Invité Posté(e) le 6 mars 2010 Hahah Ludwig!!! Pas pire.. un bleu avec une jaune.. va donner du vert!! c'est pas fou!!!En effet Doc2005, la couleur officiellle pour décrir un Lab Blond est le terme '' Jaune''! J'avoue que c'est etrange par contre!Milou! Crime c'est pas pire pareil.. elle a du Chablais, du miron et du Josabry! J'adore les Lab de chez Chablais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 6 mars 2010 enyrak a écrit:Hahah Ludwig!!! Pas pire.. un bleu avec une jaune.. va donner du vert!! c'est pas fou!!!Je passe mon tour... Ludwig, oublie ton projet, je ne pense pas que ça pognerais, même si l'environnement est ben à la mode... En effet Doc2005, la couleur officiellle pour décrir un Lab Blond est le terme '' Jaune''! J'avoue que c'est etrange par contre! Bien ça vient de l'anglais «yellow lab». «Blond lab», ça serait bizarre aussi... Puis essayez de prononcer ça vite, vous allez voir qu'on s'enfarge dans sa langue... Milou! Crime c'est pas pire pareil.. elle a du Chablais, du miron et du Josabry! J'adore les Lab de chez Chablais! Tu parles de ma cocotte ? Ça se peut. Mais tu as vu ça à quoi ??? Je ne suis pas capble de remonter sa lignée moi... De toute façon, tous les labs du Québec ont du Chablais, du Miron, du Josabry, du Amilab... finalement ils font souvent des échanges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc2005 0 Posté(e) le 6 mars 2010 J'aime bien le modèle vert Se sont de magnifiques bêtes ces Lab...qu'ils soient blond,brun,noir encore plus bleu mais le vert me tente vraiment comme Milou dit c très écolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 Milou Vraiment '' hot'' le lab vert!!! Quoi qu'il a l'air sur le point d'être malade!!!!Tu peux surement faire des affaires en or avec cette couleur!!! Milou, Je parlais de l'éleveur... mais c'est vrai que la plupart des Labs du Quebec ont tous quelque part dans leur lignée, du Chablais, du Miron, du Amilab, du Josabry et du Dicha's. Ca donne une belle recette gagnante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites