Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

que laisser vous permettre a vos toutou

Messages recommandés

Invité
dans la maison les lit les divan les dessous de table ect ? dites moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'étais en appart avec mon chum (la c'est un ex) nos 2 chiens avaient droit aux divans et au lit et accès a toutes les pièces de la maison quand nous y étions.

La j'ai déménagé, je n'ai que Layla, elle n'a pas le droit au divan ni au lit. POur les divans tout va correct elle ne s'essaie même pas, le soir je ferme les porte françaises du salon, j'amène son coussin dans ma chambre a côté de mon lit, cependant le matin je me réveille avec elle Layla a mes pieds Laughing Je dors comme une bûche et je ne m'en rend même pas compte. Elle a accès a toute la maison et la grande cour tout en étant lousse cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Içi les lits ne sont pas permis ni pour ficelle ni pour Indy! Indy dort dans un panier et Ficelle dort dans sa cage...

Le divan est permis pour Ficelle mais par pour Indy...Elle avait la permission jusqu`à 2 mois avant la naissance de mes jumelles mais par la suite, j`ai restreins l`accès au salon car Indy perd du poils de façon phénoménale et je voulais un endroit sans poils pour laissé les petites par terre...Ficelle est plus petite, moins de poils donc elle à la permission de monter sur les divans mais elle ne le fait que quand les jumelles sont là ou le soir quand les petites sont couchées et que mon chum est sur le divan...Elle ne le fait pas avec moi!

Pour la table, les chiens ne sont pas toléré près de la table quand on mange mais d`elles même , elles ne viennent pas sauf si quelques choses tombe!!! Alors là, c`est vite disparue!!! Tordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici pas de divan, y'é neuf, que j'en vois pas un dessus

Mais on se fais des calins de temps en temps dans le lit Colleux

Mes chiens on de tres beau et confortable coussin partout dans la maison, donc , ils se couchent la dessus ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

César a le droit d'aller et venir dans la maison comme bon lui semble...Le soir il n'a pas le droit au lit,nous avons un Queen , mais il prends toute la place en chialant si on le pousse un peu.
Il boude l'immense coussin que je lui ai acheté, il préfère le divan. 👅
C'est vraiment devenu une grosse guidoune de luxe! :drunken:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Homer et Magoo son dehors le jour et il couche avec les chevaux le soir...mais quand Homer était chiot il avait le droit pour le divan et coucher a terre dans la chambre mais je me suis souvent réveiller avec un pensionnaire en plus dans mon lit lol!

Maintenant Pogo peut aller sur le divan et couche dans son panier dans la chambre mais pas dans le lit mon chum veut pas
Et ma tite chatonne couche avec moi quand mon chum est pas la! Laughing

Si sa serrais juste de moi je dormirais avec les 3 chiens et les 5 chats dans mon lit et le chum a terre!! Lol Des blagues voyon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle a droit de se coucher sur le divan , dans le lit (plus souvent quand je suis seule dans le lit), elle a droit de manger quand elle a faim (nourriture permanence) elle a droit de monter sur moi à MA demande, elle a droit d'être à mes côtés quand je cuisine, elle à droit à sa liberté dans la maison quand elle est seule, elle a pas accès au sous sol lorsque seule, elle a droit de se coucher près de la table mais elle ne se couche pas sous ccar elle est trop grosse,faut dire qu'il y a pas grand chose qui lui soit interdit d'ailleur.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mia n'a plus le droit de monter sur les divans depuis qu'elle a fait pipi deux fois sur les deux divans! Fru Fini!

Dès le début, avant même qu'on achète un chien, la règle ultime que j'ai donnée à mon chum est : pas de chien dans le lit! Donc Mia n'a pas droit au lit (qui est 239498 fois trop haut pour elle de toute façon). De plus, depuis qu'elle a aussi fait pipi sur le couvre-lit laissé par terre Fru , elle n'a plus le droit d'entrer dans la chambre (mais ça, c'est encore un combat de tous les jours, que nous pratiquons jusqu'à l'épuisement).

Pas le droit de japper vu qu'on est en appartement. Mais ça aussi, c'est un méchant combat quotidien.

Pas le droit d'être lousse dans la voiture. C'est attachée dans son petit panier de transport ou, depuis peu, attachée à la ceinture avec un harnais conçu pour ça.

Elle a droit à une tonne d'os et de jouets en tout temps.

Dans le jour, quand on travaille, elle a le droit de rester dans la cuisine (avec les deux issues bloquées), où elle ne fait pas de mauvais coups. On y met sa cage avec la porte ouverte, elle dort là. La nuit, elle dort en cage.

C'est tout plein d'interdits pour Mia, ainsi que tout plein de "règles" (une TONNE de "assis", ainsi que des "donne la pattes", "l'autre patte", "couché", "tourne", "top là", "reste") pour bien des choses, parce qu'on essaie d'asseoir notre autorité et de bien l'éduquer. Ce n'est pas facile!! Pas d'accord

J'ai l'air bien marâtre comme ça, mais elle a aussi droit à bien des périodes de jeux physiques et mental, des sorties au parc et au café canin, des marches, des gâteries (un peu trop...), des becs, des félicitations... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas le droit au divan ni au lit chez moi.
Ils ont leurs coussins.
Je ne laisse jamais de nourriture en permanence dans leurs bols ( pour les chats non plus).
Nourris 2 fois par jour.
La nourriture est le lien le plus fort avec un animal.
C'est un excellent outil pour travailler et créer des liens.
Avec un chien peureux ou un chat sauvage (errrant) qu'on essaie d'apprivoiser , la nourriture est la clé.
Pas de tétage autour de la table.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les chiens de la maison n'ont pas droit d'aller au deuxième étage (donc pas le droit au chambre), ils ont le premier et le sous-sol .
Pas le droit au Divan neuf en haut au salon et parfois au divan du sous-sol mais seulement si on dit oui .

Mange le matin et le soir sinon on passe a demain et maintenant chacun sont bols et éloingner l'un de l'autre pas question aller renifler les croquettes du voisin .

On est sévère chez nous affection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ici, ca dépends de la race!!

les lits, sofas, ou n'importe quoi d'autre en hauteur sont interdit au berger allemand, tout comme le deuxieme étage. en fait dans la maison, c'est couche et reste tranquille.

le shetland lui...fait tout ce qui veut! il a droit au divan, au lit, au deuxieme, au chambre des enfants...tant qu'il reste a sa place, pas de trouble! et le deuxieme lui permet de se reposer sans avoir la bave des gros qui lui tombe sur la tête!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici,pas de divan,pas de lit,sauf ceux des enfants(parce qu'ils nous l'ont demander...comment dire non a nos enfants Laughing )
nourriture a volonté,sauf apres notre souper,on sert le bol,ca evite les dégats de nuit.

ils ont acces a toute la maison,sauf la salle de bain(j'hait ca du poil sur le bord de la bol ou des vidanges sur le plancher)
le sous-sol,seulement si j'y suis,parce que sinon,ils mangent la litiere,beurk...

a part ca,le jappage,on essaie de l'interdir...et ca s'en vient bien.mais comme je suis dans une maison,c'est moins pire qu'en appart...pas de voisins qui chiale.


c'est a peu pres ca... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merlin et Vanille ont accès à toute la maison.

Ils dorment dans notre chambre mais dans leur panier,ils en ont chacun un mais préfèrent dormir ensembles lové ont dirait qu'il n'y a qu'un chien dans le panier trop cute. affection

Pour les divants ils embarquent autant dans le salon la salle de cinéma ou le sous sol et le pire c'est qu'ils ont des paniers à toutes les étages et pièces . Shocked

Pour la table Merlin adore venir quémander ont travaille la dessus et la tranquille et charmante Vanille demeure sur la carpette du salon et regarde. :chientete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snoopie a accès à toute la maison quand nous y sommes, mais reste généralement dans la même pièce que nous. Elle a le droit au divan et aux lits sur invitation seulement. Lors de nos absences elle est en cage et la nuit aussi (pour qu'elle puisse dormir sinon Charlotte ne la lâche pas). Dès que je cuisine, elle doit être couchée à son spot dans la cuisine, interdiction formelle de se lever d'une patte. Même si j'échappe un steak complet parterre, elle n'a pas le droit de bouger jusqu'à ce que je l'y invite. Y'a rien qui m'énerve plus qu'un chien qui quête de la bouffe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci les filles car je suis en dressage avec mes duex tetoune et je me demandais si jetais trops restrainte car avant que je commence mes cours mes chienne avais le droit de tout tout et hop on enleve quasiment tout hihihiihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jack a beaucoup de permission. Il est libre dans la maison. Il peut sortir dans la cour quand il veut. Il peut monter sur les vieux sofas. Il a sa chambre avec son lit, mais il a le droit de venir nous rejoindre dans notre lit. J'aime bien le samedi matin me retrouver avec ma gang. Mon chum, ma fille et mon gros toutou. Et on fait la grasse matinée.

Mais si je voyais que ça affecterais son comportement, je lui couperais graduellement ses permissions. Par contre, c'est un super bon chien qui nous écoute bien...alors il le mérite bien...lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas d'accès au lit et au divan ici non plus,
dans sa cage la nuit et quand on est absent de la maison, liberté dehors, sous surveillance.Quand on mange, elle doit être sur son tapis et se lever lorsque tout le monde a fini seulement. pas de jappe dans la maison, pas de course non plus, on sort souvent alors les jeux et le défoulement c,est dehors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...