Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karolle1

en amour avec une invitee

Messages recommandés

est ce que sa vs est deja arriver que votre chien sois en amour avec une invitee, moi ses mon cas, aussitot qu elle arrive il ne la lache plus et n ecoute plus, un vrai ti monstre qui se transforme. Comme la personne de qui je parle en ce moment viens me voir se soir, j ai bien hate de voir sa reaction, et j espere qu il vas m ecouter et la laisser tranquille lol! .

karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jack aussi a des préférences. Et c'est pas toujours des gens qui aiment les chiens lol...

C'est évident que si quelqu'un lui donne de l'attention, il va être attirer vers cette personne. Mais parfois, il adopte quelqu'un sans qu'on sache vraiment pourquoi. Il se couche la tête sur leur cuisse ou sur leur pied.

Il adore aussi les femmes enceintes. C'est sur que chaque fois qu'il y a une femme enceinte, il se colle dessus comme c'est pas croyable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa deviens genant surtout quand il n arrete pas de la licher, ou ses completement fou, mais quand elle etais venue cette ete, elle avais un chandail a manche courte, et il n arrettais pas de se mettre le nez en dessous de ses bras :D et comme il a le nez froid elle fesais un saut a chaque fois, il avais cette mauvaise habitude, a moi il ne me la jamais fait, bien hate de voir ce soir Heu..

karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a un monsieur qui vient assez souvent à la maison, un voisin qui fait des travaux de toutes sortes pour nous...Charlot l'aime beaucoup...lorsqu'il vient Charlot lui apporte ses toutous..ses balles, il pourrait vider tout son panier de bébelles pour lui apporter à ses pieds . Il faut dire que le monsieur lui porte beaucoup d'attention. C'est le chum à Charlot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous ètes drôle avec vos témoignages lol!

Cela arrive aussi avec Merlin surtout après mon fils il lui emmène aussi ses toutous pour jouer. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dali aussi "déclare" son amour à un ami de mon chum!!!!
C'est la seule personne avec qui il fait ca (avec les autres c'est interdit et on dirait qu'il le sait) : il le lèche sans arrêt sur toute la face et la tête et pleure en même temps!!! lol!
Son ami aime ca et lui parle en plus avec une petite voix aigu, Dali capote ben raide!!!
C'est seulement sa blonde qui trouve ca moins drôle: voir et sentir son chum avec la face plein de bave de chien!!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ici Juliette tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil, alors peu importe qui viens elle le lache pas.. Rolling Eyes

Anabel elle sa tactique c'est de faire son chien battu, alors les gens l'a prennent en pitié et lui font des flatouilles, ensuite elle se leve tout contente et repart, la visite me dit ben voyons ?? je leurs dit que elle fait son show. Laughing

Victor est TRES selectif, c'est assé rare qu'il aime quelqu'un, il n'aime pas que les gens s'approche et le flatte, c'est lui qui doit y allé par lui même, ensuite, quand il a adopter quelqu'un c'est l'enfer, un vrai pot de colle . :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...