Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Naddan

Est ce que vos chiens ont des ergots?

Messages recommandés

Mon titre dit tout...

Est ce que vos chiens ont des ergots?

Si oui juste devant ou derrière aussi... simple ou double?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kéo je lui ai fait enlevé ses 4 ergots à l'age de 4 mois en meme temps que la stérilisation
ben le véto suggérait que ceux d'en avant et que c'était possible de faire les 4 alors moi je n'y vais pas de mains mortes jai fait faire les 4
mais le véto dit que de laisser ceux en avant c'est un risque de revienir en urgence car un ergot c'est arraché et que ca saigne..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes danois et mon york on leurs ergots et a date jamais eu de probleme de quoi que ce soit :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes chiens aussi on leurs ergots et son très actifs, on pratique plusieurs sports et jamais eu d'accident ici :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarilynBiss a écrit:
c'est quoi un ergots ?


C'est comme un cinquième doigts. Un peu comme un chat qui à des pattes "mitaines"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naddan a écrit:
MarilynBiss a écrit:
c'est quoi un ergots ?


C'est comme un cinquième doigts. Un peu comme un chat qui à des pattes "mitaines"


Mais un chien est pas supposer avoir 5 doigts en avant et 4 en arrière?? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol... je sais pas trop de quoi vous parlez, mais Jack avait une griffe de trop. Comme un ongle qui pousse en plein milieu de nul part. Il lui ont enlever quand il s'est fait stériliser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gauthime a écrit:
un genre d'orteille un peu plus haut à l'arrière sur la patte


Je dirais un peu plus haut sur le côté de la patte Ouups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici les 2 ont des ergots aux pattes avant, et il n'y a eu jamais d'accident. Mon amie a un beauceron, cette race en a 2 aux pattes arrières (c'est dans les standard), et elle ne les a jamais acrochés.

voici de quoi ça l'air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nanuk a encore ses ergots (doubles à l'arrière, c'est une caractéristique de la race). Les vétérinaires à qui j'ai demandé conseil, à savoir s'il fallait les enlever, m'ont tous répondu de ne pas y toucher. Ce sont des ergots mobiles et Nanuk n'est pas un chien de travail...les risques sont minimes :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il n'en a plus...ses (pouces) ont été enlevés avant que je l'adopte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jack a deux ergots sur chaque patte arrière et il n'a jamais eu de problème non plus. Ca fait juste 4 griffes de plus à couper Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils faut savoir que ergot inarticulé peut facile etre arraché pendant le jeu ou une course folle dans le bois.

Parcontre lorsqu'il est articulé, il n'y a pas de danger si vous couper les griffes courtes.

Melvin les a, Fal ne les a pu.

Melvin a 7 mois et pas encore eu de problème du tout.

Falbala, ca repousse en dessous de la peau :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tous les chiens que j'ai eue n'avaient pas d'ergots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma teckel et ma labrador ont leur ergots aux pattes avant...

Mes chesapeakes ne les avaient pas et je les faisait enlevées sur mes portées de chiots car pendant la chasse¸, les ergots s`arrachaient souvent lorsque mes chiens étaient à l`eau( sur des pierres ou bouts de bois).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas d'ergot moi non plus pour aucun de mes frisés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi sé typique chez la pluspard des husky il en on pas en avant mais en arriere oui et il ne saccroche pas non plus il son fait pour sa lolll ds les 2 porté a nanook aucun avais des ergot sauf a larriere mais trs bien placer pour pas qui accroche partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas d'ergots pour Ma Sasha! Mais je peux vous dire que le mois passé la golden de mon frère (celle qui joue dans la comédie musicale Annie à Québec) a dû être hospitalisée pour une blessure... tout va bien mais 500.00$ en moin$$$$$$$

Bonne soirée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ricky en a pas, depuis l'âge de 3-4 jours, mais Sammy en a 2 en avant. Il vient de l'Hongrie et l'éleveur là-bas ne les enleve pas j'imagine.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...