Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dauphine60

Un couple déguelasse, si vous l avez pas vu!!

Messages recommandés

pas capable de regarder plus loin , et je n'ai pas regarder très loin ...... j'ai eu mal au coeur en partant . FruFruDiableDiable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arkk mon doux pove chien!! Larmes
Ca prend tu une gagne de %?&$%
Modit que ca m'enrage des affaires de même! Fru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les mots qui me viennent aux lèvres je ne peux pas les écrires ici Fru ..mais POURQUOI , mais pourquoi du monde de même ont,ils des chiens ❓

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maudit couple de trou du c... DiableFru pourquoi avoir un animal et le faire souffrir c'est inadmissible. C nul

Par contre si cela aurait été ici il n'aurait à peu près rien eu de la part de la justice tandis qu'eux au states ils vont payer pour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ose même pas regarder, je vais en faire des cauchemars. La cruauté humaine me suprend toujours. Je n'ose même pas imaginer toute les horreurs que les humains peuvent faire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour Dauphine,
Ce n'est pas que je veux souffrir mais peux-tu nous redonner l'adresse du site auquel tu fais référence.
Ca ne semble pas fonctionner.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ose pas aller voir...C'est quoi au juste? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Heu scratch c'est tu juste moi, mais le lien fonctionne pas???
C'est quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il y a une mentalité dans les régions en campagne que les chiens sont là pour vivre à l'exterieur, pour défendre la maison, les poules, les enfants... mais ils restent attachés, mal-nourrit, avec très peu de socialization. Les gens ne voient rien de mal avec ça! Fru Lorsque le chien ne fait plus l'affaire, ils sont tués derrière la grange et remplacé par un autre. C nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai regarder finalement...pauvre petit toutou. Je peux pas croire que ya pas aucun voisin avec une conscience. Je veux bien croire que pour certain c'est correct, mais y'a ben quelqu'un qui a vu ce chien là mourrir à petit feu...

C'est ben beau 1 an de prison...mais moi dans ces cas là je serais bien plus méchante. Laisser les en isolement sans nourritures pendant 1-2 semaines voir ce qu'ils en penseraient...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...