je commence lundi au cru. J'ai lu à ce sujet et je crois que c'est ce qu'il y a de mieux pour nos boubou! Et toi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rusty lui, mange du "Eukanuba adulte grande race", c'est ce que l'eleveur lui donné et j'ai continué.
Lorsque j'ai eu de la difficulté à mon procurer l'eleveur ma dit que "Royal canin" été bon mais comme y'en avait pas par chez nous alors il ma conseillé "Proplan" parcontre j'ai trouvé que son poils ne brillé plus autant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon Nemo mange du Vet diet depuis son arrivée chez nous. On n'y connaissait rien quand on l'a eu, mais maintenant que j'ai lu un peu sur le sujet, je veux changer. De toutes façons, il ne l'a jamais mangé avec appétit... Par contre il n'a jamais eu de problèmes de selles...

Je pense, après mes recherches et mon budget, le changer pour Eagle pack (holistic blend) ou Nutro natural choice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jusqu'à ses 1 an, Jack mangeait du Pronature. Comme il avait souvent des selles molles, j'ai changer avec Kirkland (costco). Mais après presqu'un an, il recommencait à avoir des selles molles. Il est maintenant avec Nutro Ultra, grande race, il fait de belles selles et n'a plus de gaz :D

C'est plus cher, mais c'est plus que du bonbon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très très beau ton boubou Patricia, je suis bien contente qu'on ait un autre boubou sur le forum !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
patricia30 a écrit:
voici shadow 5 mois plein d'énergie et il mange du P/D de hills


Quel regard.....sa m'a l'air d'une gentille chipie... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wow!!!!!ils sont tous tellement beaux!!!!! gros toutous!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voici ma mell ma boubou de 9 semaines deja presque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
encore ma cocotte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour,
a ce que je peut lire.. ces des chien qui non pas beaucoup denergie ???
a lage bebe est ce energique et il se calme vieux ou bien sont toujour calme comparer a la plupart des race ???

je crois aussi que ces des colleux !!! je veut en savoir plus sur la race je lai trouve tres beau mais en connait peu.. quelqun peut me faire un petit portrait de cet race et connaissez vous des eleveur ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Douxcalinou a écrit:
Très très beau ton boubou Patricia, je suis bien contente qu'on ait un autre boubou sur le forum !!!


Douxcalinou, moi aussi j'ai un boubou. Il s'appelle Wilson et a 8 mois et demie. Lorsque j'aurai '' appris '' Fru comment mettre des photos, je vous le présenterai... frustre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les miens lorsque j'avais mon trio.. Sparky au centre n'est plus avec moi, mais Tobby et Zorro y sont encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qu'on peut dire des Bouviers bernois, c'est qu'ils ont tous la même façon de s'asseoir sur leurs fesses, les pattes écartées et pendantes vers l'avant.

Est-ce que votre boubou fait ça aussi: il s'assoit dos à nous et il recule ( manque juste le ''bip, bip '' comme les camions ) jusqu'à ce qu'il soit assis sur nos pieds !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maya aussi, une marche de 30 -40 minutes elle est totalement fatiguée. Mais, l'hiver elle est plus en forme. L'été, elle arrête souvent en revenant de la marche, elle se couche dans le parc quelques minutes. Au parc à chien, elle court et oups! elle se couche toute essouflée, elle attends et repart. Je l'adore mon gros boubou. jadore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Catou, elle est très belle ta Maya ! Si on avait choisi une femelle, c'est le nom que ma fille voulait lui donner. Je lui ai montrée Maya; elle est tombée en amour colleux2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Qu'ils sont beau vos bouboou colleux2
Moi aussi j'ai un bouvier de 8 mois c'est une femelle qui a beaucoup de caractere!!
Et beaucoup d'énergie aussi OUF!
J'ai très hâte de la vous présenter quand je vais réussir à mettre des photos! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben t'es bien partie Jordane; tu as réussi à mettre une photo comme avatar: le reste est pareil ( même procédure ) Yes!
A +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour la Gang qui ont des Boubou

Il y a 2 ou 3 semaines ma Fille a rescapé un bouvier de l'heutanasie Car les maître ne pouvaient plus le gardé car il déménageait et ne pouvait l'amener.tout k
Ma Fille ayant déjà un chiot et deux chats ne pouvait pas non plus le prendre ,ça lui brisait le coeur Larmes De devoir lui trouvé une famille mais elle a réussi Bravo
Elle était magnifique 6ans docile ect ect mais je ne pouvais la prendre sa aurait été un cas de divorce Et puis un tel gros chien avec tant de poils Sa doit resté dehors et moi un chien toutjours attacher je trouve que ce n'est pas une même pour un chien Boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...