Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nylabone

Messages recommandés

Invité

Ceux qui donnent un Nylabone, est-ce que vous le jetez lorsqu'il commence à faire des petits pics ? Je crois que je n'ai pas donné la bonne grosseur à Brandy parce que en une soirée il serait déjà kaput scratch

Snoopie je crois que c'est la tienne qui en a un ? Quelle grosseur tu prends ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi mon Yorkie voulait rien savoir de ca...
Quand j'ai eue César, j'ai essayé de lui refillé, parce que au début de ses poussées de dents adulte, il avait toujours la gueule ouverte pour tout manger!....Pas pantoute, ca marche pas avec les miens les Nylabone... Je peux pas t'aider...

Ya pas quelqu'un qui les veut lolol 👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mes chiens ont chacun leur "nonos Nylabone" et cela depuis un bon moment. Par contre au début, j'avais pris le trèsssssss résistant pour Jac -qui gruge en titi- et un moyen pour mon golden -qui gruge nettement moins, donc, je pensais faire un bon coup..mais non, car il n'a pas fait long feu! Je n'ai pas pris de chance, je l'ai mis à la poubelle car il se défaisait! Aujourd'hui, ils ont chacun leur os Nylabone mais le trèssssssss résistant et tout est ti-guidou!

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui aussitot que des bouts s'en défont, je parle des nylabone en nylon, pas ''digestible''

Mais anyway meme pour un puppy meme si je prendrais un digestible je le prendrais + gros.

Ici il mange on des rotules à gruger, ca ca toffe! (Ici bien sur)

Mais pour un gros chien, je prendrais un Large ou X-large..
Sinon le mega résistant ;) Lui il est -vraiment-résistant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut que tu achètes les Nylabones en tenant compte de la force que ton chien gruge. Il y a des Nylabone plus mous que d'autres, je crois qu'il y a 3 ou 4 dureté. Car si ton chien est un Destructeur et que tu achètes un Nylabone trop mou, il sera capable de gruger de gros morceaux de l'os et ça c'est dangeureux. Il faut le retirer immédiatement.

Alors, une fois que tu as identifié le bon Nylabone pour ton chien, une fois que le bout de l'os est mangé, la jointure mettons, tu le jettes même s'il reste l'autre bout (jointure) car il ne s'y intéressera pas et il paraît que cela peut-être dangeureux de le lui laisser à ce moment là (c'est ce qui est écrit sur l'emballage).

Anne qui a un Buddy (bichon maltais) Destructeur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci. Je vais le jeter en arrivant donc ! Je pensais faire une bonne affaire mais j'ai pas du prendre le plus tough.

Je donnais aussi des rotules Smouc mais Brandy devient comme en transe avec ça. Il promène son os et se cache avec, si on le voit il change de place, et me semble qu'il regarde même les chats d'un drôle d'air :suspect: c'est pour ça que je voulais essayer les nylabone. côté transe c'était pas mal mieux, il avait l'air d'un chien normal ? .

Je vais essayer le plus gros et je vais vérifier le degré de toughness lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Nylabone a jamais pogné avec aucun chien ici.

Charroux traîne encore son toutou reçu en cadeau au SNAC de l'an dernier, ça vous donne une idée? ;-)

Pas de grugeux dans la famille! ;-)

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici on a 2 super grugeux compulsifs :fou2:

Les nylabones extra résistants les plus gros font un malheur! Je leur donne environ 1 heure par jour max parce que la chicane pogne.

A un moment donné, il ne reste qu'un petit morceau alors je le jette pour éviter qu'un nono de chien décide de l'avaler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fonctionnait ici avec Dali bébé mais maintenant il ne veut plus rien savoir...
Écoeurantite aigue je pense...mais pendant ce temps pas rien de détruit!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai un aussi et Pas d'accord non, Pinto n'en veux pas et je l'ai laissé dans la roulotte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ici les nylabone ca a bien fonctionné avec mes 2 chiens de petites races , les 2 gros C nul et quand ils viennent disons éfillochés alors je les pollis avec du papier sablé et puis avec une lime ( dans les outils de mon chum ) puis après je les remplaces . ma yorkie elle en a un assez petit et il est encore bon ( elle mange aussi des os de cuir compressé ) ....ET moi je ne les laisse jamais avec ces os sans supervision .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, avec aucun os je ne laisse tout seul . Pas d'accordPas d'accord

j'ai bien trop peur qu'il arrives quelque chose , je ne sais quoi ,, mais quelque chose de facheux .. vous me suivez ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momish a écrit:
Moi, avec aucun os je ne laisse tout seul . Pas d'accordPas d'accord

j'ai bien trop peur qu'il arrives quelque chose , je ne sais quoi ,, mais quelque chose de facheux .. vous me suivez ! :D



Moi non plus. Je laisse pas non plus Jack seul avec ses jouets en corde. Apparement que la langue peut être sectionné. Pis on s'entend qu'un chien pas de langue à pas gros de chance dans la vie.

Pour les Nylabone, Jack trippe pas ben ben fort. Il a encore celui de chiot ! lol... Il les gruge beaucoup quand ils sont neufs, mais ensuite, il veut plus rien savoir. Mais si ils deviendraient trop usée je les jeterais probablement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne peux pas donner en babiche c'est la diahrrée assurée.

Ciel... je lui laisse toujours son cordon tressé dans sa cage.. c.est dangereux ?

Je lui laisse le pneu aussi.... devrais-je l'enlever ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas si c'est vrai pour la corde ou une légende urbaine, mais moi je prend pas trop de chance lol...

Le pneu Jack l'a et le kong semble être assez solide pour lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne laisse jamais de jouet dans la cage des chiens sauf le kong. Les jouets a corde sont toujours sous supervision, Kâli avale des bouts .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Question idiote, c'est quoi un nylabone???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hihi

c'est un os en nylon (j'imagine). ils ne sont pas comestible comme les os en cuir. Ils servent à ronger sans rien avaler (j'imagine pour ceux que le cuir rend malade comme le mien).

Bref, ça coûte un bon prix mais c'est supposé durer longtemps quand on prend la bonne grosseur et le bon degré de dureté. Ce que je n'ai pas fait parce que le mien (ben celui de brandy on s'entend !) n'a pas duré une soirée, à 12$ ça fait cher de l'heure lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah ben merci pour les explications hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hey... j'ai vu qu'il y a des nylabone commestibles (genre de brun) et non commestibles (genre de blanc).

Moi j'avais acheté le genre de blanc Shocked

C'est quoi le mieux qui dur longtemps, les bruns ou les blancs ????

Carolyne qui fait des découvertes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je donnais des blanc. Les plus dure de tous, et ça me durais pas mal plus longtemps qu'une soirée, une couple de semaines. J'ai jamais remanqué qu'il en avait des comestibles et des non comestible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le brun est comestible et perso je l'avais essayé une seule fois avec une pas très bonne expérience avec Maya ( ma bichon X Shi X terrier ) , on m'avait dit " ca dure pas mal longtemps " et ils les donnent pas quand même .
Je lui en donne un , je n'avais pas eu le temps de pitonner un peu ? qu'elle l'avait entièrement mangé ...résultat elle avait eu la diarrhée pendant comme 3 jours toilette
Finit pour moi les nylabone brun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...