jordane09 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Bravo à ta fille!! C'est superr Moi les poils sa me dérange pas je la bross 2 fois par jour et il n'y en a pas tant que ca!Sinon je passe la balais hihi! Je ferais tout pour ma boubounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catou111 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Oui, Bravo à ta fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 miche55 a écrit:Et puis un tel gros chien avec tant de poils Sa doit resté dehors et moi un chien toutjours attacher je trouve que ce n'est pas une même pour un chien Ça peut très bien vivre à l'intérieur, peu importe le poil.Bravo pour ta fille c'est un beau geste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catou111 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Moi la mienne, Maya vit à l'intérieur, et c'est pas si pire pour le poil, je la brosse souvent et passe la balayeuse. C'est de bons gros toutous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miche55 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Ma Fille a eu des nouvelle de Lilou et elle c très bien adaptée chez sa nouvelle famille Je sais que le gros chien peuvent aussi vivre dans la maison j'ai déjà eu une Golden (voir signature) Loulou aimait être à l'intérieur mais elle préférait de loin être dehors sauf peut être les denières année de sa vie on aurait dit quelle était devenu plus frileuse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky111 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Oui, bravo à ta fille de ma part Miche. Je sais que mon éleveuse reprend ses Bernois si quelqu'un à qui elle en a vendu un ne peut plus le garder. Mais ils ne sont pas tous comme ça malheureusement Et Jordane, ça va prendre plus de photos là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catou111 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Wow! Miche! Quelle belle photo! Superbes tous les deux! J'adore aussi les Golden! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordane09 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Oui Oui Franky j'attend seulement que ma mère mes envoies, car c'estmon copain qui a mon kodak et il est a fermont donc!!Pour bientot hihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miche55 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Merci CatouJ'ai encore le coeur gros quand je voie cette photo Elle a été prise peut de temps avant son décè ,il y a un an en juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evejamie 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 catou a écrit:Moi la mienne, Maya vit à l'intérieur, et c'est pas si pire pour le poil, je la brosse souvent et passe la balayeuse. C'est de bons gros toutous ! Je dirais même qu'entre un labrador et un bouvier bernois, c'est le labrador qui perds plus de poil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catou111 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Honnnn! Miche! Que je te comprends d'avoir de la peine, on les oublie jamais. Je te fais un gros calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordane09 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Bon, j'ai une question pour tout ceux qui ont des boubou.Je voulais savoir si c'était dans l'habitude des bouviers de mettre la pate par dessus votrebras quand ils sont couchés et qu'on les flattes ou bien un signe de dominance.Je ne sais pas si je doit la laisser faire ou non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catou111 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Ma boubou fait pareille Je me posais moi aussi la question, c'est bizarre. J'ai hâte de voir ce que les autres vont répondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordane09 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Ahhh..contente de savoir qu'elle n'est pas seule a le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky111 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Idem ici. Mais je ne crois pas que ce soit un signe de dominance car Wilson met sa patte par-dessus mon bras en même temps qu'il est couché sur le dos les 4 fers en l'air Il fait de même quand je lui donne un os de mammouth; je crois plus que c'est pour le tenir que pour dominer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catou111 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Wow! Quelle belle photo de Wilson! Donc, ce geste est donc normal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky111 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 catou a écrit:Wow! Quelle belle photo de Wilson! Donc, ce geste est donc normal!!! Ben merci ma Catou ! Pour le geste, ça a l'air que c'est la norme chez les boubous. Les autres sauront nous le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordane09 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 @ Franky : Ohh!! Oui qu'il est beau ce boubou!!!!! WOW! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky111 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Ben merci vous deux mais vous en avez aussi des beaux boubous. Dommage qu'on voit PAS PLUS DE PHOTO! Hein Catou ? Jordane, j'espère que tu suivras pas son exemple ! Catou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordane09 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Non! POur bientot bientot hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catou111 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Hi! Hi! Bien oui, c'est vrai que je n'en mets pas souvent. En fin de semaine je vais en mettre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordane09 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordane09 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 d[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordane09 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 autre photo de mon boubou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordane09 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 J'ai une autre question hihi.Votre boubou se prend t-il la patte d'en arrière en se mordant ?Parce que je crois que c'est ses ergots qu'il la fatigue. est-ce que ça se peut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catou111 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Voici photos de ma Maya. Alors, Franky, comme tu me l'as demandé Voila, ma grosse boule de poils d'amour!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordane09 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 OHHH! WOW Quelle est belle! J'aimerais que ma boubou soit grande comme la tienne!Elle a quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catou111 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Merci Jordane! Elle a 2 ans et demie. Ne t'en fais pas, ça grandit assez vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordane09 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Ok! J'espere, parce que la elle ne grandit plus on dirais. Mais bon elle a juste 9 mois !!Et savez vous combien de livre par semaine elle doit gagner ?Parce que la mienne je la trouve un peu maigre je ne sais pas si c'est normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky111 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Oh ! Yes ! Catou ! Enfin ! Je comprends pas que tu aies attendu si longtemps pour nous montrer ta beauté ! La photo # 3 est tout simplement '' WOW '' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catou111 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Merci Franky! Ben oui, je ne sais pas pourquoi j'ai tant attendu! Pourtant, ce n'est pas des photos de Maya qui me manque!!!!!! Je vais t'en mettre d'autres promis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites