Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JulieM-pitous

Discutons Labrador...

Messages recommandés

Quelle belle occasion offerte pour vous montrer qq photos d'un beau specimen (c'est mon chien !) d'une race que j'adore .... Enjoue, energique, intelligent, aimant "tout le monde" et le manifestant parfois ... un peu trop ... un chien pour aller jouer dans l'eau, pour se promener des heures en foret, pour se rouler dans la neige ... et pour faire des calins ... et un amoureux des enfants ... Qui demande beaucoup d'investissement en energie au debut ... et qui nous le rend tellement ensuite ... Vive les LABS !!!
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wa... Ludwig... quelles belles photos... la 4ième est trop belle.

le labrador est le plus beau chien du monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oooonnnnn quelle belle face! Les chocolats ce sont mes préférés! Et la photo avec le petit bout de bois dans la gueule .. il est croquable! :chientete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:D Ah quil est beau ... Pour moi meme si la mienne n'est pas pure a 100 % . Elle a tout a fait les meme caractéristique de ce que tu d'écris ...

et oui c'est de beau et bon chien les labs cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Encore des photos ...

Elle est belle ta Kâli (j'espère que je me trompe pas de nom !). J'aime son port d'oreilles... et ses grands yeux.

Ludwig tu as un chien de calendrier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'adore les Labs. On voulait d'abord un lab chocolat, mais puisqu"on a pris Jack d'un refuge, on a pris noir !Et je suis bien contente, il est super beau.

Évidement, c'est pas un pur race, mais il a pas mal de trait de labrador.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le lab est une des races que je préfere, pour moi je vivrai aps assé longtemps pour reussir a avoir tout les races que j,affectionne lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est très très beau ton Jack affection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wow... ya des belles photos par ici!!!
Superbe!!!

Caro xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouais c'est vrai qu'il y a de belle photos par ici!

Quel chien merveilleux le labrador, parfait pour les gens actifs, parfait pour les jeunes familles.

Ça c'est mon Léo






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
affection

Très beau Léo. Mausus que j'aime ça les Labs moi affection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhhh wooooooooooow! Les labrador brun sont mes préférer. J'ai toujours dis que j'en aurais un, un jour.... lorsque j'aurai convaincue mon mari lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

À 8 semaines...

je t'en place d'autres ce soir, elles sont sur un autre ordi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici Phlox à 5 semaines


et une photo de cet été


Ils sont donc beaux nos labs Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah le beau blond :colleux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici un "assortiment" de photos de mon Tobby-bébé ... les deux premières photos ont été prises le soir de son arrivée à la maison, à l'âge de 9 semaines !!!... Mon p'tit loulou d'amour !!! Ça se sent-tu que je l'aime !!!???























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le mien aussi est pas pure,
mais il a exactement le même caractère que les labrador..

Toujours, joyeux, prêt a jouer.
Un chien affectueux avec ses petite heure
de folie passagère lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

waaaa... le beau ti-loup Colleux c'est trop pâmant ce post....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon, je vous montre des photos de mon Benjy

a 1 mois


a 2 mois



a 3 ans 1/2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un autre beau blond :colleux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ici on ne discute pas Labrador... on les admire lol!


Yé ben beau Alex... un grand sourire sur la première photo et de beaux yeux tendres sur la dernière.... pis mignon comme tout en time out... (dur à croire qu'il peut faire des bêtises le toutou !).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma contributin pour les photos ! Laughing










Avez-vous vu la variante de jaune appelée «red fox» des lignées de chasse ? J'aimerais bien en voir en vrai, je crois qu'avant ils étaient plus courants. Moi je me demande vraiment où je vais aller chercher mon prochain lab, car les éleveurs de conformations ont des chiens de plus en plus trapus. Je les aime un peu plus élancés,comme dans les lignées de chasse. Mais les lignées de chasse, ouf, il tiennent occupés je pense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais cet élevege, je l'ai mis dans mes favoris hier. Je ne m'y était jamais vraiment intéressée, car je ne voulais pas aller dans les lignées de chasse, mais après avoir vu le reportage de la BBC dont on a parlé la semaine dernière, disons que je me pose des questions sur les lignées de confo versus les lignées de chasse maintenant. Alors moi aussi j'aimerais bien voir ses chiens un jour. Je ne connais pas la réputation de cet éleveur, et je ne sais pas non plus si c'est le genre de chose qu'on peut demander sur un forum public... ❓

Mais à voir les photos de ton chien, je suis en train de me convaincre que je veux un chocolat ! cute Il est tellement beau ton bébé ! Je crois aussi que le talent du photographe y est pour quelque chose quand même ! Et comme tu m'as dit qu'il y avait peut-être plus de sang de lignée de chasse dans les bruns, ce que je soupçonnais un peu déjà vu leur réputation d'être plus «high», ça serait un bon compormis pour moi je pense. D'ailleurs, en terme de conformation, j'aimerais aussi un milieu entre les deux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tobby et son amie Juliette ... ma petite chatte ... Des jeux toujours rigolos ... Comme "chien et chat" scratch ???





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi j ai seulement une photo de une de mes labradors mais jvais quand meme la mettre


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow! Il me fait drôlement penser à ma labrador noire que j'avais avant. Bon, je vais encore me mettre à me demander si j'en veut un noir ou un chocolat. Je pensais que je m'était décidée pour le chocolat, mais là je sais pus... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manouchka a écrit:
Ouupsnoir


Lol Essayerais-tu de m'influencer ? Ludwig, qu'est-ce que tu en penses ? Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chocolat !!! Évidemment :danseur: !!!



Les "noirs" sont des "chocolats" qui ont ... mal tournés TordantGnaGnanTordant !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludwig a écrit:
Chocolat !!! Évidemment :danseur: !!!



Les "noirs" sont des "chocolats" qui ont ... mal tournés TordantGnaGnanTordant !!!




Oh ben là ! En passant, j'aime bien le chocolat noir ! Ça compte tu ? cute Je peux bien être mêlée ! Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je conseille à tous les amateurs de Labs de chasse d'aller chez cet éleveur !!! M. Lafargue est un éleveur vraiment très consciencieux, éthique et qui connaît sa génétique ... Il a développé avec le temps sa lignée "rive blanche" qui n'est pas piquée des vers !!! On a eu un Lab de ce monsieur il y a plusieurs années qui a été un excellent compagnon. Une bonne tête (forte ... mais bonne !), aucune malice et un instinc de chasse assez hallucinant !

Si vous voulez un chien de maison un peu pentoufflard, cet éleveur n'est pas pour vous !!! En passant, il est très ouvert aux visites et aux questions. Vous pouvez aussi le voir au salon de la chasse et de la pêche, il a un magnifique kiosque !

Loin de moi l'idée de faire de la pub, mais quand on en a un bon, on passe le mot !!! :)

Bonne chasse !

Bonsoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Milou : Moi j'irais avec un red fox !!!! À craquer !!!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info Bonsoir. Mais là tu me fais peur. Je ne chasse pas moi là... lol! N'empêche, je vais finir par aller voir ses chiens un jour ou l'autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Effectivement, le chenil de la rivière blanche produit de supers beaux Lab. Il faut savoir par contre qu'il s'agit de Lab de lignée de chasse donc un tantinet plus énergique et plus gros que le standard. Nous sommes allées rencontrer le monsieur et on avait réservé un chien mais comme il n'y avait pas assez de chiots dans la portée on a du sauter notre tour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grizzly a écrit:
Effectivement, le chenil de la rivière blanche produit de supers beaux Lab. Il faut savoir par contre qu'il s'agit de Lab de lignée de chasse donc un tantinet plus énergique et plus gros que le standard. Nous sommes allées rencontrer le monsieur et on avait réservé un chien mais comme il n'y avait pas assez de chiots dans la portée on a du sauter notre tour.


Laughing Je ne suis pas sûre que ce mot soit assez... fort disons... Laughing À moins que j'aie une lab de confo un gros tantinet moins énergique que la moyenne, car j'ai souvent l'impression que c'est moi qui la brule... 👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ludwig, je vais te montrer ce que veux vraiment dire l'expression comme chien et chat...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milou a écrit:
Voici ma contributin pour les photos ! Laughing










Avez-vous vu la variante de jaune appelée «red fox» des lignées de chasse ? J'aimerais bien en voir en vrai, je crois qu'avant ils étaient plus courants. Moi je me demande vraiment où je vais aller chercher mon prochain lab, car les éleveurs de conformations ont des chiens de plus en plus trapus. Je les aime un peu plus élancés,comme dans les lignées de chasse. Mais les lignées de chasse, ouf, il tiennent occupés je pense !

Milou la photo dans la chaloupe est SUPERBE ! Bravo et le sujet aussi cute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Première BAIGNADE :danseur: :danseur: de l'année 2009, sur la rive-sud de Québec pour mon "P'tit-Lou" (Tobby) ce matin ... dans le fleuve ... avec quelques outardes qu'il n'a pas réussi à attraper (heureusement) .... mais une vraie belle baignade le jour de Pâques ... et l'eau était F-R-E-T-T-E peur !!!



Une photo prise ce même jour de Pâques ... colleux2


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...